Messages recommandés

Franck

Peut-être inspirée par les policiers italiens équipés d'une Lamborghini Gallardo (offerte par Lamborghini pour garder de bonnes relations avec la Police malgré des essais musclés autour de Sant'Agatha Bolognese), la Police de Dubaï vient de s'équiper d'une Ferrari FF. Ils avaient déjà une Lamborghini Aventador, et il ne s'agit pas de véhicules confisqués à leurs propriétaires.

En voici quelques photos :

ferrari-ff-police-car-660.jpg

ferrari-ff-police-dubai-1-10900364fihbd.

ferrari-ff-police-dubai-10900359izxfy_20

L'annonce est officielle mais ces photos me font l'effet d'être un mauvais photoshop ! :rolleyes:

Pensez-vous que la Police Française devrait aussi s'équiper chez Ferrari ? :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Voici les photos de la Ferrari FF blanche de la Police de Dubaï lorsqu'elle a reçu son habillage spécifique :

Dubai-20130417-01517.jpg

IMG-20130417-01518.jpg

Dubai-20130417-01519.jpg

Dubai-20130417-01520.jpg

Dubai-20130417-01524.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rosso Scuderia

Je peux avoir la même ? :P 

En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées.

En voyant cela, il vaut mieux avoir du pétrole car des idées on n'en a pas non plus. -_- 

Nos malheureux policiers sont obligés de rouler en Renault Mégane RS limitée à 250 km/h, à croire que toutes les autos circulant sur le territoire français sont limitées à cette vitesse.  :)    

dragon1964

Pour ce qu'ils font avec (les bleus français) vaudrait mieux qu'ils marchent à pied !!! :D  ;)

Modifié par dragon1964

Helldo

Je peux avoir la même ? :P 

En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées.

En voyant cela, il vaut mieux avoir du pétrole car des idées on n'en a pas non plus. -_- 

Nos malheureux policiers sont obligés de rouler en Renault Mégane RS limitée à 250 km/h, à croire que toutes les autos circulant sur le territoire français sont limitées à cette vitesse.  :)    

Pas sûr que celles des flics soient limitées à 250 justement. Les anciennes Alpine à l'origine n'avaient pas les perfs des Prosche 911 et pourtant ils en ont rattrapé plus d'un. En fait elles étaient toutes préparées mais sans rien dévoiler des modifs apportées.

Rosso Scuderia

@ Helldo

En ce qui concerne les motos (FJR 1300), elles sont bidées à 106 cv conformément à la législation française car dans le cas d'un accident avec un véhicule débridé, les fonctionnaires ne seraient pas garantis par l'administration.

Je peux te le confirmer puisque nous avons celles de la Douane, de la Gendarmerie et de la Police Nationale en entretien.

De ce fait, je pense que les voitures sont soumises au même régime que les motos.

D'ailleurs 250 km/h correspond à la vitesse annoncée par le constructeur. ;) 

Modifié par Rosso Scuderia

Helldo

Alors moi, je te donne l'explication que j'ai eu de la part d'un de mes amis et qui est flic justement. Sur les Alpines, la pression des turbo était un peu poussée pour permettre justement de pouvoir bien rattraper les véhicules plus fort en chevaux. J'ai même eu l'occasion en étant dans le nord (59) de voir les flics prendre en chasse une 911...et garanti que si le proprio de la teutonne s'en donnait à cœur joie, les autres n'ont pas mis bien longtemps à le rejoindre.

Après, quelle prépa ou pas pour les Mégane RS? Je n'ai pas l'info.

Lord Brett

http://www.hoaxbuster.com/forum/boeing-797

@ Helldo

En ce qui concerne les motos (FJR 1300), elles sont bidées à 106 cv conformément à la législation française car dans le cas d'un accident avec un véhicule débridé, les fonctionnaires ne seraient pas garantis par l'administration.

Je peux te le confirmer puisque nous avons celles de la Douane, de la Gendarmerie et de la Police Nationale en entretien.

De ce fait, je pense que les voitures sont soumises au même régime que les motos.

D'ailleurs 250 km/h correspond à la vitesse annoncée par le constructeur. ;)

C est déjà trop sans les roulettes

post-935-0-31257600-1366476385_thumb.jpe

Modifié par Lord Brett

Lord Brett

Blague à part, la préparation des autos était effectuée par Danielson qd même.

bernard

Cela me rappelle l'épisode des Porsche , à la gendarmerie belge , ce ne fut une brillante réussite :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

D'autres images de la Ferrari FF de la police de Dubaï :

55185c1d0e4382.img.jpg

ferrariffdubaipolice2.jpg

ferrariffdubaipolice3.jpg

OneDay

Après l'Aventador et la FF, la police Dubaïote s'équipe d'une One77...

Cela sent très fort le recyclage de voitures confisquées non ?

Rosso Scuderia

Que les policiers français se rassurent. Ils vont conserver leur 308 et leur Megane.

Heureusement d'ailleurs pour notre portefeuille.