0
venturi

Je me présente....

Messages recommandés

venturi

Merci pour ces premiéres indications :

Je vais répondre à tout le monde en bloc......

Pour celle du 42 (le bon coin) l'embrayage à été changé à 49 000 il à donc 15 000 kms, la courroie de distri à 5000 Kms....mais 2 ans et demi donc à changer dans  moins de 6 mois et il y à 2 pneus arriére qui sont fatigués, autrement il à fait en 2011 :

62000 KMS REMPLACEMENT DES DEUX SONDES LAMBDA 957€

62833 KMS  REMPLACEMENT DES 4 DISQUES ET PLAQUETTES 2178€

62833 KMS REMPLACEMENT DE 2 PNEUMATIQUES PIRELLI AVANT 487€

63342 KMS  REVISION FERRARI AVEC PASSAGE AU SD2 + VIDANGE + BATTERIE + SOUDURE

DE L ECHAPPEMENT + CHANGEMENT DES ECUSSONS DE ROUES 3835€

63342 KMS REPROGRAMATION DES BOITIERS MOTRONIC ET REMPLACEMENT DES TELECOMMANDES

D ALARME 1794€

63342 KMS REMISE EN ETAT DE LA SELLERIE 1116€

64000 KMS PEINTURE DES 4 JANTES + BOUCLIER AVANT + BOUCLIER ARRIERE + ELEMENTS

MOTEUR + FOND PLAT 2900€

64744 KMS REMPLACEMENT DES ROTULES AVANT + REPARATION EN USINE DU TABLEAU DE

BORD SUITE A UN DEFAUT D ECLAIRAGE 2494€

il reste la sirène auto alimenté qui est morte à changer.......

Pour ce qui est de la mettre sur un pont, celle que j'ai vu ( noire) était remisé sous une housse chez un ami à lui qui vend des campings car....donc tout le matériel sur place, autrement je propose d'aller chez un mécano à mes frais ( souvent une pièce au garagiste) pour inspecter la voiture de dessous.

Le ton en effet du vendeur est spécial même dans nos différents mails échangés il parait être froid....mais je ne juge pas les gens sur leur façon de communiquer .... Comme il serait intéressé par la reprise de ma Porsche ( c'est un particulier) tout n'est qu'affaire de soulte......

Par contre je confirme que son kilométrage me freine un peu car à la revente elle va avoir 80 000 environ et là ça devient coton à mon avis ( je compte la garder 1an à 1 an et demi...).

A plus

33manu

Je réside en effet sur Bordeaux ( indiqué dans le profil, mais ne s'affiche pas, comme tout le monde !).

Cool, un voisin  ;D :)) :P :P ;)

venturi

Salut 33Manu,

Tu es où sur le 33 ?

Bon depuis mon dernier post dans ce fil bien des choses ce sont passées......7 000 Kms en Modena F1 ! qui est en vente.........

Je pense en effet acheter une 997 phase PDK Carrera 4s surement ( je l'aimerai blanche ) mais je dois dabord vendre la Ferrari et j'ai aussi une Porsche en vente ( Cayman S) ....

Je cherche en même temps une 308 ou 328 GTS....mais je prends mon temps car j'aimerai ( comme tous ) trouver la perle rare ! j'en ai vu une sur limoges sur le bon coin qui a pas l'air mal....à voir.

A bientôt surement

Au fait as tu une Ferrari et si oui laquelle ?

venturi

Salut à tous,

Pour info je baisse le prix de vente de ma Modena de 65 K€  à 62 K€.

J'ai un projet en cours et je souhaiterais accélérer la vente.

Merci à vous.

PS : Franck si ce post est redondant avec le MP, supprime !

Franck

PS : Franck si ce post est redondant avec le MP, supprime !

J'ai collé ton message au sujet de ta présentation, cela me semble plus pertinent.

Pour ceux qui souhaitent voir l'annonce de la vente de la Ferrari 360 Modena de venturi, elle est ici :

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-360-modena-gris-ingrid-de-2000/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

venturi

997 PHASE 2  boite PDK Carrera 4 S Blanche avec pack sport et chrono et toutes les options qui vont bien ( sièges sport, GPS tactile, bluetooth, etc....) et surtout palettes au volant !

Pourquoi tu en as une à me vendre?

8)

colin

8)

c'est pour la voir , mais pas argent , qui veut me changer la mienne  :o

en plus le sat_nav tu l'utilse pas ! ;):)) :)) ::)

colin

8)

wiki :  les Porsche 911 (997) sont plus rapides et moins gourmandes en carburant à partir des modèles 2009.

belle mon cher patrick , belle ! :D

Tommy

997 PHASE 2  boite PDK Carrera 4 S Blanche avec pack sport et chrono et toutes les options qui vont bien ( sièges sport, GPS tactile, bluetooth, etc....) et surtout palettes au volant !

Pourquoi tu en as une à me vendre?

8)

Wahhh! Une C4S avec la fameuse PDK :-*

Vivement l'arrivée de cette petite bombinette!

Tommy

8)

c'est bien envoyer ! :-X

>:D ;D >:D

En blanc tu gagnes du temps et de l'argent pour ton casque 8)

venturi

Très belle auto !

Il s'agit d'une phase 1 tiptro....non ? c'est un cabrio, moi je souhaite plus un coupé pour faire un peu de circuit avec.

En tout cas même si le blanc est un phénoméne de mode je la trouve superbe dans cette livrée !

Mon SLK est Blanc avec les jantes noires et je crois que la Porsche aura aussi les jantes noires brillantes.

colin

8)

Mon cher philippe,

Et quand on pense que pozzi ne voulait pas t’inviter pour le spider, quelle faut de gout pozzi ! Quelle faut ! ::)