0
venturi

Je me présente....

Messages recommandés

ScuderiaCH

Je suis un pationne devenue professionnel .voir mon site internet lire la première page "le mot d'Hervé "

Http//www.carrosserieherve.fr

Ma première Ferrari a étais une 308 GT4 ,puis une 355 GTS et aujourd'hui une 456 Gt de 1994 avec 45 000km

Voilà si vous voulez venir me voir par plaisir et voir d'autres italiennes cela sera avec plaisir

CH

geo27

C'est le nouveau commerce , mon Colin  ::)

T'as vu leur boss à Turbo à midi? Ils ont vendus 40 McLaren...

On a vu aussi furtivement Rémy parler de la Daytona sur le stand Pozzi.

philippe 512

J ai vu ;) , mais on va p'tete pas pourrir le post de Patrick :-[, merci pour les commentaires sur ma blanche  :)

colin

8)

Oui arrêtez-vous enfin les anciens ça suffit maintenant ! Allez la place à notre ami venturi ! Merci pour lui et pour ferrarista en général et  même ceux qui sont au ski. Merci

Ou alors pour revenir philippe si tu peux bien sûr peut-être une jolie photo pour le sujet ?  :)

venturi

Vous ne pourrissez pas mon post....au contraire celui ci dormait un peu, donc de la vie c'est toujours plus gaie !

C'est toi Philippe sur la photo ?......si oui belle position...

Décidément ! Ferrari, Porsche, Ski ! ..........what else ?

Tommy

Vous ne pourrissez pas mon post....au contraire celui ci dormait un peu, donc de la vie c'est toujours plus gaie !

C'est toi Philippe sur la photo ?......si oui belle position...

Décidément ! Ferrari, Porsche, Ski ! ..........what else ?

Au fait tu parles d'achat de grenouille, mais ton envie d'ajouter une 308 ou 328 GTS dans ton garage est toujours d'actualité?

venturi

Dés que mes 3 autos sont vendues et que j'ai la Porsche ( bon je l'aurai avant que les 3 partent  c'est sur.... :D ) et que mes nouvelles affaires qui vont démarrer prochainement , commencent à rouler....je me mettrais en quête d'une 328 comme déjà dis pour le plaisir et le placement ( je pense que mes 40 K€ seront mieux dans le garage que sur mon compte, et au pire j'en profiterais plus ) .

Ensuite j'ai un éventuel projet auto....but i keep my secret....secret !

Et puisque que je parle de mes nouvelles affaires en voici une partie qui concerne le fiston :

Avec 2 potes et son cousin (mon neveu donc ) ils ont lancé une marque de vêtements de sports orientés badminton pour le moment mais que l'on développe pour tous les sports de raquettes donc pour ceux qui ont facebook : https://www.facebook.com/pages/IZBAC/242720222418667

Pour les autres un magasin qui distribue nos produits : http://www.generationbad.com/Actualites.asp?i=93&idActualite=102

La marque IZBAC et COLORZ font partie de la société . Partagez sur FB si vous aimez ce sont 4 jeunes de 24 ans que  nous,  les 2 papas aidons à développer leur marque ! 

Tommy

Merci pour ces explications!

Je confirme, 40K€ dans une 328 sont mieux investis que sur un compte car tu peux "t'amuser" avec. 8)

dragon1964

Merci pour ces explications!

Je confirme, 40K€ dans une 328 sont mieux investis que sur un compte car tu peux "t'amuser" avec. 8)

Tout à fait d'accord!!!

Et en prime, tu pourras l'admirer alors que compter ses biftons ou contempler ses comptes en banque sont des loisirs bien moins agréables !!! :)

colin

mais comment fais tu pour toutes les faire rouler?

8)

Philippe est un homme de très bonne cœur donc la réponse est toute faite Total, cherche et tu trouveras.  ::)

philippe 512

Je sais pas passer un lien , quiche en informatique , mais c est le debut de la photo  :)

ferrarisal360

Je sais pas passer un lien , quiche en informatique , mais c est le debut de la photo  :)

C'est un bel art que de passer entre les arbres. Je préfère toutefois piloter l'auto, c'est moins dangereux...

philippe 512

C'est un bel art que de passer entre les arbres. Je préfère toutefois piloter l'auto, c'est moins dangereux...

Bon ,nombres de grands skieurs sont de tres bon pilotes , meme coup d oeil et meme trajectoires  :)

bernard

Bon ,nombres de grands skieurs sont de tres bon pilotes , meme coup d oeil et meme trajectoires  :)

Henri Oreiller , Bob Wollek  ;

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Tommy

Je me permet :)

Pas mal en effet 8)

philippe 512

Henri Oreiller , Bob Wollek  ;

L  Alphand , jc Killy, jn Auger etc etc

venturi

Bonjour à tous......

Quelques nouvelles ( dans tous les sens du terme)  ;D

Les affaires d'abord, après un début où il à fallu s'organiser, nous avons couvert en tant que partenaires le Championnat de France de Badminton fin mai, ce qui a fait un bon coup de projecteur sur la marque, les clubs participants ont tous été intéressé par nos produits et le stand sur place a été dévalisé.

Le site est ouvert : www.izbac.fr et la boutique en ligne est ouverte, voila pour le business, je suis content pour nos enfants.

Du coté voiture.....du nouveau aussi :

Mes 3 autos sont parties, la modéna en dernier ... :( petit pincement ! le nouveau propriétaire devrait se manifester ici son fils est un membre.

Je roule aujourd'hui en Porsche 997 4S Pdk de 2011, 1° main, concession Porsche et coup de chance équipée d'usine à la commande du kit X51...donc j'ai une GTS (ce que je voulais prendre au départ) avec le confort d'une 4 S.

Cerise sur le gâteau elle est full option  (84 codes options Porsche) dont les principales sont :

- kit X51 (410 CV)

- pot sport deconnectable

- palettes au volant

- full cuir

- toit ouvrant électrique

- pack sport

- pack chrono

- psm

- pasm

- PCM Bluetooth couleur tactile

- jantes Fuchs

- volant sport

- etc.....

Elle est noire basalte, intérieur cocoa.

Je vais pouvoir maintenant me mettre comme prévu en quête d'une 328 GTS, mais je prends mon temps pour trouver un modèle très, très beau , quitte à le payer un peu plus cher mais je la veux parfaite.

Allez petites photos de la 997 :

post-475-13610115507324_thumb.jpg

post-475-13610115507797_thumb.jpg

post-475-13610115508388_thumb.jpg

post-475-13610115508843_thumb.jpg

post-475-13610115509292_thumb.jpg

philippel

trés beau combo ,j adore l intérieur sobre et raffiné bravo pour  ton choix ;)