0
Franck

Concours Photos Ferrari 456 Gt Et Mgt Des Membres De Ferrarista.fr

Messages recommandés

Franck

Le quatrième concours de photos pour le calendrier 2014 de Ferrarista.fr est maintenant ouvert et concerne les Ferrari 456 GT et MGT !

Merci d'avance aux participants pour les photos proposées. Je rappelle que vous n'avez pas besoin d'être le propriétaire, ni même l'auteur de la photo pour participer.

Par contre la Ferrari doit appartenir à un membre de Ferrarista.fr et vous devez la proposer en 1024 pixels de large minimum.

Vous trouverez dans le message en dessous les détails du concours que vous devez absolument respecter pour que votre photo soit acceptée.

Pour rappel, le calendrier prévisionnel des concours cette année :

- Dimanche 3 mars au samedi 23 mars : Ferrari 308 et 328,
- Dimanche 24 mars au samedi 13 avril : Ferrari 348,
- Dimanche 21 avril au dimanche 12 mai :  Ferrari F355,
- Dimanche 12 mai au samedi 1er juin : Ferrari 456 GT et MGT,
- Dimanche 26 mai au samedi 15 juin : Ferrari 360 Modena,
- Dimanche 16 juin au samedi 6 juillet : Ferrari F430,
- Dimanche 7 juillet au samedi 27 juillet :  Ferrari 458, Ferrari California
- Dimanche 1er septembre au samedi 21 septembre : Ferrari 550, Ferrari 575
- Dimanche 22 septembre au samedi 12 octobre : Ferrari 599, Ferrari 612 Scaglietti, Ferrari FF
- Dimanche 13 octobre au samedi 2 novembre : Autres Ferrari des membres (anciennes, compétition, etc.)

Si vous souhaitez (re)voir le calendrier Ferrarista.fr 2013 issu du concours précédent, voire si vous souhaitez l'acquérir, vous pouvez le retrouver ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-30x42-cm-ferraristafr-2013-mural-au-format-a3/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Concours 2013 de photo pour le calendrier Ferrarista.fr

Sur une idée initiale de Bernard (merci !), Ferrarista.fr vous propose, pour la seconde année consécutive, un concours photos sur toute l'année 2013 dont l'objectif sera de vous proposer en fin d'année un beau calendrier 2014. Chaque mois de ce calendrier vous présentera la plus belle photo d'un modèle de Ferrari différent. Cette Ferrari sera obligatoirement celle d'un membre de Ferrarista.fr.

Le règlement de ce concours photos se résume en six points seulement :

1- La photo que vous proposez au concours doit représenter une Ferrari appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum ou un élément d'une Ferrari d'un membre du forum. A un instant T, le concours est pour un modèle précis de Ferrari : aucun autre modèle ne sera accepté.

2- La photo que vous proposez au concours doit mesurer 1024 pixels de large au minimum. L'objectif est de conserver une qualité acceptable lors de l'impression du calendrier. Cela permettra à toutes les photos d'avoir la même largeur et donc de les juger sur la même base. Si vous avez réduit votre photo pour qu'elle mesure 1024 pixels, merci de conserver l'originale afin de l'utiliser au moment de l'impression pour une qualité optimale. Votre photo doit être au format paysage pour assurer la cohérence du calendrier final.

3. Vous n'avez pas besoin d'être l'auteur de la photo que vous postez. Lorsque vous postez votre photo pour le concours, vous devez indiquer quel est l'auteur de la photo, quel est le nom du membre dont la Ferrari figure sur la photo, la taille maximale à laquelle vous disposez de la photo. L'auteur de la photo, le nom du membre auquel appartient la Ferrari, le modèle de la Ferrari seront indiqués sous sa photo lors de l'impression du calendrier. Cela représente pour le photographe une belle opportunité de se faire connaître. Cela incite les propriétaires à solliciter les photographes du forum à photographier leurs Ferrari.

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos présentées, comme des modifications de contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc. La photo que vous présentez ne doit pas faire apparaître de logo afin de conserver sa cohérence à l'ensemble du calendrier final.

5- Une photo ne peut participer qu'une seule fois au concours. Un membre ne peut présenter au concours qu'une seule photo par modèle de Ferrari. Un membre peut changer une fois la photo qu'il présente au concours pour un modèle précis de Ferrari.

6- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres ou l'inscription de nouveaux membres pour voter pour la photo qu'il a proposée se verra exclure du concours.

Toute photo qui ne respecte pas ce court règlement sera refusée.

Le déroulement du concours sera la suivant :

Pour un modèle précis de Ferrari, le concours durera trois semaines. Durant les deux premières semaines, vous pouvez poster votre photo pour participer au concours pour le modèle de Ferrari faisant l'objet du concours à cet instant, en respectant le règlement précisé ci-dessus.

La dernière semaine, tous les membres de Ferrarista.fr peuvent voter, une seule fois, pour élire les cinq plus belles photos. N'oubliez pas de laisser un court commentaire sur ce qui a motivé votre vote. Cinq points seront attribués à votre photo numéro 1, 4 à la seconde, etc. La photo remportant le plus de points gagnera le concours et sera imprimée dans le calendrier 2014 de Ferrarista.fr.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

:) :)  Oui......et ne l'allume pas...... :)  ;)

je suis partis :wub:  :wub:

Alain

David 84

Faut que je sorte la belle, la lave et sorte le reflex.

Ose l'originalité, laisse la "dans son jus", clic-clac avec l'iPhone (enfin façon de parler).... et dans la semi pénombre !!!!  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

:) :)  Oui......et ne l'allume pas...... :)  ;)

je suis partis :wub:  :wub:

Alain

si si, le bleu va si bien avec la 456 (on est pas sympa quand même  :ph34r: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

henri66

Ose l'originalité, laisse la "dans son jus", clic-clac avec l'iPhone (enfin façon de parler).... et dans la semi pénombre !!!!  :D

Ça se tente. Elle est souvent dans son jus. Je ne suis pas maniaque et essaie de la sortir tout le temps....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) Pourtant il en existe de bien belle sur le forum.............. :)

Alain

jumtri

allez je me lance aussi même si je ne sais plus laquelle mettre tellement j'ai arrosé le net..saturation !!!  :P

jumtri

Vous avez dépassé votre taille d'espace disque autorisée pour les pièces-jointes

...echec de l'envoi.

panpan31

J'avais bien celle Henri en boite mais...c'est de nuit et elle disparait dans un nuage de fumée !! pas osé la mettre !! voudrais pas me faire bannir a vie !! :D

STRADALE31

:) Oui, tu a raison............ ;)  ;)

De nos jours............nous devons nous méfier du pouvoir.............. :P  :P:)  :)  :wub:  

Alain :)

henri66

J'avais bien celle Henri en boite mais...c'est de nuit et elle disparait dans un nuage de fumée !! pas osé la mettre !! voudrais pas me faire bannir a vie !! :D

Mais non voyons tu as celle ci comme photo:

rencontre-grand-toulouse-456-big.jpg

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Franck

Merci pour vos belles propositions de photos pour ce concours.

Voici la mienne : il s'agit de la Ferrari 456 GT d'Hervé (de la célèbre Carrosserie Hervé), prise hier à Maranello devant le Maranello Palace.

post-1-0-09393600-1368899147_thumb.jpg

Franck

allez je me lance aussi même si je ne sais plus laquelle mettre tellement j'ai arrosé le net..saturation !!!  :P

Tu peux me l'envoyer par mail et je m'occupe du reste ! ;)

Franck

La proposition de Jumtri (merci !) :

8751480324_a40fae3872_b.jpg

Ferrari 456M de Jumtri par Alexandre Besançon

ScuderiaCH

Merci pour vos belles propositions de photos pour ce concours.

Voici la mienne : il s'agit de la Ferrari 456 GT d'Hervé (de la célèbre Carrosserie Hervé), prise hier à Maranello devant le Maranello Palace.

attachicon.gif Ferrari-456-GT-Herve-Ferrarista.jpg

Merci Franck Modifié par ScuderiaCH

Franck

Merci à tous pour ces premières soumissions au concours. :)

img_5710.jpg

1. La GTA de Chris 14 proposée par Ludo

post-122-0-47803900-1368805705.jpg

2. 456 GT de leakcimc photographiée par Scludo

rencontre-grand-toulouse-456-big.jpg

3. La Ferrari 456 de Henri66

post-1-0-09393600-1368899147.jpg

4. La Ferrari 456 GT de Hervé proposée par Franck

8751480324_a40fae3872_b.jpg

5. La Ferrari 456 MGT de Jumtri

Dépêchez-vous pour soumettre vos photos, vous avez jusque la fin de la semaine.

henri66

Il tombe des sceaux ici, pas top pour la sortir et faire de belles photos :-(