0
FRANCOIS

Ça C'est Fait....

Messages recommandés

FRANCOIS

Pour les hotesses .....je suis bien de ton avis  d'ailleurs le pote porschiste avec qui j'etais( et que j'essai de remettre dans le droit chemin ) aurait preferé les mettre au menu de cette journée d'essai .Je suis content que tu es pu essayer la FF.Il y a deux ou trois ans au Castellet c'etait bien mieux organisé et chacun a pu prendre le volant.

Gaston Dugenou

Salut François, ;)

Je suis ravi d'avoir en partie, même si elle est infime,  suscité l'envie de replonger !!! :)

Pour les 360 boite méca, vous êtes au moins 3 sur le forum car celle de Sompe l'est aussi !!

La sienne a également une option rarissime qui est le toit ouvrant !!!! Perso, c'est la seule que j'ai vu avec ...

@ plusse

Et de 4 avec moi!

Je confirme, la boîte méca a un côté mythique!

Venant d'une boîte F1, il faut se réhabituer: en usage tranquille, c'est facile, en attaquant un peu, c'est moins intuitif (il m'arrive encore de buter sur la dent de la grille métallique à la montée 2ème 3ème ou à la descente 5ème 4ème).

Mais cette boîte est un vrai régal!

FRANCOIS

Cela m'arrive aussi, avant (mais c'etait avant ) j'avais une 360F1 et puis une 997 PDK il faut se réhabituer.6 vitesses c'est aussi long a passer heureusement que le 3.6 est fantastique et qu'il reste sans aucun probleme en 6 a 80 kmh .En tout cas la boite meca faisait partie de mes critéres de choix malgré ce passé d'automatiques .Je me dis que dans le temps se sera plus simple car pour une fois j'aimerai bien garder cet engin .Sur you tube sur un post 360 manual gear il y a une belle demonstration du maniement de cette boite .En tout cas ta 360 est tres belle .

Gaston Dugenou

Cela m'arrive aussi, avant (mais c'etait avant ) j'avais une 360F1 et puis une 997 PDK il faut se réhabituer.6 vitesses c'est aussi long a passer heureusement que le 3.6 est fantastique et qu'il reste sans aucun probleme en 6 a 80 kmh .En tout cas la boite meca faisait partie de mes critéres de choix malgré ce passé d'automatiques .Je me dis que dans le temps se sera plus simple car pour une fois j'aimerai bien garder cet engin .Sur you tube sur un post 360 manual gear il y a une belle demonstration du maniement de cette boite .En tout cas ta 360 est tres belle .

Merci beaucoup.

Moi aussi j'aimerais bien la garder très longtemps (tant que je serai assez souple pour monter descendre dedans!)

Oui, j'avais vu la vidéo.

Et c'est vrai que la souplesse et le couple à bas régime m'ont surpris, je m'attendais à un moteur plus pointu et beaucoup moins tolérant.

ferrarisal360

La boite méca pour en avoir une, est la nostalgie pour moi de la grille Ferrari qui est très facile à passer et aujourd'hui par habitude sans buter sur les "dents" de celle ci.

Plus de 40000 kms avec et toujours heureux avec, même si parfois je regrette de ne pas avoir pris la boite F1.