0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

Franck

Super tous ces nouveaux inscrits ! :)

Liste des participants aux baptêmes au Havre :

Pilotes :

1. icorck - Maserati MC Stradale

2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche

3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet

4. Diabolo - Ferrari 360 Modena

5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia

6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale

7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet

8. TJM911- Ferrari 575M

9. Bernard - Ferrari 550 Maranello - à confirmer

10. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet

11. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :

1. astonmarius

2. carré2roues

3. sbnormand

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trafalgar

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous sous le soleil Normand... B)

Ferdelance76

te préviens ne me mets en face de toi à table Eric,les bielles de Mai à Vire ça m'a calmé hihi  :)  ;)

icorck

je reconfirme m'a presence...

peut être pas avec la stradale car "j'espère" quelle sera vendu d'ici la  ;) mais pas d'inquiétude je trouverais une autre voiture si c'est le cas  :ph34r:

pour le dimanche je ne sais pas encore...

Modifié par icorck

Franck

Au plaisir de te revoir toi aussi à cette occasion, icork !

N'oublie pas de nous tenir au courant pour le dimanche ... Et pour l'auto ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Super une Challenge Stradale de plus ! Merci Trafalgar. :)

Liste des participants aux baptêmes au Havre :

Pilotes :

1. icorck - Maserati MC Stradale

2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche

3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet

4. Diabolo - Ferrari 360 Modena

5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia

6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale

7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet

8. TJM911- Ferrari 575M

9. Bernard - Ferrari 550 Maranello - à confirmer

10. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet

11. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

12. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :

1. astonmarius

2. carré2roues

3. sbnormand

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end !

Franck

je ne pense pas pouvoir rester le week end pour le moment...

Merci pour l'info et n'hésite pas à me tenir au courant si la situation change.

Des repas très sympas entre membres de Ferrarista.fr ainsi qu'un cruising ensemble sur les bords de la côte normande, ce sont de bons moments ! :)

Lord Brett

L'an passé, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.

Je rêve au moins 3 CS... finalement vouus avez trouvé un lieu pour l'anniversaire CS ;)

diabolo

Moi je serais présent de l'accueil au pont de tancarville jusqu' a la fin des baptêmes le samedi soir.

bernard

Pour la troisième année consécutive, Ferrarista.fr participe à l'organisation et vous propose d'effectuer des baptêmes en Ferrari au profit des enfants autistes au Havre (76). Les fonds récoltés sont reversés à l'assocation Autisme76.

Samedi 7 septembre 2013

20h00 : Diner au Havre. Parking réservé et hôtel

Qui serait partant ? Nous sommes attendus très nombreux, car l'année dernière, malgré les nombreuses Ferrari présentes, il y avait deux heures d'attente pour les baptêmes.

N'hésitez pas à poser vos questions et merci d'avance pour votre générosité ! :)

j'envisage d'arriver vendredi soir , l'idéal pour moi serait de connaitre l’hôtel pour y séjourner ! 

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

j'envisage d'arriver vendredi soir , l'idéal pour moi serait de connaitre l’hôtel pour y séjourner ! 

Je vais vérifier que l'hôtel définitif a été choisi.

Je sais que les négociations étaient bien avancées.

Ferdelance76

En tout cas Franck merci à toi et à Daniel Boulard pour l'énergie que vous dépensez au quotidien afin de supporter cet évènement.

joel

je pense que Franck se dépense a fond pour tout les évènements de Ferrarista.

Merci aussi,c'est toujours bien organisé.

Franck

Moi je serais présent de l'accueil au pont de tancarville jusqu' a la fin des baptêmes le samedi soir.

Excellente nouvelle ! Merci Diabolo pour ta présence sur cet événement. :)

F355-1955

Franck,

Tu peux compter sur moi sans problème.

L'an passé, mon épouse et moi avons regretté de ne pas pouvoir participer.

Une Diablo pourra peut-être se joindre à nous. Je confirmerai.

Bien cordialement.

Cécile et Dominique

355 GTS.

ogmracing

BONJOUR FRANCK TOUJOURS PAS DE RÉPONSE Y A T IL UN PROBLÈME ENTRE NOUS ET SI OUI MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI PAR MP

Franck

BONJOUR FRANCK TOUJOURS PAS DE RÉPONSE Y A T IL UN PROBLÈME ENTRE NOUS ET SI OUI MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI PAR MP

Pourquoi veux-tu qu'il y ait un problème entre nous ? Pourquoi tant d'agressivité ? Il ne s'est passé qu'une demie journée depuis que tu as posté.

Cela fait deux jours que je rentre vraiment très tard du travail et que je n'ai pas le temps de me connecter sur le forum.

dragon1964

Tu vois, OGM,  il y a des gens qui répondent comme il se doit quand ils sont sollicités !!!

Celà s'appelle la politesse, c'est une forme de savoir vivre qu'apparement tu as du oublier ....

NB: (l'occasion était trop bonne même si je fais référence à quelque chose qui date un peu!)

Désolé du HS pour les autres...

Modifié par dragon1964

ogmracing

Pourquoi veux-tu qu'il y ait un problème entre nous ? Pourquoi tant d'agressivité ? Il ne s'est passé qu'une demie journée depuis que tu as posté.

Cela fait deux jours que je rentre vraiment très tard du travail et que je n'ai pas le temps de me connecter sur le forum.

salut franck , je ne suis pas agressif loin de la je voulais juste dire que je serai present pour la bonne cause c tout merci

ogmracing

Tu vois, OGM,  il y a des gens qui répondent comme il se doit quand ils sont sollicités !!!

Celà s'appelle la politesse, c'est une forme de savoir vivre qu'apparement tu as du oublier ....

NB: (l'occasion était trop bonne même si je fais référence à quelque chose qui date un peu!)

Désolé du HS pour les autres...

ah dragon , je ne comprend pas tout mais bon tu as mon mail et mon telephone je pense donc peut être mieux non?

Franck

salut franck , je ne suis pas agressif loin de la je voulais juste dire que je serai present pour la bonne cause c tout merci

Salut,

Et bien c'est une excellente nouvelle ! Je mets à jour la liste des participants.

J'aurai besoin de savoir, mais pas obligatoirement de suite, combien de personnes vous serez et si vous restez également le dimanche afin de prévoir la logistique correspondante (Le bon nombre de places dans les restaurants en particulier).