0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

Franck

Une petite précision pour cet événement qui nous réunira dans 15 jours exactement maintenant : pour ceux qui bénéficieront du parking sécurisé et gratuit offert par la Mairie pour la nuit du samedi au dimanche, vous devrez faire bien attention à rendre le lendemain le badge d'accès qui vous sera remis le samedi soir.

En effet ces badges nous serons facturés par la société qui gère le parking s'ils sont perdus, et dans ce cas cela signifie moins d'argent récoltés pour les enfants malades.

Merci d'avance pour votre vigilance sur ce point (surtout si vous décidez de ne pas quitter le parking en même temps que tout le monde le lendemain matin).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Franck, je confirme ma venue  plus le restaurant le soir 

Merci pour ta confirmation.

Je vais envoyer un MP "de masse" à tous les participants ce week-end afin que chacun puisse confirmer ses choix concernant votre participation aux différentes activités de ce week-end (restaurants, parking, cruising, ...). Cela me permettra de revenir vers les différents prestataires avec des chiffres au plus près de la réalité.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pierrebx

Bonjour Franck,

Mon camarade (qui a le mauvais goût de laisser sa F430 dans le midi et de venir en Porsche) et moi :

• Nous vous retrouvons au Pont de Tancarville;
  • Nous restons jusqu'au cocktail du soir.

Après le cocktail, nous retournons de l'autre côte de la Seine.... Devoirs familiaux.....

Nous ne participerons donc pas au diner, ni dimanche... Sorry for this....

Amitiés,

PierreBx

doc2776

Bonsoir Franck,

je te reconfirme ma présence pour la journée du samedi jusqu'au pot de fin de journée. Et comme l'an passé, RDV au pont de Tancarville.

je ne serai pas des votres samedi soir ni dimanche, obligations familliales obligent. ;-)

Amitiés

Arnaud

Franck

Merci PierreBx et Arnaud pour ces précisions et au plaisir de vous voir le samedi pour ce généreux événement !

Franck

Vous devriez entendre parler de cet événement dans la presse et nationale d'ici le jour J notamment dans : Presse Havraise, annonce Presse Havraise, Journal de l'Automobile (parution 1ère semaine du mois), Auto Plus, Auto Journal, Sport Auto (journal du Web), Océanes Le Havre, Lions magazine.

Les marques AUDI, BMW, MASERATI et JAGUAR disposeront d'un stand sur place, installé dès 9 heures.

Enfin, pour ceux que cela intéresse, il reste une option pour 2 chambres à l'hôtel Vent d'Ouest, à tarif préférentiel, qui serait levée vendredi.

pierrebx

Magnifique...

En plus, avec les stands présents, les fauchés pourront repartir avec une petite voiture de consolation.... LOL....

Caesar Nello

Bonjour à tous ...Hôtel réservé.

A+

Idem pour Ginette et moi.

On vous retrouvera aussi au Pont de Tancarville.

Et hop !

Franck

Idem pour Ginette et moi.

On vous retrouvera aussi au Pont de Tancarville.

Et hop !

Ok Alain, c'est bien noté et au plaisir de vous revoir tous les deux samedi prochain pour cette belle action ! B)

Franck

J-7 !

C'est le moment de faire un récapitulatif de tous les membres qui seront présents pour cet événement caritatif !

bapteme-Ferrarista-Havre-stade_zpsa1d297

Pilotes :
1. icorck - Maserati MC Stradale
2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche (Porsche 964 carrera)
3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
4. Diabolo - Ferrari 360 Modena - 2 personnes
5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia - samedi soir
6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale - 2 personnes - week-end complet
7. TJM911- Ferrari 575M
8. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
9. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

10. F355-1955 - Ferrari F355

11. Ami de F355-1955 - Lamborghini Diablo

12. Lino27 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

13. Membre EAP - AC Cobra

14. Pierrebx - Ferrari F430 - samedi soir

15. Ami de Pierrebx - Porsche Carrera 4S cabriolet - samedi soir

16. Tontonsig - Ferrari 550 Maranello - 2 personnes - week-end complet

17. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider - samedi

18. Leito - Ferrari F430 - Week-end complet

19. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - week-end complet

20. vo75013 - Ferrari F355 - week-end complet

21. Patrick M. - Ferrari 456 MGT - 2 personnes - Diner samedi soir - départ Paris
22. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Il n'est pas trop tard si vous souhaitez vous aussi participer à cette belle action et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr !

D'autant que pour le moment la météo prévoit du beau temps sur place le week-end prochain.

sbnormand

La seule chose qui pourrait venir ternir la fête c'est la météo alors prions pour que les prévisions pour le we prochain soient les bonnes.

Hâte d'y être

icorck

salut,

malheureusement j'ai vendu la Maserati ce matin :-(

elle était en vente depuis Mars et malgré mon intention de participer à l'événement j'ai préféré la vendre pour pas louper le client.

je suis désolé car je voulais vraiment venir.

je ferais un "don" via Franck si c'est possible.

désolé  :(

Olivier

Carré2roues

Dommage que tu ne puisses pas venir Olivier, mais une vente reste une vente et c'est le principal. Peut-être que le nouveau proprio peut venir...

Et au fait Franck, à quelle heure est le rendez-vous au pont de Tancarville ? Je verrai si je peux me joindre à vous à ce niveau pour prendre des photos de la "cavalerie" !

Julien

TJM911

Désolé Franck , mais pour des raisons de santé, je ne serai pas présent du week end.

Par contre j'aimerais avoir les coordonnées de l'Association afin de faire un don. Peux tu me les communiquer stp. Merci d'avance.

Cordialement

Jean Marc

Franck

salut,

malheureusement j'ai vendu la Maserati ce matin :-(

elle était en vente depuis Mars et malgré mon intention de participer à l'événement j'ai préféré la vendre pour pas louper le client.

je suis désolé car je voulais vraiment venir.

je ferais un "don" via Franck si c'est possible.

désolé  :(

Olivier

Félicitations Olivier pour cette vente ! Quel modèle recherches-tu désormais ? Une Ferrari.

Pour les baptêmes, ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, même si j'aurais bien aimé voir et entendre cette Maserati !

Franck

Et au fait Franck, à quelle heure est le rendez-vous au pont de Tancarville ? Je verrai si je peux me joindre à vous à ce niveau pour prendre des photos de la "cavalerie" !

Julien

A priori j'ai compris que le rendez-vous au Pont de Tancarville serait à 11 heures.

Cela signifie que le point de départ du convoi depuis la Porte Maillot serait à 9h00 avec le plein fait.

Franck

Désolé Franck , mais pour des raisons de santé, je ne serai pas présent du week end.

Par contre j'aimerais avoir les coordonnées de l'Association afin de faire un don. Peux tu me les communiquer stp. Merci d'avance.

Cordialement

Jean Marc

Merci Jean-Marc pour l'information en te souhaitant un prompt rétablissement.

L'association à laquelle les dons seront reversés est Autisme76 qui s'occupe des enfants autistes.

Voici leur site internet : http://www.autisme-76.fr/page/accueil.html

Ferdelance76

Coucou mon cher Jean Marc

J'espère que ça va très bientôt aller mieux et je t'envoie pleins de bisous amicaux.

Franck,

Pour info un article est paru ce jour dans le HAVRE PRESSE annonçant l'évènement au stade océane.

Malheureusement ils se sont trompés et ont précisé que c'était aujourdh'ui!!!

J'imagine que beaucoup de gens ont du se déplacer au stade océane et ne rien comprendre.......

Franck

Franck,

Pour info un article est paru ce jour dans le HAVRE PRESSE annonçant l'évènement au stade océane.

Malheureusement ils se sont trompés et ont précisé que c'était aujourdh'ui!!!

J'imagine que beaucoup de gens ont du se déplacer au stade océane et ne rien comprendre.......

Ah la presse ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de personnes à s'etre déplacés inutilement et surtout qu'ils auront la bonne date !

A priori il y a plusieurs banderoles installées aux entrées de la ville pour indiquer l'événement (avec la bonne date !).

Franck

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté tout est prêt pour samedi prochain : tôt ce matin, j'ai lavé puis aspiré la Ferrari Challenge, Stradale, ensuite le plein a été effectué puis une belle ballade après avoir pris le temps de monter tranquillement la mécanique en température. Il ne reste plus qu'à attendre samedi. B)

joel

j'ais fais le plein hier,un petit tour pour voir si tout fonctionne bien;un petit nettoyage et voir que mon

pare brise est cassé,mais cela ne va m'empécher de faire le maximum de baptèmes.

a samedi en pleine forme pour les enfants

AzScud

J'ai passé l'après midi d'hier à nettoyer la belle:

Extérieur, intérieur et compartiment moteur

Plein fait et pression vérifiée.

A samedi avec le beau temps

Franck

Récapitulatif de tous les membres qui seront présents pour cet événement caritatif :

bapteme-Ferrarista-Havre-stade_zpsa1d297

Pilotes :
1. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche (Porsche 964 carrera)
2. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
3. Diabolo - Ferrari 360 Modena - 2 personnes
4. AzScud - Ferrari 430 Scuderia - samedi soir
5. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale - 2 personnes - week-end complet
6. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
7. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

8. F355-1955 - Ferrari F355

9. Ami de F355-1955 - Lamborghini Diablo

10. Membre EAP - AC Cobra

11. Pierrebx - Ferrari F430 - samedi soir

12. Ami de Pierrebx - Porsche Carrera 4S cabriolet - samedi soir

13. Tontonsig - Ferrari 550 Maranello - 2 personnes - week-end complet

14. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider - week-end complet

15. Leito - Ferrari F430 - Week-end complet

16. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - week-end complet

17. vo75013 - Ferrari F355 - week-end complet

18. Patrick M. - Ferrari 456 MGT - 2 personnes - Diner samedi soir - départ Paris
19. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Il n'est pas trop tard si vous souhaitez vous aussi participer à cette belle action et rencontrer d'autres membres de Ferrarista.fr !

D'autant que pour le moment la météo prévoit du beau temps sur place le week-end prochain.