0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

pierrebx

Une opération splendide, un ambiance inouïe et la possibilité de s'amuser à faire un peu de bruit...

Le plaisir de voir les gendarmes qui vous font un petit geste amical quand on les salue d'un bon coup d'accélérateur bien bruyant...

Le bonheur d'avoir bloqué le péage du pont de Tancarville, sans que personne ne proteste, sauf un conducteur plein d'humour qui nous a dit en passant :

"Vous avez de belles voitures... Mais vous ne savez pas vous garer"

Un grand merci aux organisateurs du Lions club,

Un grand merci à Franck qui nous a donné l'occasion de participer.

massonp

Ma modeste contribution photo..... oui mais pas mal félicitation !!!!!!!!!!!!! A plus Patrice 

dragon1964

Je vois avec grand plaisir que cette manifestation caritative a été un franc succés;  un trés beau plateau de voitures, un soleil au rendez vous malgré un temps assez maussade en France ce we, beaucoup de baptisés heureux et des pilotes qui ne l'étaient pas moins!!!

Bravo à tous...

VincEnzo60

C'est toujours un réel plaisir de participer à ce genre d'événement.... Mais le plus grand des plaisirs est de retrouver ses amis, de s'en faire de nouveaux et de se marrer...De ce côté là, le millésime 2013 a été particulièrement remarquable ! Nous avons fait beaucoup de bruit ... autour de la table comme sur les routes !

En tout cas félicitations à tous, aux organisateurs qui ont eu la délicatesse de nous aménager une plage de 2 jours d'un magnifique soleil, aux participants qui n'ont pas ménagé leur peine, aux photographes qui ont pris leur dose annuelle de CO2, à Nico pour avoir occupé la maréchaussée avec son V12, aux GO pour la visite du port du Havre... Je déconne ! ... Honfleur, Trouville, Deauville et Etretat sous le soleil de normandie ... Un régal pour les yeux ! 

Une autre bise à Ginette pour ses 25,5 ans et une pensée à son Jules (César) qui va devoir encore laver sa voiture tout en nous concoctant une ballade dans les Ardennes Belges!

Merci à tous et à l'année prochaine. :)  :)  :)

Modifié par VincEnzo60

Franck

Un article ce matin dans la Presse Havraise à propos de cet événement auquel nous étions nombreux :

n3qk.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Onurbelina

"plus d'une vingtaine de Ferrari[...]"   B)

Félicitations messieurs , bravo aussi aux photographes !

Modifié par BrunoImperiale

Franck

Ils font plaisir à lire tous vos commentaires. Les organisateurs m'ont à nouveau envoyé tous leurs remerciements aux membres de Ferrarista.fr, comme samedi, dimanche et aujourd'hui.

Un grand merci à Franck qui nous a donné l'occasion de participer.

Merci à tous les deux d'etre venus et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine sortie !

Si je ne me trompe pas, c'est toi sur la photo dans le journal. ;)

Une autre bise à Ginette pour ses 25,5 ans et une pensée à son Jules (César) qui va devoir encore laver sa voiture tout en nous concoctant une ballade dans les Ardennes Belges!

C'est sans doute mon seul regret de ce super week-end : ne pas avoir vu Jules César, dans sa toge, venu saluer la foule depuis son balcon ! :lol:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LaurEnzo75

Nous avons eu l'honneur d'être salués par César et je te confirme que lorsque qu'il a fait son salue à la foule c'était très émouvant!!!

LaurEnzo75

Merci à vincenzo60 de m avoir fait découvrir les docks  du havre dans son carrosse jaune tiré par ses nombreux chevaux.

Vanessa

Franck

Hier midi, la vue sur Etretat depuis le restaurant réservé :

6i7x.jpg

La terrasse pour le café :

w3vn.jpg

En tournant la tête lors du repas, quittant la vue sur la mer, nous voyions nos autos !

42k7.jpg

askim2

Petite anecdote "people" de notre passage a Deauville. Lorsque nous étions les 5 ou 6 Ferrari stationnées sur le parking près de la mer, un homme s'approche vers moi et me demandent les raisons de notre présence et félicitent l'état de nos autos. Il me demande timidement s'il peut prendre en photo son fils au volant de la CS . Il s'avère qu'il s'agit d'un présentateur (très ?) connu de la télé française ! A mon tour, je lui est demandé si je pouvais prendre une photo de ma fille avec lui. Il a accepté avec grand plaisir. Fin du HS.

bernard

Je crois que j'ai raté un we mémorable :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Il ne faut pas rater le suivant ! ;)

sbnormand

c'est pour cela qu'il faut que tu sois là l'année prochaine Bernard. 

sbnormand

2 jolies photos de classe  :)

post-873-0-94600300-1378756930_thumb.jpg

post-873-0-93321000-1378757077_thumb.jpg

Modifié par sbnormand

Franck

Merci pour vos photos.

Je continue à vous poster quelques unes des miennes.

Samedi soir, une fois les baptêmes terminées, nos autos sont garées pour prendre une photo de groupe puis passer au cocktail :

smnc.jpg

P.S. Ne comptez pas, toutes les Ferrari ne sont pas dans mon cadrage, il y en avait d'autres à gauche !

Pour le dîner, nous garons les Ferrari plus près afin que les gardiens les aient bien à l'oeil (non pas que l'endroit soit dangereux), ce qui donne de belles couleurs :

qq7k.jpg

Enfin, avec le coucher du soleil, la luminosité rasante permet de belles photos (à mon goût du moins) :

0ux7.jpg

Invité

Nous, en tous les cas , on revient en 2014 et cette fois pour tout le week- end.

Elle est quand même belle ma 3.2l les yeux ouverts. :wub:  Merci pour les photos, elles sont superbes.

Bravo aux organisateurs.

A bientôt tout le monde.

(PS: Merci à Nico pour le petit tour en 599 qui chatouille un peu le nombril. Maïté l'épouse de JMJ61) :P

Franck

Une spécialement pour Maïté :

2jcw.jpg