0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

Franck

Merci à NarcoPhoto, F355-1955 et omgracing pour leur participation à cet événement caritatif !

La liste des participants aux baptêmes au Havre devient donc :

Pilotes :
1. icorck - Maserati MC Stradale
2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche
3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
4. Diabolo - Ferrari 360 Modena
5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia
6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale
7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet
8. TJM911- Ferrari 575M
9. Bernard - Ferrari 550 Maranello - à confirmer
10. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
11. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

12. F355-1955 - Ferrari F355

13. omgracing - A préciser

14. Ami d'omgracing - A préciser
15. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AzScud

2 le samedi toute la journée et le soir pour l'apéro ...

malheureusement pas dispo. le dimanche

F355-1955

Bonjour Franck,

Je confirme donc que la Diablo viendra 1 personne ; mon épouse et moi avec la 355. nous ne serons présents que le samedi.

A bientôt.

dragon1964

ah dragon , je ne comprend pas tout mais bon tu as mon mail et mon telephone je pense donc peut être mieux non?

Oui, ce sera bien mieux !

Toutefois, je n'ai ni ton email ni ton tel.

Si tu veux bien me les donner en MP, on en parle directement et on clôt ce que j'espère être un malentendu d'origine électronique...

Modifié par dragon1964

Franck

A noter que l'Automobile Club de Deauville annonce une cinquantaines de véhicules participant à cette journée de leur côté et que le Club Viper en annonce une vingtaine ! Une très belle journée en perspective !

N'oubliez pas que nos Ferrari sont toujours les plus demandées et qu'il ne faut pas hésiter à venir car sinon il y aura une très longue file d'attente (et donc des dons de perdus). Merci à vous ! :)

Pour l'hôtel, nous vous proposons (i.e. vous pouvez en choisir un autre) l'hôtel Vent d'Ouest au Havre, avec une chambre pour deux personnes négociée à 110 euros avec les petits-déjeuners inclus. Cet hôtel est situé juste à côté du restaurant réservée pour le samedi soir (au bord de l'eau), vous pourrez vous y rendre à pied. La ville du Havre vous offre alors le parking gratuit pour la nuit, dans une zone réservée pour nous sous l'hôtel de ville.

Le site web de l'hôtel : http://www.ventdouest.fr/

Ne tardez pas trop à réserver car le lendemain il y a un autre gros événement au Havre. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

astonmarius

Du côté d'EAP, un membre vient avec son AC Cobra et relaye l'info sur le Forum Ac Cobra  ;)

Franck

Du côté d'EAP, un membre vient avec son AC Cobra et relaye l'info sur le Forum Ac Cobra  ;)

Un grand merci pour l'information et pour avoir relayé l'événement !

J'aurais besoin de savoir, pas forcément de suite, s'il part de Paris, s'il faut le compter pour le déjeuner du midi (offert) et pour combien de personnes, et s'il poursuit avec nous pour la suite du week-end.

Franck

Et voici l'affiche officiel de l'événement (pas dans sa définition définitive) :

2vwu.jpg

Franck

Les nouvelles : il est possible que le dîner du samedi soir, pour ceux qui voudront bien rester avec nous, se déroule sur un paquebot !

Confirmation semaine prochaine. Ce serait assez exceptionnel.

Il nous est également proposé le lundi matin une visite privée et gratuite du très beau musée Malraux, plus beau musée français sur les impressionnistes, après celui de Paris. Mais dans ce cas, il faudrait probablement faire une croix sur un grand cruising tous ensemble sur la côte Normande. À vous de me dire ce que vous préférez ! :)

joel

personnellement,je préfere la balade tous ensemble sur la cote normande,mais

ce n'est pas plutot le dimanche?

dragon1964

Oui, ce sera bien mieux !

Toutefois, je n'ai ni ton email ni ton tel.

Si tu veux bien me les donner en MP, on en parle directement et on clôt ce que j'espère être un malentendu d'origine électronique...

Toujours rien reçu !!! :huh:

(désolé pour le HS)

LINO27

Bonjour Franck,

Si j'ai ma nouvelle monture d'ici là j'y serai avec et grand plaisir comme l'an dernier.

Lino27

Lino27

Ferdelance76

Mais oui Eric tu l'auras ta belle 360...te le souhaite de tout coeur

Franck

personnellement,je préfere la balade tous ensemble sur la cote normande,mais

ce n'est pas plutot le dimanche?

Bien vu, il s'agit bien du dimanche matin et merci pour ta réponse Joël ! ;)

Franck

Merci à Lino27 pour sa participation à cet événement caritatif (s'il a trouvé sa nouvelle Ferrari d'ici là) !

La liste des participants aux baptêmes au Havre devient donc :

Pilotes :
1. icorck - Maserati MC Stradale
2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche
3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
4. Diabolo - Ferrari 360 Modena
5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia
6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale
7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet
8. TJM911- Ferrari 575M
9. Bernard - Ferrari 550 Maranello - à confirmer
10. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
11. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

12. F355-1955 - Ferrari F355

13. Lino27 - Ferrari 360 Modena - à confirmer
14. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end ! :)

Attention : l'hôtel proposé avec un tarif négocié doit être réservé cette semaine pour bénéficier de ce tarif car énormément de demandes.

Antoine B.

Pour ma part j'ai réservé un autre hotel car finalement, ma famille et belle famille seront la en spectacteur donc meme hotel pour tous!!!!

pierrebx

Bonjour,

Tout jeune Ferrariste, je pense pouvoir venir le 7 septembre avec ma F430 rouge pour cette belle opération.

Venant du Calvados, je vous retrouverai au pont de Tancarville ou au Havre et passerai la journée de samedi avec vous tous.

Je ne serai pas être des vôtres dimanche, en dépit de l'excellent choix que vous avez fait pour le déjeuner (comme pour le reste). :)

Franck

Pour ma part j'ai réservé un autre hotel car finalement, ma famille et belle famille seront la en spectacteur donc meme hotel pour tous!!!!

C'est bien de vivre tout cela en famille !

Franck

Bonjour,

Tout jeune Ferrariste, je pense pouvoir venir le 7 septembre avec ma F430 rouge pour cette belle opération.

Venant du Calvados, je vous retrouverai au pont de Tancarville ou au Havre et passerai la journée de samedi avec vous tous.

Je ne serai pas être des vôtres dimanche, en dépit de l'excellent choix que vous avez fait pour le déjeuner (comme pour le reste). :)

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista.fr !

Merci pour ta participation à ce bel événement et au plaisir de te rencontrer le 7 septembre.