0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

askim2

Je confirme bien notre présence. Ma fille m'accompagnera sur le week-end . Nous avons voulu réserver ce soir l'hotel que tu nous a indiqué mais notre interlocuteur ne semblait pas au courant du tarif négocié !

Franck

Je confirme bien notre présence. Ma fille m'accompagnera sur le week-end . Nous avons voulu réserver ce soir l'hotel que tu nous a indiqué mais notre interlocuteur ne semblait pas au courant du tarif négocié !

Je remonte vers les organisateurs les noms des participants qui ont pris des chambres dans l'hotel négocié.

C'est eux qui valident qu'il s'agit bien d'un participant et qu'il bénéficie de la remise.

Normalement aucun souci si réservation effectuée d'ici ce week-end.

(i.e. il faudra que tu me confirmes ta réservation pour que je transmette ton nom afin d'etre certains que tu en bénéficies).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pierrebx

Bonjour à tous,

Petite mise à jour après racolage basic mais de bon aloi...

Je viendrai le 7 septembre avec un ami qui a le bon goût d'avoir une F430 mais cette dernière est "remisée" dans le midi. Il viendra avec une Porsche Carrera 4 S décapotable (eh oui, tout le monde peut s'égarer) pour participer aux baptêmes, si c'est OK. On essaiera de le cacher dans un coin, pour éviter toute "pollution germanique".

Nous serons donc deux :

• Moi, avec la F430,
  • Lui, avec sa Carrera.

Présence prévue : samedi toute la journée et pour la soirée.

Par contre, il n'est pas nécessaire de prévoir de l'hébergement pour nous, sachant que nous logerons chez moi, de l'autre côté de la Seine.

Amitiés, :)

Franck

Aucun souci pour ton ami en Porsche Carrera 4S, il y aura aussi beaucoup de Porsche sur place pour les baptêmes, il ne se sentira pas seul, sauf pour la soirée ! ;)

Et merci pour le racolage ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Caesar Nello

Salut Franck,

J'espère que tu vas bien.

Cette belle action (et son organisation) que je découvre - hem, pas très assidu - m'intéresse vivement.

Je pense m'inscrire: je prendrais le w-e complet.

A bientôt,

Alain

550 Nello

bernard

Salut Franck,

Cette belle action (et son organisation) que je découvre - hem, pas très assidu - m'intéresse vivement.

A bientôt,

Alain

550 Nello

Je ne sais pas encore si je pourrais participer , mais on pourrais prévoir un convoi belge ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Ferdelance76

Ce serait une super idée ça Bernard et une excellente occasion de te voir :)

Allez on se motive sur ferrarista,cet événement est grandiose croyez moi..

F355-1955

Bonsoir Franck,

Pour les participants et le resto merci de ne pas oublier la Lamborghini Diablo (et pour les baptêmes non plus off course ! )

A bientôt.

Dominique.

Franck

Salut Franck,

A bientôt,

Alain

550 Nello

Salut Alain,

C'est une excellente nouvelle, j'ai hate de te revoir à cette occasion.

Et si cela décide Bernard, c'est encore mieux ! ;)

Franck

Bonsoir Franck,

Pour les participants et le resto merci de ne pas oublier la Lamborghini Diablo (et pour les baptêmes non plus off course ! )

A bientôt.

Dominique.

Merci Dominique pour le rappel. Je mets à jour la liste des participants de ce pas.

Franck

Merci à tous pour votre mobilisation pour cet événement caritatif !

N'hésitez pas à en parler encore autour de vous.

La liste des participants aux baptêmes au Havre devient donc :

Pilotes :
1. icorck - Maserati MC Stradale
2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche (Porsche 964 carrera)
3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
4. Diabolo - Ferrari 360 Modena - 2 personnes
5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia - samedi soir
6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale - 2 personnes - week-end complet
7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet
8. TJM911- Ferrari 575M
9. Bernard - Ferrari 550 Maranello - à confirmer
10. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
11. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

12. F355-1955 - Ferrari F355

13. Ami de F355-1955 - Lamborghini Diablo

14. Lino27 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

15. Membre EAP - AC Cobra

16. Pierrebx - Ferrari F430 - samedi soir

17. Ami de Pierrebx - Porsche Carrera 4S cabriolet - samedi soir

18. Tontonsig - Ferrari 550 Maranello - 2 personnes - week-end complet
19. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end ! :)

askim2

Si tout les pré-inscrits valident définitivement, ça aura quand même déjà de la gueule ! Avec les indécis, les "dernières minutes", nous devrions passer une journée mémorable ... Pour notre part, la chambre d'hôtel est réservée depuis ce soir a l'hôtel que Franck nous a conseillé. Vivement le début septembre !

Ferdelance76

oui tu as raison.Je motivais juste tout le monde car l'année dernière si je ne me trompe pas nous avions plus de FERRARI.

Me rappelle le convoi du Pont de Tancarville jusqu'au Havre...mémorable

Franck

oui tu as raison.Je motivais juste tout le monde car l'année dernière si je ne me trompe pas nous avions plus de FERRARI.

Me rappelle le convoi du Pont de Tancarville jusqu'au Havre...mémorable

Tu as raison. Il y avait quand meme deux heures d'attente pour faire un baptemes en Ferrari l'année dernière, donc si nous sommes plus, plus de baptemes seront réalisés et plus d'argent récolté pour cette bonne action.

Caesar Nello

Salut mon bon Franck,

Peux-tu me dire si une chambre est bien réservée pour Gigi et moi à l'Hôtel Vent d'Ouest le samedi 7 au soir, ou dois-je le faire moi-même?

Pour le dimanche soir, je vais réserver une chambre à l'hôtel restaurant d'Etretat où on mange le midi.

Et hop !

A bientôt.

Alain

Franck

Salut mon bon Franck,

Peux-tu me dire si une chambre est bien réservée pour Gigi et moi à l'Hôtel Vent d'Ouest le samedi 7 au soir, ou dois-je le faire moi-même?

Pour le dimanche soir, je vais réserver une chambre à l'hôtel restaurant d'Etretat où on mange le midi.

Et hop !

A bientôt.

Alain

Salut Alain,

Pour l'hotel, c'est à chacun de l'appeler afin de réserver car beaucoup ne le prenne pas (habitent dans le coin, logent chez des amis, ...).

Je transmets les noms aux organisateurs une fois la réservation effectuée afin d'etre certain que vous bénéficiez du tarif négocié.

L'hotel du Dormy House, que tu as retenu pour le dimanche soir, est également très bien.

Carré2roues

Je viens de recevoir mon reflex pour cet événement. Reste plus qu'à le maîtriser pour faire de belles photos ;)

Franck

Je viens de recevoir mon reflex pour cet événement. Reste plus qu'à le maîtriser pour faire de belles photos ;)

Il te reste un gros mois et demi pour apprendre à le maitriser.

Regarder les photos des autres permet aussi d'avoir des idées.

Franck

A noter que cet événement, pour sa troisième année, prend de l'ampleur et que plusieurs sponsors disposeront de stands sur place dont Audi et Jaguar.

Jaguar sera présent avec 3 voitures et présentera la nouvelle F-Type.

Cette Jaguar F-Type participera d'ailleurs aux baptêmes.

Ferdelance76

Contact à aussi été pris avec Raymond Narac afin qu'il vienne avec l'équipe IMSA et la Porsche RSR des 24 Heures du Mans.Il doit confirmer ou infirmer en fonction de son agenda courses.

A propos Franck,j'ai parlé avec Daniel qui s'occupe à merveille d'organiser au mieux cet événement avec toi et les membres du lions club.Daniel va demander que les FERRARI soient dans un parc fermé surveillé quand elles ne tournent pas pendant les baptèmes afin d'éviter que tout le monde tourne autour des voitures avec certains désagréments à la clé comme celà est déjà arrivé lors d'autres évènements dans le passé.

Je pense qu'il à du t'en parler?

Amicalement

JP

icorck

Daniel va demander que les FERRARI soient dans un parc fermé surveillé quand elles ne tournent pas pendant les baptèmes afin d'éviter que tout le monde tourne autour des voitures avec certains désagréments à la clé comme celà est déjà arrivé lors d'autres évènements dans le passé.

Je pense qu'il à du t'en parler?

Amicalement

JP

salut,

si je peux me permettre pourquoi prendre soins QUE des Ferrari ?

déjà que je ne trouve pas justifié la différence de prix entre les baptêmes de Ferrari et les autres marques.

je ne souhaitais pas polémiquer car l'événement est pour la bonne cause mais comment justifier ça et le fait de faire un parc sous surveillance pour une marque et pas les autres ?

Olivier

Modifié par icorck