0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

Franck

salut,

si je peux me permettre pourquoi prendre soins QUE des Ferrari ?

déjà que je ne trouve pas justifié la différence de prix entre les baptêmes de Ferrari et les autres marques.

je ne souhaitais pas polémiquer car l'événement est pour la bonne cause mais comment justifier ça et le fait de faire un parc sous surveillance pour une marque et pas les autres ?

Olivier

C'est simple : suite au retour des propriétaires de Ferrari l'année dernière, j'ai remonté la demande de mieux les sécuriser en particulier lors du déjeuner.

Tout le parc sera sous surveillance comme l'année dernière. Il n'est pas pris soin QUE des Ferrari.

Mais quitte à voler quelquechose, il est plus tentant de le faire sur une Ferrari.

Il ne faut pas dramatiser non plus, à ma connaissance, ce sont des bouchons de valves qui avaient disparus, et même pas sur une Ferrari.

Mais il est important de pouvoir venir en toute confiance.

Pour ce qui est de la différence de prix, d'une part elle n'est pas importante, d'autre part elle est justifiée tout betement par la loi de l'offre et de la demande.

S'il y a deux heures d'attente sur les Ferrari, peut-etre faut-il les mettre un peu plus cher ?

L'objectif est quand meme de récolter un maximum de dons pour des enfants malades et non de frustrer le public parce qu'il n'y a plus de place dans les Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

icorck

à mon avis tout le monde aimerais que sa voiture soit sous surveillance comme une Ferrari.

nous sommes tous des passionnés et j'imagine que comme moi beaucoup souhaite repartir avec leur auto en bon état :-)

pour le prix faut voir oui. je pensais que le prix était fonction du coup d'entretien...

Franck

Je ne pense pas qu'il y ait de souci pour garer ta Maserati à côté des Ferrari. Sinon tu viens me voir. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

icorck

je ne parle pas que de moi :-)

la Maserati est en vente, du coup peut être que j'aurais autre chose pour le 07 sept (enfin je rêve surement)

Franck

Après Audi et Jaguar, c'est BMW qui a pris un stand pour cet événement !

Avec les billets pré-vendus et les stands, si j'ai bien compris, tous les frais sont couverts (restaurant pilotes, impressions, ...) et donc tout ce qui sera récolté ira à 100% à l'association retenue.

De grandes banderoles vont être placées sur les ponts des différentes entrées de la ville. L'événement prend de l'ampleur.

bernard

Malheureusement , je ne pourrais pas être présent . :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

sbnormand

Quelle déception Bernard, j'espère rien de grave. Moi qui aurait été ravi de te revoir

Franck

Quelle déception Bernard, j'espère rien de grave. Moi qui aurait été ravi de te revoir

Tout pareil ! :)

S'il ne neige pas, je serai parmi vous le samedi !

Super nouvelle ! Merci Vincent pour ta participation.

sbnormand

Y aura pas de neige donc on pourra se revoir

Ferdelance76

De mon côté je ne suis pas du tout partie prenante dans l'organisation.Ce sont Franck et Daniel qui s'en occupent avec le lions club et vraiment très très bien ;)

Pour ce qui est de faire venir Raymond Narac c'est aussi de l'initiative de Daniel.

Je connais Daniel personellement (propriètaire de Porsche) ainsi que beaucoup d'autres passionnés Normands qui ne roulent pas en Ferrari.Heureusement il y en aurait trop sur la route (trait d'humour)

Pour rebondir sur ton propos,je le partage aussi car effectivement quand tu es un passionné d'autos tu prends autant de soin d' une vieille Dauphine(au hazard) qu'à la toute dernière Ferrari sortie neuve de concession.Et je précise pour n'engager aucune polémique que je ne fais aucun parallèle entre une Dauphine et les bolides d'autres marques qui seront là ce jour là dont certaines que j'aimerais avoir dans mon garage..

Je pense que Franck et Daniel commentront et celà n'engage que moi bien sur que cette idée de mettre les FERRARI en parc privé est qu'elles sont plus sujettes à la curiosité des gens qui n'ont pas l'habitude d'en voir souvent et tournent autour des voitures avec les conséquences que celà peut avoir même si bien sur ils n'en font pas exprès.(bien que certains idiots...)

De plus,la première année cet évènement à été organisé uniquement avec des FERRARI avec le support de Franck et c'était à l'époque à Sainte Adresse.Mais Franck commentera mieux que moi car je n'étais pas là et encore une fois aucune partie prenante dans l'organisation.Maintenant cet évènement prend une grande ampleur d'années en années avec des voitures de toutes marques et c'est tant mieux pour la diversité,et celà rajoute au plaisir des yeux.

Maintenant je ne sais pas si d'un point de vue pratique c'est possible de mettre toutes les voitures dans un parc fermé car celà demande de la logistique..En tout cas bon vent à cet évènement et bravo et merci à tous les bénévoles qui se démènent pour rendre cet évènement pérenne dans le temps et c'est bien parti à mon avis.C'est chaque année du grand bonheur pour un simple participant comme moi.

diabolo

Bonjour les amis,

Toujours dans le but de ramener un peu plus de monde, je me permet de vous proposer les services d'amis qui réalisent des spectacles d'acrobatie moto allié à la danse.

En effet, il s'agit des Rolf circus, déjà très connu sur le havre mais également grâce à l'émission "La france à un incroyable talent sur M6" 

Contrairement à ce qu'on peut imaginer, il ne s'agit pas d'un spectacle fumant et laissant des traces de gommes pour plusieurs décennies  :D , ils apportent sa femme et lui même, une approche complètement différente de la moto.

Le tout est réalisé par des professionnels avec un grand sérieux.

Faites moi savoir si vous êtes intéressé par une représentation le 7 septembre afin que Franck ou un autre organisateur rentre en contact rapidement avec eux.

A plus

Séb

Modifié par diabolo

Caesar Nello

Bonjour Bernard,

Et bien dis donc, ce sera encore remis, notre rencontre.

Déjà que j'ai pas pu aller au Modena Trackdays hier, cause trop de boulot (faut bien que je fasse semblant de travailler de temps à autre!).

Mais ce n'est que partie remise, bien sûr.

A bientôt...

Alain

Caesar Nello

Bonjour Vincent,

Et bien voilà, donc on va se voir bientôt.

Ginette et moi serons dans les environs du Havre du vendredi au lundi.

Comme d'hab si on peut parler ainsi, ou plutôt comme à Maranello, on part avant et revient après.

Vivement les retrouvailles.

Alain

Ferdelance76

il va y avoir de la FERRARI dans les rues du havre ce week end là :) 

Leito

Hello,

Je serai présent aussi avec ma 430 tout le week-end   ;)

pour samedi soir, j'ai réservé aussi à l'hôtel Vent d'Ouest

Franck

Hello,

Je serai présent aussi avec ma 430 tout le week-end   ;)

pour samedi soir, j'ai réservé aussi à l'hôtel Vent d'Ouest

Excellente nouvelle ! Merci Leito pour ta participation à cet événement !

J'en profite pour deux précisions importantes :

- L'opération pour bénéficier d'une chambre à tarif préférentiel à l'hôtel Vent d'Ouest est prolongée jusqu'au 10 août, dernier délai.

Seule 10 chambres en tout pourront bénéficier de ce tarif.

- Pour ceux qui ont réservé à l'hôtel Vent d'Ouest, merci de m'adresser un MP me précisant le nom sous lequel vous avez réservé l'hôtel. Il me le faut afin de vous faire bénéficier du tarif préférentiel. Merci.

Franck

Merci à tous pour votre mobilisation pour cet événement caritatif !

N'hésitez pas à en parler encore autour de vous.

La liste des participants aux baptêmes au Havre devient donc :

Pilotes :
1. icorck - Maserati MC Stradale
2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche (Porsche 964 carrera)
3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
4. Diabolo - Ferrari 360 Modena - 2 personnes
5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia - samedi soir
6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale - 2 personnes - week-end complet
7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet
8. TJM911- Ferrari 575M
9. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
10. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

11. F355-1955 - Ferrari F355

12. Ami de F355-1955 - Lamborghini Diablo

13. Lino27 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

14. Membre EAP - AC Cobra

15. Pierrebx - Ferrari F430 - samedi soir

16. Ami de Pierrebx - Porsche Carrera 4S cabriolet - samedi soir

17. Tontonsig - Ferrari 550 Maranello - 2 personnes - week-end complet

18. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider - samedi

19. Leito - Ferrari F430 - Week-end complet
20. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end ! :)

Merci de me contacter par MP si vous avez réservé l'hôtel Vent d'Ouest (besoin du nom sous lequel vous avez réservé).

Le tarif préférentiel à cet hôtel pour le samedi soir est valable si vous réservez avant le 10 août.

Franck

Ce n'est pas pour vous mettre la pression, mais il y a déjà 110 baptêmes en Ferrari qui ont été pré-vendus ! :D

icorck

pour moi ça ne sera que le samedi... n'aillant que 2 places ça va etre difficile de faire venir femme et enfant.

Franck

pour moi ça ne sera que le samedi... n'aillant que 2 places ça va etre difficile de faire venir femme et enfant.

Merci pour l'information et pour ta participation.

Comptes-tu être des nôtres pour le dîner du samedi soir ?

maxxmichel

Bonjour à tous,

Pas possible pour moi, je fais un rallye de 4 jours à cette date ;)

icorck

je pense pas pour le repas du soir :-( vue que je rentre sur paris le soir j'ai peur d'être crever pour faire la route...

ça ne sera pas possible de le dire le jour même j'imagine ? 

Franck

Bonjour à tous,

Pas possible pour moi, je fais un rallye de 4 jours à cette date ;)

Merci pour ta réponse et bon rallye ! :)