0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

Franck

je pense pas pour le repas du soir :-( vue que je rentre sur paris le soir j'ai peur d'être crever pour faire la route...

ça ne sera pas possible de le dire le jour même j'imagine ? 

Le restaurateur nous demande forcément pour un groupe de donner le nombre de participants une semaine à l'avance de manière à commander la marchandise en conséquence. Je demanderai si cela gêne d'avoir éventuellement une personne qui s'ajoute au dernier moment.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Un mailing est parti vers les 2 300 membres inscrits de Ferrarista.fr au sujet de ces baptêmes et la page Facebook de Ferrarista.fr a été mise à jour pour annoncer l'événement :

https://www.facebook.com/pages/Ferrarista/130236893823251

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gofranckygo

Bonjour  jai contacter ferrari alexandra qui veux participer au charity du 7 8 septembre je lai eu par mail et ai discuter sur Facebook  elle veux venir par avion avec  avec un nouveau model 2014 elle viendra par avion avec la voiture fera la rally avec son chauffeur garde du corp veuillez nous communiquer les tarifs  qui peut m'aider  a l'inscrire a ce rally charity svp

post-1531-0-83179000-1375745792_thumb.jp

c une occasion rare de voir un nouveau model presenté par la famille Ferrari en personne  j'attend vôtre aide cordialement

franck rene pierre moret 0659120164 gofranckygo@gmail.com

ou contactez ferrRi alexandra sur Facebook  j'attend beaucoup d'aide  vôtre part

Merci d'avance Cordialement Franck rene pierre moret

ritalon

Bonjour,

je souhaiterai participer à cet événement avec ma 360 modéna et mon épouse durant les deux jours.

Cordialement

MEGEVE456

Je ne sais pas encore si je pourrais participer , mais on pourrais prévoir un convoi belge ;)

Bernard, C'est pas le même WE que Ferrarissime à Linselles?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

bernard

Bernard, C'est pas le même WE que Ferrarissime à Linselles?

C'est possible , mais de toute façon pour moi , il m'est très difficile de participer à des évènements de plus d'un jour, avec la Maranello !

normalement , Tontonsig avec sa Maranello participe ;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

LaurEnzo75

bonjour,

Je souhaiterais participer au week-end en normandie et réserver l'hôtel.

comment dois-je faire?

Merci d'avance.

Laurent.

Franck

Bonjour,

je souhaiterai participer à cet événement avec ma 360 modéna et mon épouse durant les deux jours.

Cordialement

Bonjour et merci pour votre participation à cet événement.

Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'hôtel du samedi soir, vous pouvez réserver à l'hôtel Vents d'Ouest au Havre (avant le 15 août pour bénéficier du tarif négocié).

Franck

bonjour,

Je souhaiterais participer au week-end en normandie et réserver l'hôtel.

comment dois-je faire?

Merci d'avance.

Laurent.

Merci Laurent pour votre participation !

Pour réserver l'hôtel, vous devez contacter l'hôtel Vent d'Ouest en précisant que vous participez aux baptêmes organisés en Ferrari.

http://www.ventdouest.fr/

Je vous inscris pour le reste (restaurants). J'ai juste besoin de savoir combien vous serez et avec quelle voiture vous participerez. Merci.

Franck

Merci à tous pour votre mobilisation pour cet événement caritatif !
N'hésitez pas à en parler encore autour de vous.
La liste des participants aux baptêmes au Havre devient donc :

Pilotes :
1. icorck - Maserati MC Stradale
2. Joel - Ferrari 348 - 2 personnes samedi midi - 4 personnes dimanche (Porsche 964 carrera)
3. Ferdelance76 - Ferrari 360 Spider - week-end complet
4. Diabolo - Ferrari 360 Modena - 2 personnes
5. AzScud - Ferrari 430 Scuderia - samedi soir
6. Askim2 - Ferrari Challenge Stradale - 2 personnes - week-end complet
7. Antoine B. - Ferrari 328 GTB - week-end complet
8. TJM911- Ferrari 575M
9. Doc2776 - Ferrari Mondial QV cabriolet
10. Trafalgar - Ferrari Challenge Stradale

11. F355-1955 - Ferrari F355

12. Ami de F355-1955 - Lamborghini Diablo

13. Lino27 - Ferrari 360 Modena - à confirmer

14. Membre EAP - AC Cobra

15. Pierrebx - Ferrari F430 - samedi soir

16. Ami de Pierrebx - Porsche Carrera 4S cabriolet - samedi soir

17. Tontonsig - Ferrari 550 Maranello - 2 personnes - week-end complet

18. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider - samedi

19. Leito - Ferrari F430 - Week-end complet

20. Ritalon - Ferrari 360 Modena - 2 personnes - week-end complet

21. vo75013 - Ferrari F355 - week-end complet

22. Patrick M. - Ferrari 456 MGT - 2 personnes - Diner samedi soir - départ Paris
23. Franck - Ferrari Challenge Stradale - week-end complet

Photographes :
1. astonmarius
2. carré2roues
3. sbnormand

4. NarcoPhoto

Merci pour les pilotes de préciser avec quelle auto vous viendrez et si vous serez présents tout le week-end ! :)

Merci de me contacter par MP si vous avez réservé l'hôtel Vent d'Ouest (besoin du nom sous lequel vous avez réservé).

Le tarif préférentiel à cet hôtel pour le samedi soir est valable si vous réservez avant le 15 août.

VincEnzo60

Je souhaite rester avec vous le samedi soir et le dimanche matin...j'ai donc contacté l'hôtel Vent d'Ouest qui n'a pas su me dire s'ils possèdent un parking sécurisé ! ... Bizarre !!!

Est-ce que des locaux ou des habitués de cet hôtel pourraient me renseigner ???

Merci d'avance

Modifié par VincEnzo60

Leito

Je souhaite rester avec vous le samedi soir et le dimanche matin...j'ai donc contacté l'hôtel Vent d'Ouest qui n'a pas su me dire s'ils possèdent un parking sécurisé ! ... Bizarre !!!

Est-ce que des locaux ou des habitués de cet hôtel pourraient me renseigner ???

Merci d'avance

C'est écrit dans les pages précédentes : La ville du Havre nous offre le parking gratuit pour la nuit, dans une zone réservée pour nous sous l'hôtel de ville

Franck

C'est écrit dans les pages précédentes : La ville du Havre nous offre le parking gratuit pour la nuit, dans une zone réservée pour nous sous l'hôtel de ville

Merci Leito. C'est la bonne réponse. Parking sécurisé offert par la Mairie pour le samedi soir.

J'aurai juste besoin de savoir combien de badges leur demander. Nous serons dans une zone réservée pour nous dans ce parking.

Franck

Pour le dimanche midi, voici le menu retenu au restaurant panoramique, pour 32 euros par personne :

- Tartare de saumon aux herbes du jardin

- Tournedos d'aiguillettes, sauce Perigueux, pommes Salardaises

- Framboisier, coulis de fruits rouges

Vin et eau minérale compris, avec 1 café par personne

20110919142954(1).jpg

Antoine B.

Bon ba mauvaise nouvelle pour moi, je ne serai pas la ce week end finalement, la raison est simple : j'ai vendu ma Ferrari !

Il vaut mieux avoir un toit sur la tete qu'une voiture qu'il roule vite ! Snif quand meme

Franck

Bon ba mauvaise nouvelle pour moi, je ne serai pas la ce week end finalement, la raison est simple : j'ai vendu ma Ferrari !

Il vaut mieux avoir un toit sur la tete qu'une voiture qu'il roule vite ! Snif quand meme

Dommage que tu ne puisses etre présent. La bonne nouvelle est que tu as réussi à la vendre facilement.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie, dès que tu en auras acheté une autre.

Bonjour à tous ...Hôtel réservé.

A+

Bonne nouvelle. L'hotel m'a prévenu, ce qui signifie que tu es bien identifié comme bénéficiant du tarif négocié.

pierrebx

Bonjour Franck,

Pour les locaux, peux-tu me dire quel est le point de rendez-vous au pont de Tancarville : 

en venant de Paris, avant de traverser le pont, ou de l'autre côté de la Seine, côté péage?

Amitiés,

PierreBx

ritalon
Bonjour et merci pour votre participation à cet événement.

Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'hôtel du samedi soir, vous pouvez réserver à l'hôtel Vents d'Ouest au Havre (avant le 15 août pour bénéficier du tarif négocié).[/quote

Bonjour,

J'ai réservé l'hôtel, et serai au Rdv porte Maillot samedi matin.

Cordialement

Pierre F.

Franck

si c'est comme l'année dernière c'est juste après le péage.

C'est bien cela, juste après le péage.

Il faut se garer serrés car il y a peu de place.

Franck

Bonjour,

J'ai réservé l'hôtel, et serai au Rdv porte Maillot samedi matin.

Cordialement

Pierre F.

Au plaisir de te rencontrer à cette occasion Pierre.

TJM911

Bonsoir,

Je confirme ma présence pour le week-end end. 2 personnes pour restaurant samedi soir et dimanche midi.

Cordialement

Jean Marc

Franck

Bonsoir,

Je confirme ma présence pour le week-end end. 2 personnes pour restaurant samedi soir et dimanche midi.

Cordialement

Jean Marc

Merci Jean-Marc pour cette confirmation.

C'est bien noté et au plaisir de te rencontrer dans 15 jours !