0
Franck

Week-End Normandie De Baptêmes Pour Enfants Autistes (07 Sept.)

Messages recommandés

hipkiss

Hello a tous

Sommes really tentés mais je ne saurai que dans 24h si on peut faire garder les kids (mais ca demande une sacrée logisitique....et un lever au aurores).

qq sait q'il y a de la place pour dormir à l'hotel samedi  ?

Merci

Franck

Hello a tous

Sommes really tentés mais je ne saurai que dans 24h si on peut faire garder les kids (mais ca demande une sacrée logisitique....et un lever au aurores).

qq sait q'il y a de la place pour dormir à l'hotel samedi  ?

Merci

Hello,

Ce serait une excellente nouvelle !

Pour l'hotel, nous avions encore deux chambres jusque vendredi, donc il n'est pas impossible qu'elles soient encore disponibles.

Le mieux est de les appeler.

Tiens nous au courant, de manière à ce que je prévois les restaurants aussi.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Malheureusement ils se sont trompés et ont précisé que c'était aujourdh'ui!!!

Au moins à l'office du tourisme, ils ne se sont pas trompés !

http://www.lehavretourisme.com/fr/agenda-complet-havre/rassemblement-de-voitures-de-prestige,FMANOR0760002635.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

pour la sortie de dimanche rendez vous a quelle heure et a quelle endroit?

Ce sera au parking de la Mairie vers 9h30 je pense.

Helldo

Jai attendu jusqu'au dernier moment pour savoir si je pouvais être dispo ou pas, mais là je suis désormais fixé et ça sera malheureusement sans moi pour cette fois.

Franck

Jai attendu jusqu'au dernier moment pour savoir si je pouvais être dispo ou pas, mais là je suis désormais fixé et ça sera malheureusement sans moi pour cette fois.

Tu vas nous manquer ! Je me rappelle encore du tour en Challenge Stradale ! :)

Invité

Bonjour

Je viens de m'inscrire au club ferrarista . Je suis propriétaire d'une mondial 3.2 et je souhaite participer au bapteme pour l'association. Cependant, je ne sais pas qui contacter. Pouvez me dire, je serais ravie de venir.

Merci par avance.

PS: jespère que ce n'est pas trop tard

Merci jmj61

Franck

Bonjour

Je viens de m'inscrire au club ferrarista . Je suis propriétaire d'une mondial 3.2 et je souhaite participer au bapteme pour l'association. Cependant, je ne sais pas qui contacter. Pouvez me dire, je serais ravie de venir.

Merci par avance.

PS: jespère que ce n'est pas trop tard

Merci jmj61

Très bonne idée jmj61 et il n'est pas trop tard du tout.

Tu peux nous rejoindre soit au pont de Tancarville à 10h30-11h00, soit au stade Océane vers 11h30.

J'ai juste besoin de savoir pour le déjeuner offert si tu seras seul ou si vous serez deux.

Est-ce-que vous restez ensuite pour le diner (prévoir une trentaine d'euros par personne) ou est-ce-que vous repartez après le cocktail ?

Est-ce-que vous participerez le dimanche au cruising organisé entre Deauville et Etretat ? Au déjeuner au Dormy House dimanche à Etretat ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)

Invité

Merci de ta réponse rapide.

Pour cette première participation, je souhaite venir uniquement la journée du samedi. je viendrais avec mon épouse et mon fils de 10 ans.

Nous participons à la journée entière et resterons pour diner également.

Nous repartons après.

Nous vous rejoindrons au pont de Tancarville à 10h30-11h00 :rolleyes:

A bientôt

Franck

Merci de ta réponse rapide.

Pour cette première participation, je souhaite venir uniquement la journée du samedi. je viendrais avec mon épouse et mon fils de 10 ans.

Nous participons à la journée entière et resterons pour diner également.

Nous repartons après.

Nous vous rejoindrons au pont de Tancarville à 10h30-11h00 :rolleyes:

A bientôt

Tout est bien noté et tu peux considérer que votre inscription est validée. A samedi.

Ferdelance76

Bienvenue JMJ61 

Je suis du havre et j'en profite pour t'informer qu'il y à un vivier de passionnés en Normandie.Au plaisir d'en discuter avec toi samedi

Pour info j'ai une Ferrari 360 spider gris nuerburgring et serai déjà au stade océane à 8h30 pour la préparation de l'évènement avec les organisateurs et ACD (Automobile Club de Deauville)

Franck

J-2 ! Et la météo nous promet toujours du beau temps sur la région.

Un beau week-end en Ferrari en perspective. B)

Franck

Rappel pour les parisiens : rendez-vous à 8h30-8h45 samedi matin à la Porte Maillot du côté du Palais des Congrès, avec le plein, pour un départ à 9h00.

Ferdelance76

on vous attend au pont de tancarville comme l'année dernière Franck.Appelle moi ou envoie moi un SMS STP quand vous êtes proches du pont

Merci

hipkiss

Bonjour,

Malgré toute ma volonté mais face à un problème de logistique je m'incline.
C'est rageant ayant fait la révision de la Hublot Mobile cette semaine....

Next time....for sure

icorck

au final je vais pouvoir être la :-) (j'attend la réponse pour l'auto) si j'arrive à l'achèter cet après midi je viens.

est ce qu'il y a des personnes qui reste le samedi à l'hotel dormy house ?

Modifié par icorck

VincEnzo60

Euuuuh !  A la barrière de péage du pont de Tancarville... La barrière se trouve côté le Havre

A demain

Ferdelance76

au final je vais pouvoir être la :-) (j'attend la réponse pour l'auto) si j'arrive à l'achèter cet après midi je viens.

est ce qu'il y a des personnes qui reste le samedi à l'hotel dormy house ?

qu'achètes tu comme auto?