0
mikey

Clé Et Double De Clé 348

Messages recommandés

mikey

bonjour à tous,

venant d'acquérir ma magnifique 348 TS, l'ancien propriétaire n'avait qu'un jeu de clé à me donner.

Pour être sur d'avoir un double, Je me suis dit tout d'abord qu'il fallait surement me renseigner en concession et que cela à l'être bonbon.

J'ai ensuite trouvé cela sur "eurospares"

http://www.eurospares.co.uk/searchResult.asp?S=61507100

à 228 euro hors frais de port, c'était pas donner mais  je me suis dit que j'allais d'abord tenter

le "mister minit" (serrurier des grandes surfaces) du carrefour du coin

résultat une clé magnifique avec poignée rouge bien sur pour

18euro frais de port non inclus puisque pas besoin

et vraoum.....

climchaud

bonsoir!

ne le prends surtout mal, mais, un tel véhicule vendu avec une seule clé, moi, je n'achète pas , ou alors le proprio en fait faire le double mais chez Ferrari

pourquoi?

parceque , en cas de vol , ton assureur va te demander toutes les clés de ton véhicule, et si l'expert s'aperçoit , et il va le voir, que tu n'as qu'un vraie clé, cela va pousser la discussion....

je dis cela à titre d'information, et bien sur chacun fait comme il veut

reçois tous mes compliments pour l'achat de cette superbe 348TS!!!!!

Modifié par climchaud

mikey

tu as tout a fait raison :huh:  :huh:

et je me suis posé toutes ses questions lors de l'achat. mais c'est pas une clé qui... ;)  :P  :P

es tu le même "climchaud" qui officie sur un site pour cheval cabré allemand avec 6 cylindres a plat?

:o:D  :D:lol:  

climchaud

:D non!! je n'ai pas cet honneur, j'essaye amicalement de participer à mon Club d'origine le 911.net, et avec grand plaisir à celui ci qui me plait beaucoup , en attendant de trouver la California tant aimée

encore une fois , ne m'enveux pas!! mais étant dans les assurances , je voir trop souvent tous les problèmes causés par des petites choses comme çà

les clés non d'origine, les options de pneus non homologués ou agrées fabricant, la largeur des jantes, les vitres beaucoup trop teintées, les spoilers ou becquets non homologués pour la route, les puces de puissance moteur et autres kits qui lors d'un accident vont pousser à une grosse discussion et peut etre faire annulation du contrat d'assurances....etc etc

Modifié par climchaud

mikey

je ne t'en veux pas du tout :angry:  ;)  :D  :D :D  :D  

je me prosterne devant l'homme au 26000message. ;) j'officie sous le pseudo de"mike911"

Pour le reste, je comprends tout à fait ton point de vue

mais si tu te retrouves devant une california magnifique avec son carnet, ses factures, son kilometrage certifié et qu'elle t'inspire on ne peut plus confiance, crois moi tu ne vas pas hésiter parce que peut être si..ton assureur...le double des clés..

sinon t'as pas fini de chercher :wacko:

Mais ton point de vue est juste

je voulais juste souligner le fait que je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse refaire des clés aussi facilement

T'aurais vu la tête du serrurier;

c'est pour faire un double pour ma ferrar :lol:  :lol: ......oui c'est ça!! :huh:  :mellow:  -_-  -_- -_-  

bat

climchaud

en tout cas bravo, et ceci prouve encore que les prix factures dans le reseau officiel, est souvent , disons, disproportionnés, pour ne pas dire

""ils se fichent de leurs clients"

j'avais fait tomber , cela arrive souvent malheureusement, la clé d'un audi TT avec options complètes comme le réglage des sièges et des retros à la clé ou un truc comme çà avec l'option HIFI voiture ,

donc je suis passé par le reseau officiel, et j'ai du payer l'équivalent de 450e et il y a déjà pas mal de temps!!!