0
Brutus

Personne N'y Croyait!

Messages recommandés

Brutus

Tous vos messages sont vraiment sympas.

Un grand merci à tous

Olivier

Leito

Bienvenu et Bravo elle est superbe!

Tu viens nous faire voir ta belle au C&C spécial Ferrari du 9 juin à St. Cloud ?

ferjag

Super achat....je suis en tractation moi-aussi pour une F430 spider grise italienne mais je dois vendre aussi ma 328! Pas facile ...

ferjag

Salut guillaume, j'espère que vous allez bien Herve, toi et vos tendres moitiés ...dernière nouvelles pour la 430....elle n'est toujours pas relâchée a la vente ( raison invoquée c'est que la voiture appartient a l usine et qu'actuellement elle reste dans le showroom pour expo)

Je lui ai fait une offre avec la reprise de la mienne mais je demande trop chère pour l'Italie ...dit-il....j'ai dit la même chose pour la sienne mais tout est discutable biensur ...j'attend donc des nouvelles de la libération de Ferrari pour qu'elle puisse être en vente...

Bonne soirée a vous de notre part C et B

guillaume84

On se vois demain pour barbuc a marseille plage  ;)

J'espere que tu va faire affaire, sinon passe moi en mp tous les details de la tienne stp 

Ferraria

finalement , qu'en a tu pensé de ton premier essaie ? Concluant ? différente de tes anciennes voitures ? Quelles sont tes premières impressions ? J'imagine que cela devait être exceptionel !

Brutus

finalement , qu'en a tu pensé de ton premier essaie ? Concluant ? différente de tes anciennes voitures ? Quelles sont tes premières impressions ? J'imagine que cela devait être exceptionel !

C'est effectivement très différent d'une 550 Maranello. Bcp plus sportif et brutal. J'adore. J'éprouve un plaisir fou à son sujet. C'est par contre extrêmememnt exclusif dans son usage, bien plus qu'une 550...

Mais je ne suis qu'un pilote du dimanche, donc cela me convient!

Ferraria

Finalement dans ton parking c'est pas trop complique ? En tous cas ça doit être génial les balades en scuderia surtout quand il n'y a pas grand monde c'est la que ça devient très sympa ! Profite en bien !

silversurfer911

Félicitations!

j'etais moi même sur le point de l'acheter à vrai dire....la veille de ta décision! lol.

J'en ai trouvé une rouge depuis, juste en bas de chez moi :)

Beaucoup de scuderias trouvent acquereur recemment sur le forum, tant mieux, ce sont des voitures passionnantes.

Olivier

geo27

Et pourtant... J'ai (enfin) franchi le pas... J'ai reçu ma 430 Scuderia hier...

Je suis ravi!

Je l'essaie vraiment samedi...

Bravo !

Très belle auto, même si perso je préfère le rouge pour une scud, cette grise est très classe avec un intérieur alcantara qui va bien bien avec l'extérieur.

J'ai vu ton auto dimanche à St cloud. J'étais garé de l'autre coté en face...

jmbmw

Félicitations!

j'etais moi même sur le point de l'acheter à vrai dire....la veille de ta décision! lol.

J'en ai trouvé une rouge depuis, juste en bas de chez moi :)

Beaucoup de scuderias trouvent acquereur recemment sur le forum, tant mieux, ce sont des voitures passionnantes.

Olivier

Je ne sais pas si je focalise sur les scuderia mais j'ai l'impression que tous les derniers achats des membres du forum sont des Scuderia. Il y en a au moins 4 ou 5 en moins de 2 semaines !!

Brutus

Finalement dans ton parking c'est pas trop complique ? En tous cas ça doit être génial les balades en scuderia surtout quand il n'y a pas grand monde c'est la que ça devient très sympa ! Profite en bien !

Elle passe juste, vraiment très juste, mais elle passe! C'est l'essentiel!

Merci encore à toi pour tes conseils!