7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ea32

On va pouvoir s'organiser une petite sortie Scud bientôt !!

Puisque les CS ne veulent pas de nous pour leur petite sauterie.... :angry:

Trop peur de prendre une déculottée ....  B)

STRADALE31

:) Même pas Peur.............. :P  :P :P  

Alain :wub:  :wub:

jmbmw

tellement interessante que j'ai fini par l'acheter........ :P :P :D

Félicitations pour ton achat.

citroevo

On va pouvoir s'organiser une petite sortie Scud bientôt !!

Puisque les CS ne veulent pas de nous pour leur petite sauterie.... :angry:

Trop peur de prendre une déculottée ....  B)

Ca pourrait être sympa de s'organiser ça!

silversurfer911

oui !  une petite sortie circuit cela s'entend..... :)  :lol:  :D

Franck

tellement interessante que j'ai fini par l'acheter........ :P :P :D

Félicitations ! Ton nouvel avatar pouvait nous mettre sur la bonne piste !

Ont-ils repris ta superbe F430 ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

silversurfer911

Félicitations ! Ton nouvel avatar pouvait nous mettre sur la bonne piste !

Ont-ils repris ta superbe F430 ?

Bonjour Franck!

oui le nouvel avatar laisse effectivement deviner la nouvelle monture!!! :P

Scuderia Monaco a repris la 430 gris Nurburgring, ils effectuent actuellement un petit lifting mais de jolies photos sont d'ores et deja consultables sur leur site (monaco occasions ferrari  pour les personnes susceptibles de vouloir jeter un coup d'oeil).

J'attends de recevoir les bandes racing commandées en Californie et de les poser pour présenter la voiture sur le forum.

a bientôt,

Olivier

Trois cinquante cinq

Sans indiscretions tu as pu obtenir combien en nego €,mp si tu le souhaites ?

jmbmw

oui !  une petite sortie circuit cela s'entend..... :)  :lol:  :D

C'est vrai que ça pourrait être sympa d'essayer de rassembler un maximum de scudéria !

silversurfer911

Je viens de lire que Ferrari est proprietaire du circuit du Mugello depuis quelques années.....ce serait inoubliable de faire un rassemblement sur ce circuit.....pour l'avoir pratiqué à moto à maintes reprises, je peux dire que c'est l'une des plus belles pistes au monde!!!

Je vais me renseigner voir si l'on pourrait se joindre à l'une des manifestations deja programmées.

Modifié par silversurfer911

F3-sessanta-F1

Si une sortie est organisée là-bas, je suis partant !!

Ça pourrait être sympa

Franck

Je viens de lire que Ferrari est proprietaire du circuit du Mugello depuis quelques années.....ce serait inoubliable de faire un rassemblement sur ce circuit.....pour l'avoir pratiqué à moto à maintes reprises, je peux dire que c'est l'une des plus belles pistes au monde!!!

Je vais me renseigner voir si l'on pourrait se joindre à l'une des manifestations deja programmées.

Justement, vous avez peut-etre reçu comme moi aujourd'hui un mail de Ferrari vous proposant de participer à l'événement organisé qu'ils organisent et qui s'appelle The Cavalcade : visite de la Toscane (Florence, vallée du Chianti, Volterra, ...) jusqu'au circuit du Mugello. C'est fin juin.

http://www.ferrari.com/english/gt_sport%20cars/gt/international-driving-events/Pages/130320-ferrari-cavalcade-2013.aspx?MID=401384925&UID=4058092440&utm_campaign=130614_OWNERS_EN+%28cavalcade%29&utm_content=4058092440&utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_term=401384925

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Justement, vous avez peut-etre reçu comme moi aujourd'hui un mail de Ferrari vous proposant de participer à l'événement organisé qu'ils organisent et qui s'appelle The Cavalcade : visite de la Toscane (Florence, vallée du Chianti, Volterra, ...) jusqu'au circuit du Mugello. C'est fin juin.

http://www.ferrari.com/english/gt_sport%20cars/gt/international-driving-events/Pages/130320-ferrari-cavalcade-2013.aspx?MID=401384925&UID=4058092440&utm_campaign=130614_OWNERS_EN+%28cavalcade%29&utm_content=4058092440&utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_term=401384925

à envisager pour 2014 , mais j'ai cherche en vain le cout ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

geo27

à envisager pour 2014 , mais j'ai cherche en vain le cout ?

C'est réservé aux meilleurs clients....

...." I clienti che avranno ottenuto l’autorizzazione da parte del Comitato Organizzatore, dovranno compilare il modulo di iscrizione.... "

Et si tu as la chance d'être sélectionné, il te donneront le tarif.

http://www.cavalcade.it/?page_id=50

Modifié par Georges

bernard

C'est réservé aux meilleurs clients....

...." I clienti che avranno ottenuto l’autorizzazione da parte del Comitato Organizzatore, dovranno compilare il modulo di iscrizione.... "

Et si tu as la chance d'être sélectionné, il te donneront le tarif.

http://www.cavalcade.it/?page_id=50

Merci pour l'information ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

invité_canna di fucile

il me semble que j'avais eu le tarif (mais pas l'invit) , dans les 8000€ de mémoire.

ea32

il me semble que j'avais eu le tarif (mais pas l'invit) , dans les 8000€ de mémoire.

Ça ne serait pas étonnant.

silversurfer911

c'est plutot salé effectivement.

Il y a des organisations qui font tourner des GT et protos sur le Mugello cet été et un peu plus tard en automne aussi.

Tarif assez "chaud" aussi je trouve: 160 EUR la session de 20 minutes, ou 600 EUR le pack de 5 sessions dans la journéee....

ça change des 200 EUR la journée pour tourner à moto, je ne comprends pas les infrastructures et la logistique sont strictement identiques....

Trois cinquante cinq

Pour avoir tourner 5 fois dessus avec le Ferrari Club Italia (dont une fois avec Dragon 1964),je confirme que c est effectivement la plus belle piste,dans un décors incroyable !!!

Feliçitations pour ton travail meticuleux Olivier,profites bien de ta belle Scud :) !

Trois cinquante cinq

Je viens de voir 4 scud en 2 semaines,assez pitoyables dont une proche de l épave sous une apparence exterieure flatteuse au premier regard. Ma conclusion après reflexion est claire aujourd hui:  8 autos sur 10; sont des voitures dont on veut se debarasser sur le marché à 120 k€. 

Le veritable marché pour une belle scud c est manifestement à partir de 135 k€,et il faut vraiment etre très attentif !

Schnitzer

Je viens de voir 4 scud en 2 semaines,assez pitoyables dont une proche de l épave sous une apparence exterieure flatteuse au premier regard. Ma conclusion après reflexion est claire aujourd hui:  8 autos sur 10; sont des voitures dont on veut se debarasser sur le marché à 120 k€. 

Le veritable marché pour une belle scud c est manifestement à partir de 135 k€,et il faut vraiment etre très attentif !

On dirais le discours d'un commercial...Tu es très loin de la réalité, chez francorchamps motors il y a par exemple une à 115k€ et avec toutes les garanties etc,...

Et c'est le prix "affiché" et je ne parle même pas de celles en italie...

Comme je dis souvent le prix est celui qu'est prêt à mettre l'acheteur et qu'est prêt à lâcher le vendeur...