7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Scuderiadu13

Si il s'agit de la même elle a était vendu d'occasion par Ferrari Monaco a un professionnel qui la eu en annonce longtemps au pris de 139000€...

2fast4u

2 moteurs, elle à surement tapé (c'est la mode :D ) euhhhh pas vraiment motivant d'acheter quand on voit ça.

Il serait peut être plus judicieux de faire remonter les infos sur les vraies bonnes autos. Car pour ceux qui sont à la recherche d'une occasion "saine", il y  a de quoi se poser des questions :wacko:

Maniaque

oui, d'ailleurs, à part l'historique ou des traces évidentes de choc, comment on voit que c'est une auto pas saine (compteur kilométrique rabaissé, surrégime,...)

antoine430

elle a ete vendu il y a2 mois environ,et maintenant de nouveaux en annonce,moteur remplace sa ne veut pas dire quelle a tape,

jai repeind 3 fois mon pc avant,et pourtant jai pas eu d'accident il faut arreter.

antoine430

Pour limiter les risques, acheter d'origine France et sous garantie Ferrari

Une saine, jamais de circuit, jamais accidenté, jamais repeinte et comme neuve, celle de mon pote sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/voitures/589261473.htm?ca=22_s

elle est vraiment tres belle,je suis en pleine reflexion en ce moment entre une scud et une 458

Modifié par antoine430

Titof

elle est vraiment tres belle,je suis en pleine reflexion en ce moment entre une scud et une 458

J'avais la même hésitation mais après avoir essayé les 2 je me suis orienté sur la Scud et vraiment aucun regret, de plus je pense qu'avec la sortie de la spéciale la 458 va prendre une claque alors que la scud ne devrait plus trop bouger...

La Scud de mon pote est vraiment sans défaut, je voulais lui l'acheter quand je chercher la mienne mais à cette époque il n'etait pas vendeur...

f360cs

Tiens un 7-3 ! Je suis 7-4, va falloir se capter début d'année selon la météo sur le coin ! :)

antoine430

titof,quand tu as essayer les 2 c'est quoi qui ta fait choisir la scud,car j'ai essayer la 458 et j'ai ete bluffe

Titof

Suis du côté de Saint Ju', je récupère ma Modena courant janvier et je te fais signe ! ;)

Avec plaisir...

Titof

titof,quand tu as essayer les 2 c'est quoi qui ta fait choisir la scud,car j'ai essayer la 458 et j'ai ete bluffe

Je trouve que la Scud est plus brutale, elle procure plus de sensations, elle fait plus de bruit, en gros elle est plus exclusive et moins asseptisé, elle est magique

Maniaque

Il commence à fleurir de plus en plus de scudéria en dessous des 100 000€ !!!

Elle décote assez vite, je trouve.

La loi du marché ou il y a une autre raison ?

Trois cinquante cinq
 Il commence à fleurir de plus en plus de knaki scudéria en dessous des 100 000€ !!!

C est bien connu,les proprios de Scud sont les nouveaux philanthropes :ph34r:  !!!
Modifié par Trois cinquante cinq