7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki

Largement compensé par une Power de 2 ans et le kilométrage faible selon moi.

ea32

Pour l autoradio aucun intérêt sur une scud

c'est ce que je pensais, mais sur l'autoroute à 130 il plutôt pas mal ;)

ça permet de patienter ...

citroevo

Je vais probablement me séparer de la mienne si ça intéresse quelqu’un.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3831-bonjour/

Je m’interroge encore sur son prix de vente sur le marché sachant qu'elle est encore sous garantie jusqu'en 08/2014, la révision a été faite en septembre 2013, elle a 23 500 km.

Modifié par citroevo

458

Je vais probablement me séparer de la mienne si ça intéresse quelqu’un.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3831-bonjour/

Je m’interroge encore sur son prix de vente sur le marché sachant qu'elle est encore sous garantie jusqu'en 08/2014, la révision a été faite en septembre 2013, elle a 23 500 km.

Elle est dans une belle configuration.

Bonne vente Victor ;)  

F355QV70

pourtant il y en a à vendre quand même et à moins de 100 000€.

des bonnes guezzz  

Des tordues à ce prix là ! -_-

:D  :D  :D

A part ma grand-mère, qui ne recherche pas une Stradale, sérieux ?! :ph34r:

euhhhh ma soeur,  qui cherche un mec  :P

Scuderiadu13

Il y a une Rosso Dino a vendre chez excel car 66 2010 9900kms...il me semble celle d'un membre de Ferrarista qui n'a pas posté depuis un bon moment

jmbmw

Au cas où quelqu'un serait intéressé, je vends ma scudéria (voir lien ci-dessous):

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-f430-f1-scuderia-mit-power-garantie-bis-06-2015-m%C3%BCnchen/189859391.html?lang=de&pageNumber=2&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&makeModelVariant1.modelDescription=scuderia&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

L'annonce est en allemand mais pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter et je vous fournirai tous les renseignements.

Autre point important, pour un membre du forum, le prix de vente sera de 119900 euros.

Modifié par jmbmw

458

Au cas où quelqu'un serait intéressé, je vends ma scudéria (voir lien ci-dessous):

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-f430-f1-scuderia-mit-power-garantie-bis-06-2015-m%C3%BCnchen/189859391.html?lang=de&pageNumber=2&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&makeModelVariant1.modelDescription=scuderia&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

L'annonce est en allemand mais pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter et je vous fournirai tous les renseignements.

Autre point important, pour un membre du forum, le prix de vente sera de 119900 euros.

Bonne vente Jean-Michel  ;)

cheki

Elle est pour Alain celle là !

Modifié par cheki

Titof

Dès qu'il y a une nouvelle annonce de Scud elle est pour Alain mais êtes vous vraiment sûre qu'il en veut une, il voulait des photos, le descriptif de la mienne, pour ne plus jamais donner de nouvelle...