7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jéré13

Rosso Scuderia,

Juste pour te faire part de la même expérience que je viens d'avoir avec cette même concession pour reprise de ma voiture et achat d'un F430spider.

Après une visite chez eux et échanges de mails pour confirmer les caractéristiques des voitures, plus rien.

Je relance, rien.

Je rencontre le commercial sur le stand Ferrari à Genève qui me dit que la F430 a été vendue sans reprise.

Je comprends que pour eux l'affaire est bien plus intéressante, mais la moindre des choses auraient été de me prévenir ...

ea32

Rosso Scuderia,

Juste pour te faire part de la même expérience que je viens d'avoir avec cette même concession pour reprise de ma voiture et achat d'un F430spider.

Après une visite chez eux et échanges de mails pour confirmer les caractéristiques des voitures, plus rien.

Je relance, rien.

Je rencontre le commercial sur le stand Ferrari à Genève qui me dit que la F430 a été vendue sans reprise.

Je comprends que pour eux l'affaire est bien plus intéressante, mais la moindre des choses auraient été de me prévenir ...

tu ne crois pas qu'en plus ils vont s'emmerder avec la .... 

la quoi déjà ?

Ah oui, la politesse.

(vécu et revécu pour ma part)

Rosso Scuderia

@ Jéré13

Quelle tristesse. !!!

Côtoyer le show biz et la haute société leur fait oublier le béaba, la politesse et le respect de la clientèle constituée de stars mais aussi de besogneux, comme nous.

J'étais à mes débuts Ferrariste incompréhensif vis à vis de ceux qui achetaient leur Ferrari hors de nos frontières.

Et bien au gré de mes rencontres des dealers français, je comprends ceux qui ont opté pour cette solution et les concessionnaires français récoltent ce qu'ils ont semé.

Je suis triste et je m'aperçois que la marque tant adulée par ses fans est d'une médiocrité absolue.

L'image en est détériorée et la saveur est un peu aigre.

F355QV70

Et oui James , tu as raison.  

On entends des choses sur eux :huh: , et je peux te dire que si c'est à refaire , et bien je retournerai en Italie acheter une nouvelle auto . ;)

speed66

Et oui James , tu as raison.  

On entends des choses sur eux :huh: , et je peux te dire que si c'est à refaire , et bien je retournerai en Italie acheter une nouvelle auto . ;)

idem pour moi et j'ose dire qu' à prix égal ....je vais en Italie :o

Helldo

Elle était bien à 58000€ au moment du message initial. L'annonce a certainement été rectifiée entre temps.

ea32

Elle était bien à 58000€ au moment du message initial. L'annonce a certainement été rectifiée entre temps.

Rappelons qu'ici, c'est la rubrique du marché des Scud et 16M ;)

Rosso Scuderia

Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais la SCUD gris mat de Ferrari Cannes a été vendu à 89000€.

Une de moins, il est vrai qu'elle avait 52000 km et que sa couleur origine était rouge.

Rosso Scuderia

Spéciale ou F12

Pour les jantes pas de pb : 120.000€ lol

F12 me tenterait plus qu'une Spéciale :rolleyes: mais mes moyens ne me le permettent pas. :(

killer84

F12 me tenterait plus qu'une Spéciale :rolleyes: mais mes moyens ne me le permettent pas. :(

En effet, le ticket d'entrée est élevé, encore une paire d'année et on en reparlera...

MM

Bonjour!

J'ai un ami qui a en vente une SCUDERIA  450klms

.Rouge 

.1 main

Elle est sur Monaco

Dans les environs de 155K€

MM

450 000km ça fait beaucoup quand même...

Non c'est 450....C'est une premiere main toute neuve