7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rikky

Pour en parler souvent avec Alain offline, je ne sais pas comment il fait pour supporter une recherche aussi longue...

C'est vrai que la recherche a quelque chose d'excitant... pendant quelques semaines, voire quelques mois ! Mais après, cela doit devenir plutôt décourageant.

Après, c'est une question de critères ; les miens doivent être différents, et la prise de risque aussi. On en avait parlé lorsque j'ai acheté ma CS. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, mais je respecte nos différences là dessus. C'est juste dommage d'être à pied depuis quoi, 1 an et demi...

Courage, quoi !

XXX360

Il y en a une qui me plait bien chez Pozzi: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21346693.html

Bon elle n'a pas les bandes racing mais j'aime beaucoup le gris silverstone sur la Sud.

Un peu chère vu le prix auquel celle de Slowpulseboy est partie (à priori en dessous de 120k pour 15000km)

Le vendeur de chez Pozzi m'a dit au tél que le proprio avait fait du circuit avec mais je ne sais pas encore si c'est un peu ou 21000km de circuit...

Quelqu'un connaitrait-il par hasard l'historique circuit de cette auto ?

Merci

riton

Hello,

Je ne connais pas l'historique précis mais j'étais la semaine passée chez Pozzi et la bête est assurément très belle. Après je ne sais pas trop ce qu'on risque sur une Scud faite pour la piste avec 21000 km et a priori reconditionnée chez Pozzi avec une garantie approved ? Ils viennent aussi de rentrer une Rosso Corsa de mémoire 123 kE, 25 000 km, utilisation circuit. Pas encore exposée, en préparation méca + esthétique.

Quant à celle afficheé 149 000, 13 000 km, Rosso Scuderia, intérieur cuir, elle est tout simplement sublime...

XXX360

Ok merci. J'y vais vendredi pour voir ca de près.

En rosso corsa elle est aussi très belle mais je ne suis pas fan de la couleur rosso scuderia (trop orangée à mon goût).

riton

Sur FerrariApproved il y aurait chez Pozzi une grise avec les bandes, intérieur alcantara rouge, 128 000 / 22 000 km. Etonnant car je ne me rappelle pas en avoir vu 2...

riton

Bonjour XXX360,

Tiens nous au courant de ta visite chez Pozzi. Il y a aussi 3 Scud rouges chez Modena Sport (Ferrari Toulouse), 1 seule apparaît sur FerrariApproved mais les 3 sont bien en showroom. Quelqu'un les connait-il ? Si oui vos remarques sont les bienvenues (2 à + de 30 000 km, 1 à moins de 10 000). A priori toutes les 3 les bandes mais pas de volant LED.

ea32

Je les connais, oubliez les 2 kilométrées, surtout celle avec les harnais en seconde monte, mais la troisième est très belle, je l'ai même essayée.

Le volant LED rentre dans la négociation, mais pour les harnais ça sera plus difficile.

Modifié par ea32

riton

Pourquoi les oublier ? Choc? Utilisation circuit intensive? La 3ieme n'a malheureusement pas les harnais mais bonne idee pour le volant led; ca representerait un cadeau que tu valorises a combien? Merci pour les details

Pharz

Si la 458 "Scuderia" ne sortait pas très prochainement, je serai à deux doigts d'échanger ma 458 contre une 16M !

Quelqu'un a une 16M sur ce forum ?

Vous connaissez une 16M jaune à vendre ? Je n'en ai pas trouvé.

Merci,

Pourquoi ??

Tu n'es pas satisfait de ta 458??

Schnitzer

Pourquoi ??

Tu n'es pas satisfait de ta 458??

Connaissant un peu l'ami Jeap, il doit trouver sa 458 pas assez radicale car c'est un track man... :D

Brutus

Bonjour

C est moi qui ai achete celle de Slowpulseboy, je l ai achetee 128 avec une mauvaise reprise sur une 550...

Il y en a une qui me plait bien chez Pozzi: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21346693.html

Bon elle n'a pas les bandes racing mais j'aime beaucoup le gris silverstone sur la Sud.

Un peu chère vu le prix auquel celle de Slowpulseboy est partie (à priori en dessous de 120k pour 15000km)

Le vendeur de chez Pozzi m'a dit au tél que le proprio avait fait du circuit avec mais je ne sais pas encore si c'est un peu ou 21000km de circuit...

Merci

Merci

Scuderiadu13

Les scuderia et les challenge stradale sont des autos faites pour le circuit donc majoritairement elles en ont toutes fait un peu et cela na rien d'étonnant... une autos qui fait du circuit peut être tres bien traité et superbement entretenu. Il suffit de bien faire le tour des autos verifier les point qu'il faut demander a 355 pour cela et le tour est joué.

Pour la scud ayant -10000kms chez Modena sport le propriétaire je le connaissais il avait acheté cette auto a Monaco ou on lui avait repris sa f430. C'était il me semble bien le 2eme proprio il la faite reprendre pour une California rosso full carbone. L'auto est superbe donc pas d'hésitation même si j'avoue qu'il manque les leds et les harnais.

XXX360

Ah ok, j'étais persuadé que c'était sous les 120k.

Moi aussi je dois me faire reprendre ma 360...

XXX360

Merci

Bon je l'ai vu. Elle est en dépot-vente. Elle est belle même si elle mérite encore quelques retouches sur le pc av et les jantes. Elle a 21.000 km et l'embrayage est usé à 14% et les disques à 28% (pas mal de circuit donc...).

XXX360

On dirait que tu n'as pas trop eu le coup de coeur ?

Si si, elle me plait beaucoup... c'est le montant de la reprise de ma 360 qui ne me plait pas. Donc il va falloir que j'essaye de la vendre moi-même avant de bouger pour une autre.

riton

Hello, 2 nouvelles en vente dans le Sport Auto de Septembre, une à 115 kE sur Nice et l'autre à 108. Sont elles connues des membres de Ferrarista ? Faut-il voir dans ces 2 annonces 1 petite décote liée aux visuels de la 458 Speciale ou l'explication est ailleurs notamment sur les taux d'usure embrayage/freins par exemple ?