7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Titof

Tu es en immatriculation Suisse ? tu as d autres photos ?

Non 1ère immat en France le 1er proprio était de haute Savoie, j'ai passé une annonce sur le bon coin

post-7152-0-36473600-1389130334_thumb.jp

post-7152-0-66053100-1389130347_thumb.jp

post-7152-0-56130700-1389130358_thumb.jp

F355QV70

Ohhh Alain , je crois que d'ou tu es et l'Isère c'est pas loin. Alors dès Samedi fonce sur place au lieu de palabrer  ;)

Trois cinquante cinq

Titof,je ne comprends plus  là: lorsque cette annonçe est sortit sur LBC ,tu m as dit que c etait celle de ton pote

J avais meme envoyer un mail(avec mon pseudo sur le forum) pour entrer en contact avec le proprio et tu m a dit qu il n avait pas du le reçevoir...

Tu me dis aujourd hui que cette auto est la tienne ???

cheki

Tu as celle la sinon Alain prix négociable beaucoup moins de kil, concession fiable, pas de volant LED, et l'histoire de la TVA à clarifier mais la config est pas mal et le prix sacrément place

http://m.inecoauto.it/it/auto-usate/ferrari/31001-ferrari-430-scuderia-2009.html

Titof

Oui le full options me fait rire aussi, je ne supporte pas ceux qui mettent ça alors que rien que sur les photos tu vois qu'il n'y a pas tout, je l'ai fais vite, je ferai mieux la prochaine fois

Titof

Titof,je ne comprends plus  là: lorsque cette annonçe est sortit sur LBC ,tu m as dit que c etait celle de ton pote

J avais meme envoyer un mail(avec mon pseudo sur le forum) pour entrer en contact avec le proprio et tu m a dit qu il n avait pas du le reçevoir...

Celle-ci c'est la mienne, mon pote a exactement la même à 2 mois prêt et normalement il l'a vendu, j.ai un autre pote qui en a une rosso corsa et un autre une grise...

Titof

Voilà une photo des leurs lors d'une sortie sur la côte avant que j'achète la mienne

post-7152-0-60012600-1389132501_thumb.jp

F355QV70

Je suis en train de suivre ce post. Navré de se que tu va lire , Mais la tu y mets le paquet!!!

Ça fait 72 mois que tu cherche une auto et la tu pourrais faire tout capoter avec le ton employé.

J'en suis à croire que tu fais tout pour trouver des excuses et repousser le passage à l'acte .

F355QV70

Tu as celle la sinon Alain prix négociable beaucoup moins de kil, concession fiable, pas de volant LED, et l'histoire de la TVA à clarifier mais la config est pas mal et le prix sacrément place

http://m.inecoauto.it/it/auto-usate/ferrari/31001-ferrari-430-scuderia-2009.html

Trop cher c'est une Guez et concession pas sérieuse . Lol

adrirs

Ouhais et ben elle est vraiment au top cette scuderia, en même temps vu l'état de ces anciennes autos il n'y a pas de soucis à se faire, si tu en cherches une propre 355 tu as la bonne annonce là !!!! ça en fait pas mal dans notre belle région quand même !

ghis38v

Trois cinquante cinq, Adrirs n'a pas tord, je pense que tu peux allez voir l'auto de Titof, je ne pense pas que tu seras déçu.

Je sais pas comment tu fais Titof, mais  les autos que tu as eut ont toujours été très belle, les options qui vont bien, les couleurs qui vont bien, je me souviens notamment de ta jaune Midas revendue à jean Yves, elle était terrible, (la 360 qu'il t'a racheté également était juste magnifique aussi avec les baquets, l'arceau,...top), bref, félicitations pour toutes ces belles autos!

Titof

Trois cinquante cinq, Adrirs n'a pas tord, je pense que tu peux allez voir l'auto de Titof, je ne pense pas que tu seras déçu.

Je sais pas comment tu fais Titof, mais  les autos que tu as eut ont toujours été très belle, les options qui vont bien, les couleurs qui vont bien, je me souviens notamment de ta jaune Midas revendue à jean Yves, elle était terrible, (la 360 qu'il t'a racheté également était juste magnifique aussi avec les baquets, l'arceau,...top), bref, félicitations pour toutes ces belles autos!

Merci c'est sympa, JY m'a contacté avant les fêtes pour la Scud, il n'organise plus de sortie ?

ghis38v

Il est interessé par ta scud???? il vient d'avoir la 328, il va pas deja la changer? Pour les sorties, surement au printemps, ca te laisse le temps de trouver une Speciale!

Titof

Il voulait garder les 2, pour la spéciale ce ne sera pas pour le printemps, je ne suis pas pressé de me séparer de la Scud

Titof

Je suis en train de suivre ce post. Navré de se que tu va lire , Mais la tu y mets le paquet!!!

Ça fait 72 mois que tu cherche une auto et la tu pourrais faire tout capoter avec le ton employé.

J'en suis à croire que tu fais tout pour trouver des excuses et repousser le passage à l'acte .

On dirait bien que tu as raison...

cheki

Bah si elle a le volant led, il lui manque les harnais et la stripe. Pour cette dernière c'est pas crucial.

jmbmw

Autant sur une challenge stradale, je ne trouve pas les stripes essentielles, autant sur une scudéria, ça met vraiment la voiture en valeur.

Pour moi, c'est donc une option essentielle.

Après chacun ses goûts....

Titof

Il lui manque aussi la radio, l'arceau, les sièges en alcantara, à part le volant elle n'a rien...