4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

barchetta748

Déjà, j'ai l'impression qu'il manque le diffuseur sous le PC arrière!! ??? ???

Rosso Scuderia

Déjà, j'ai l'impression qu'il manque le diffuseur sous le PC arrière!! ??? ???

Sur, il manque le diffuseur. On peut voir la boîte de vitesses.

Espérons qu'à ce prix la, il ne la livre pas en kit.  ;)

Pierre_76

J’ai croisé hier un heureux propriétaire d’une 16 M dans la discussion il m’a dit que pour lui il y avait plus de 499 exemplaires fabriqués par Ferrari.

J’ai eu du mal à le croire, il m’a justifié la chose en m’indiquant qu’aucune voiture n’avait été numérotée, donc seul Maranello connait le nombre exacte… :$

Vous en pensez-quoi ?  O0

Je confirme, c'est également le cas de la 599 SA Aperta ;)

rouge59

Bonsoir

Est ce quelqu'un connait la scuderia en vente chez chantilly carsprestige ?

Elle a l air sympa en photo .

ea32

Un ami a été la voir pour moi, et en dehors de quelques petites imperfections cosmétiques, les bandes ne seraient pas d'origine, mais un sticker rajouté, et les pneus avant sont des Trofeo... Pas à l'arrière, ce qui pour moi est le signe d'une utilisation circuit non négligeable, car les Trofeo à part sur circuit, je ne vois pas !

Sinon vendeur fidèle à sa réputation, très avare en infos, ne connais pas les taux d'usure embrayage/freins !!

rouge59

Un ami a été la voir pour moi, et en dehors de quelques petites imperfections cosmétiques, les bandes ne seraient pas d'origine, mais un sticker rajouté, et les pneus avant sont des Trofeo... Pas à l'arrière, ce qui pour moi est le signe d'une utilisation circuit non négligeable, car les Trofeo à part sur circuit, je ne vois pas !

Sinon vendeur fidèle à sa réputation, très avare en infos, ne connais pas les taux d'usure embrayage/freins !!

Merci pour les infos

toi aussi tu est à la recherche d une scuderia ?

fairline

A partir du 1er janvier 2013, il me semble qu'elle a été portée à 6000 euros..

Il faudra donc en tenir compte pour les éventuelles importations. A ces 6000 euros, il faut rajouter le COC (je crois autour de 900 euros maintenant) et les déplacements pour aller la voir et la ramener.

Donc, un ticket quand même de l'ordre de 8 à 9000 euros en plus par rapport à un véhicule vendu en France.

Va falloir que les prix baissent vraiment en Italie et en Allemagne pour que ce soit encore rentable sur un véhicule récent !

Invité_Mulder

C'est ça, 6000€ pour les véhicules d'occasion polluants (+ de 200 gr) à partir de 2008.

Donc si tu l'achètes en France ou en UE, tu payeras les 6000€, après si tu décides de la revendre, et si je te l'achète, je ne payerai pas ces 6000€ de taxe pollution puisqu'ils ont déjà été acquittés par toi ! ;)

Trois cinquante cinq
Donc, un ticket quand même de l'ordre de 8 à 9000 euros en plus par rapport à un véhicule vendu en France.

Va falloir que les prix baissent vraiment en Italie et en Allemagne pour que ce soit encore rentable sur un véhicule récent !

Pas certain vu le nombre d annonçes de Scud a vendre sur la centrale à plus de 150 k€...Je me demande si certains vendeurs/marchands sont réelement conscient du prix qu il demandent, eut égard de l etat de la conjoncture, de l offre abondante et du marché UE.

En Italie,tu as des Scud faiblement kilometrées pour 120 k€(avant négo)dans le reseau Ferrari officiel et avec une garantie approved de 2 ans(sans compter que le vehicule est vendu révisé).

fairline

oui, mais il y en a quand même pas mal sur la Centrale à moins de 130 KE..

rouge59

Il y a scuderia jaune a vendre chez pozzi qui a l aire sympa

Quelqu'un connait cette voiture ?

Tonio68

C'est ça, 6000€ pour les véhicules d'occasion polluants (+ de 200 gr) à partir de 2008.

Donc si tu l'achètes en France ou en UE, tu payeras les 6000€, après si tu décides de la revendre, et si je te l'achète, je ne payerai pas ces 6000€ de taxe pollution puisqu'ils ont déjà été acquittés par toi ! ;)

Pour également être en cours d'essai pour ramener une Scuderia d'Italie , il me semble que la taxe CO2 fonctionne de cette façon :

Pour un véhicule de 2008 importé , il s'agirait de payer la taxe CO2 de 2008 pour l'auto ( ici 2600 euros) avec un abattement de 10% par année soit un abattement de 50 % en 2013 , soit 1300 euros ! Quelqu'un peut confirmer ...... Je vais chercher le lien !

dragon1964

Ancien concessionnaire Ferrari et qui a toujours le panneau "atelier" !