0
jmbmw

Je Fais Le Grand Saut...

Messages recommandés

jmbmw

...dans l'univers Ferrari !! :o:)

Ca y est, j'ai craqué pour une scuderia !!! Le virement de réservation est parti ce soir et je devrais être livré samedi 22 juin.

Donc encore quelques difficiles heures à attendre...

En attendant voici quelques photos prises à la concession :

post-4713-0-44826800-1370897254_thumb.jp

post-4713-0-49129000-1370897258_thumb.jp

Franck

Félicitations jmbmw pour ton acquisition ! :)

Peux-tu nous en dire un peu plus sur sa configuration ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Exode

P... Elle déchire ta Scud jmbmw !!!

Félicitations !!!!... et qu'on soit vite au lendemain de la fête de la musique ;)

jmbmw

Voici quelques details :

1ere main, 16900km, Rosso Scuderia et les options :

- Etriers de frein Rosso

- Fond de compteur jaune

- Interieur alcantara noir avec surpiqure rouge

- iPod connection

- Volant carbone avec LED

- Autoradio avec subwoofer, navigation et bluetooth

- Bandes grises

- Roll barre

- Siege conducteur ajustable

- Mesure de la pression des pneus

- Harnais 4 points noir

Des que je la recupere, je vous fais plus de photos...

STRADALE31

:) Wouahhhhhhhhh!!....... Super félicitation et merci pour les photos....

Alain

geo27

Félicitations ! 

Belle Config "valeur sure" .

Modifié par Georges

silversurfer911

AHHH!!!

je viens de découvrir le sujet juste apres avoir répondu à ton courrier!!!

félicitations, tu seras tres content !!! la scuderia est un futur grand classique, et la tienne a toutes les bonnes options!

vivement dans 11 jours!

AzScud

Felicitation

Une tres belle config

Que le temps est long lorsqu'on attend sa Belle

Mais quel plaisir lors du premier tour de clé ...

Vroummmm

jmbmw

Merci à tous pour vos commentaires. C'est vraiment très sympa :)

Et je trouve aussi très sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui ont la même passion, les mêmes intérêts...

J'avoue avoir hésité longtemps avant de franchir le pas car au delà du fait de trouver la bonne voiture, j'avais un peu peur des préjugés, de ce que les gens pouvaient penser si je roule en Ferrari (d'autant que je travaille chez BMW... :ph34r: )

Mais bon, je me suis dit qu'il faut aussi profiter de la vie. Je travaille pour ça et je ne pense qu'à ça depuis je suis gamin, alors maintenant que je peux me le permettre, autant foncer !!

En lisant vos posts, je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous avaient la même expérience automobile que moi, n'était pas forcément milliardaire mais était passionné de la marque...

Grâce à notre entre-aide, je pense qu'on peut trouver des solutions pour limiter les coûts en cas de problème.

Bref, c'est aussi un peu grâce au forum que j'ai franchi le pas, donc merci encore à vous.

Et maintenant vivement le 22 !! :rolleyes:

Stradale56 (kani56)

Bravo a toi....superbe achat!!!

Tommy

Toutes mes félicitations!!

Belle et très bien configurée... :wub:

Au fait,

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait toujours autant plaisir de voir ce type de sujet sur ferrarista où un heureux futur propriétaire nous fait partager sa joie et bien entendu... Sa passion ;) 

Rikky

Salut JM et félicitations.

Tu l'as trouvée en France ou à l'étranger ?

Dans quelle région es-tu ?

:)

jmbmw

Je l'ai trouvé en Düsseldorf en Allemagne.

J'habite à Munich.

Plus qu'une petite nuit et direction Düsseldorf pour aller chercher mon jouet !!! :rolleyes:

Et demain 600km pour revenir à Munich. Espérons qu'il fasse beau pour que je puisse en profiter un peu. J'ai hâte...

jmbmw

De retour à Munich avec mon italienne !!

Arrivée à la concession ce matin à 10h. La voiture m'attends

post-4713-0-15715200-1371931893_thumb.jp

Parfaite. Tout ce que j'avais demandé a été fait. J'inspecte la voiture, le vendeur me montre 2/3 trucs. J'essaye de faire fonctionner tous les boutons pour voir si tout fonctionne (ce détail a son importance pour la suite) et entre autres, j'ouvre la trappe à essence... Ok, tout fonctionne. Parfait. Ensuite, je demande au vendeur où est la connection pour iPod. Il me répond qu'il ne sait pas. Il commence alors à chercher et à tirer sur tous les fils qui sont sous le tableau de bord. Il ne trouve pas, demande à un collègue qui finalement le trouve tout de suite...

Bref, on fait les papiers et je pars.

Tout est parfait. Une petite averse mais rien de méchant. Le soleil revient, les voies se libèrent et je commence à profiter des autoroutes allemandes et du chant du V8.

Après environ 300km, je m'arrête pour faire une pause et je me dis que ça serait pas mal de refaire le plein.

là, problème: impossible d'ouvrir la trappe en appuyant sur le bouton. Je regarde alors dessous et je vois alors un fil qui pend :

post-4713-0-02252600-1371932412_thumb.jp

post-4713-0-21340300-1371932420_thumb.jp

Là, je me dis que je vais avoir un problème. Heureusement, hier soir, j'avais regardé le manuel d'utilisation de la scudéria (Que j'avais d'ailleurs téléchargé sur le forum, merci les gars) et il me semblait me rappeler que la trappe à essence pouvait s'ouvrir en tirant manuellement une languette. Après quelques recherches, je trouve enfin cette fameuse languette et je peux mettre de l'essence. Heureusement car sinon, je n'aurais pas pu finir d'arriver à Munich.

Le reste du voyage s'est bien passé. 650km par grand soleil et avec pas mal de parties d'autoroutes non limitées m'ont permis de bien profiter de la voiture mais m'ont épuisé !! C'est pire qu'après une journée de circuit. Ca pousse fort, ca chante fort, j'adore...Donc épuisé mais heureux !!

Toutefois, même arrivé à Munich, je reste toujours avec mon fil qui pend !!

post-4713-0-04867500-1371932401_thumb.jp

Je pense qu'il faut le raccorder au boitier blanc qui est dessous le tableau de bord (CF photo)

post-4713-0-80793900-1371932406_thumb.jp

post-4713-0-59433800-1371932416_thumb.jp

Est-ce qu'une âme charitable pourrait aller regarder sur sa scudéria, prendre des photos du boitier pour m'indiquer où est ce que je dois rebrancher le fil afin de pouvoir utiliser le bouton de la trappe à essence ? Ca serait super sympa et m'éviterait d'aller jusqu'à la concession.

Toute description ou photos sont les bienvenues.

Merci d'avance pour votre aide et merci pour vos messages d'hier.

JM

bernard

c'est  pas de chance , un fil qui gâche ton premier contact !

Peut être une solution sur cette planche  ? http://www.redparts.fr/piece/piece/planche/2597

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Rosso Scuderia

Bonjour heureux propriétaire,

Ta voiture est magnifique, et en plus elle est Rosso Scuderia, preuve de ton bon goût. Lol.

Dommage pour cet incident de parcours. J'espère pour toi que tout va rentrer très vite dans l'ordre.

Plus je vois de Scuderia, plus ça donne envie. Bon, je dois rester sérieux, j'ai mes travaux à financer.

Je te souhaite que du plaisir avec ta nouvelle conquête.