0
dragon1964

Balade, Détente Repas Et Feu D'artifice Avec Les Gt Du Coeur Le 14/07

Messages recommandés

Altho84

M.....e je découvre ce post.

J'ai eu la chance d'être de la partie,merci encore aux organisateurs,malheureusement pas de maserati en photo......

Par contre jai eu le droit de manger le gâteau personnalisé de la marque et pan pour les ferraristes !!!!

Dommage de découvrir ce post un peu tard car j'aurai pu faire connaissance avec les gens du fofo

Arrivée sur Avignon vers 2h du matin ,fatigué mais des images du feu d'artifice plein les yeux.

À bientôt

post-3110-0-75971700-1373907262_thumb.jp

dragon1964

Salut à tous,

Merci Sylvain pour tes superbes photos de la seconde partie de la journée. B)  B)  ;)

Je n'ai malheureusement pas pu te saluer :( !!!

Aprés avoir amener les quads sur la zone de balade, je suis parti alors que tu devais arriver !!!

On se verra donc pour le prochain Téléthon :)

Je pense avoir trés bientôt quelques photos et films de la première partie de cette journée...et avec sans doute les Maserati pour Altho84 ;) dont je n'ai pas pu faire la connaissance...!!!

dragon1964

Un petit film de la journée, il manque la balade du matin et les parties de pétanques de l'aprem mais on y voit les voitures et une belle vidéo d'une partie d'une balade en quad et la fin de la journée.

Merci à Laurent pour cette belle vidéo B)  B)

dragon1964

J'ai oublié de vous préciser un point TRES important.

Le bénéfice récolté lors de cette journée grâce à tous les participants va permettre au GT du Coeur de Carcassonne de payer une formation professionnelle à la maman de Laurent C. décédé l'an dernier à l'age de 26 ans d'une maladie génétique....

dragon1964

Juste un petit up (final) sur cette sortie pour vous annoncer que les 2300€ de bénéfices, récoltés grâce à la présences de tous les participants à cette belle journée, ont permis de financer une formation informatique à la maman de Laurent qui était notre mascotte et qui nous a quitté aprés 25 de combats contre la maladie... 

img3856r.jpg

STRADALE31

La photo est magic...........  Que de beaux sourires .......Belle pensée!....

Alain