0
Franck

Les Ferrari Fxx Et Enzo De Schumacher En Vente !

Messages recommandés

Franck

Actuellement le garage Zenith en vente propose à la vente les anciennes Ferrari FXX et Enzo de Michael Schumacher.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu'il ne les avait pas achetées mais qu'elles lui avaient été offertes par Ferrari.

Au moment du passage de Michael Schumacher chez Mercedes, les relations avec Ferrari sont devenues moins bonnes et il a dû rendre ses Ferrari.

14111940401664540680.jpg

La Ferrari Enzo rouge a parcouru seulement 8 500 kilomètres et possède la signature de plusieurs personnalités de Ferrari sous son capot, dont celle de Luca di Montezemolo.

1830309995925775806.jpg

La Ferrari FXX noire n'a parcouru "que" 900 kilomètres (c'est relatif car elle ne rouler que sur circuit) et est la seule de cette couleur.

126656670265502921.jpg

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

bernard

A quel prix ?

Peut être déjà vendue , elles ne figurent plus dans les ventes de Zenith à Sion .

http://www.ferrari-zenith.ch/N165/occasions.html?M=267

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Lionel

Actuellement le garage Zenith en vente propose à la vente les anciennes Ferrari FXX et Enzo de Michael Schumacher.

Pour la petite histoire, il faut savoir qu'il ne les avait pas achetées mais qu'elles lui avaient été offertes par Ferrari.

Au moment du passage de Michael Schumacher chez Mercedes, les relations avec Ferrari sont devenues moins bonnes et il a dû rendre ses Ferrari.

Compte-tenu de sa carrière chez Ferrari, c'était quand même vraiment mesquin de la part de la Scuderia :( 

Brody

Je me demande si ça ne pourrait venir de Mercedes qui doit interdire par contrat qu'il puisse apparaître dans des autos d'autres marques. Ce qui serait normal compte tenu de l'investissement. 

Par contre si ça vient de Ferrari c'est effectivement minable. 

En tous cas ce n'est pas une question de besoin d'argent pour MS   :P

gregmour

Perso je ne pense pas que FERRARI a repris ses cadeaux, je pense plutot que SCHUMI s'est vu demander de ne pas etre au volant d'une FERRARI, c'est ce qui avait été demandé à HAKKINEN lorsqu'il était pilote Mercedes Mc Laren et qu'il avait offert une FERRARI à sa femme.

Pour ce qui est de la FXX il existe une autre noire avec bandes italiennes.

Modifié par gregmour

Franck

Quand j'écris que Schumacher a dû rendre sa Ferrari FXX à Ferrari, c'est ce que la guide nous a expliqué le mois dernier en visitant le hangar où sont garées toutes les FXX chez F1 Clienti.

Je pense que Ferrari a pu ressentir comme une trahison le départ de Michael Schumacher pour Mercedes alors qu'ils faisaient "tout" pour le retenir (demande d'avoir 3 pilotes en F1 à la FIA, Schumacher qui met au point les Ferrari de route, contrat de consultant, ...).

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !