0
mondial5183

Qui Part En Vacances Cet Été Avec Sa 348/355

Messages recommandés

mondial5183

Bonjour à tous, petit sondage pour les départs en vacances...Perso, je décolle jeudi pour un trajet Rennes/centre Var...approximativement 1110 kms ...

Kilométrage prévu cet été : 3000 kms...de pur plaisir j'espère...

rastaquouere

Quelle chance !

J'ai pas encore trouvé l'équation pour faire entrer 3 personnes sur 2 places. Ce sera donc deplaçoir mazouté.

David 84

Bonjour à tous, petit sondage pour les départs en vacances...Perso, je décolle jeudi pour un trajet Rennes/centre Var...approximativement 1110 kms ...

Kilométrage prévu cet été : 3000 kms...de pur plaisir j'espère...

Avec laquelle, la 348, la Mondial, ou bien les 2 ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

Arffff rastaquouere je veux bien te deverminer la 348 si tu veux lol bon moi pas de vacance mais j espere bien un week end var en 355.

Tu pars ou dans le var mondial???

mondial5183

Cette fois-ci avec la 348...l'an dernier avec la mondial, c'était pour un trajet Chalons en Champagne / Var...je prends la route de (très) bonne heure jeudi matin, le 4...direction petit village où sont mes attaches familiales secteur Brignoles, Carcès, le Thoronet...cela s'appelle Cabasse (comme les enceintes Bretonnes lol)....

mondial5183

Bonjour arrivé à bon port en une seule traite...1150 kms...10h30 à vitesse légale...et un véritable métronome...par contre les lombaires aie aie...lol

tifosi101

Cette fois-ci avec la 348...l'an dernier avec la mondial, c'était pour un trajet Chalons en Champagne / Var...je prends la route de (très) bonne heure jeudi matin, le 4...direction petit village où sont mes attaches familiales secteur Brignoles, Carcès, le Thoronet...cela s'appelle Cabasse (comme les enceintes Bretonnes lol)....

Ah les belles routes de nos balades !!! Soyez les bienvenus ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

mondial5183

Ah les belles routes de nos balades !!! Soyez les bienvenus ;)

merci, je me régale à chaque fois que je rentre chez moi...vous pouvez aussi m y croiser avec mon integrale ou la petit mgf mk2

E-type

Paris - Lac de Come pour moi avec éventuellement un saut à Maranello et un tour par le Stelvio.

A priori avec la F355, mais s'il y a trop de bagages ça sera avec l'XJ6.

B

mondial5183

Bonjour à tous, nous voici de retour à Rennes...1100 kms sans sourciller...pas un seul voyant d allumer, et démarrage au quart de tour à chaque pose et ravitaillement....ah si, l'autoradio m'a lâché...plus de lecture CD, mais est-ce bien nécessaire dans nos titines...Bilan mois de juillet : 3000 kms de pur bonheur

E-type

Retour d'Italie. Deux mille Kms avec le toit dans le dos (GTS), je suis bien bronzé. Deux-trois petits soucis, mais pas réellement mécaniques: trappe d'essence qui ne s'ouvre plus (un fusible qui ne portait pas), mais dans un premier temps je me suis servi de l'ouverture de secours dans la baie moteur. Puis c'est la capot moteur qui ne s'ouvrait pas et là la tirette de secours est... dans la trappe d'essence !

Et encore l'essence, bouchon impossible à dévisser, ça m'apprendra à le serrer.

Et la radio, mais la radio, quand on roule sans toit et qu'on passe par les cols des Alpes...

Franck

Ah oui, c'est un classique, le bouchon trop serré.

Et quand on va en Italie, où il fait plus chaud qu'à Paris, le métal se dilate plus et le problème survient plus facilement.

Expérience vécue moi aussi en allant à Maranello avec ma Ferrari F355. ;)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

mondial5183

Comme quoi le moins fiable dans une Ferrari, c'est bien l'installation de l'autoradio...... :P :P :P :P :P  mais c'est (un) accessoire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

mondial5183

Pas de vacances cet été mais je profite tous les we de la 348. Ce we, direction St Tropez !

Bonjour David, tu as bien raison, le Var est magnifique, j'y descends tous les 2 à 3 mois mais en avion...Mes parents sont dans le centre Var et ma sœur sur Cogolin. Perso, St Trop j'évite entre Pâques et Octobre...l'enfer du carrefour de la Foux et entrée/sortie du bled... :)  :)  :)