0
phc

nos belles certes !! et nos motos ?

Messages recommandés

phc

merci nico95

j ai eu dans le passe une xj 900 et unefj 1200, je me suis bien amuse avec

même quand il a fallut guerrir la xj 900 de sa maladie chronique,

l as tu connue ? le reservoir qui percait tout seul a droite queqlues 10 ou 15 cms

de la selle

sinon j ai aussi eu une 750 FZ avec laquelle j ai du faire 50.000 km sans avoir connu le moindre souci

comme tu peux le constater, je suis reste très yamaha alors que j ai aussi connu Suzuki, kawa, Honda etc...

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

je voulais vous montrez ma vieille moto :D et essayer d envoyer une photo :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Une California... Tu aimes bien le matos Italien toi... ;)

au fait, dommage que ce ne soit pas une 250......California.. 8)

Sinon j'aime bien les Guzzi. De temps en temps, l'idée de m'acheter une Bellagio me prends, et je repousse sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Superbe RSV4  8)

Par contre je suis amoureux de la desmo  :o :-* :-* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Georges, tu devrais vraiment craquer pour une guzzi ce sont des becannes formidables ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
healey

bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand motard , mais j'aime aussi les italiennes et je possède une Guzzi Griso 1100.

C'est une moto très agréable et qu'on ne voit pas à tous les coins de rue .

Il va , quand même, falloir que je me decide à faire des photos moto  et voiture et les poster :-X 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

messieurs les motards de ferrarista des p`tites photos s`iou plait ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Cest beau, alors ca , si je comprends bien, c est pour descendre au port, chercher ton bateau ? :) elle est pas belle la vie ? ;) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

l'avantage surtout, c'est de pouvoir se garer à l'intérieur du club nautique au Vieux Port..

mais c'est vrai que c'est une sacrée bécane .. 200 CV tout rond .. et un peu plus avec les 2 lignes complètes Akrapovic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

dis m en un peu plus il ya longtemps que je ne suis plus un habitue des motos modernes, style bete de course.,la derniere que j ai eu un peu dans ce style c etait une yam fj 1100 ca poussait pas mal deja, mais `pappy` a trop mal au dos maintenant :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

jusqu'à il y a 2 ans, je n'avais eu que des hyper sports .. une ribambelle de 1000 CBR Honda, 2 GSXR suzuki, puis j'ai basculé dans l'italienne démente, une MV Agusta 1000 F4, mais trop exclusive et avec l'âge je me suis assagi.. J'ai donc pris une BMW K1200S, mais n'étant pas du tout content de la concession, j'ai changé l'année dernière pour cette Kawasaki 1400 ZZR. Du couple à revendre, confortable pour les longs trajets, agile, bien que cela n'apparaisse pas, bien aidé en cela par un kit amortisseur av/ar Ohlins et bien sur, débridée ce qui lui donne 200CV. ça pousse, ça pousse.. ça pousse ..  elle est quand même donnée pour ... 300 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Fais gaffe aux kepis.Maintenant il va falloir les acheter jaune fluo, pour l harmonie avec les gilets >:( on va avoir l air de canaris :)Pour ce qui me concerne , je suis deja aux normes avec ma guzzi :) merci pour tes details 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

c est bien tu y arrives à poster des photos :) sois rassuré je suis nul aussi en ordi. C est quoi cette jolie moto ? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

salut oui enfin reussi a mettre les photos et meme mon garage ouf!!!!!  quant a la moto harley fat boy de 1990 les premieres et ducati monster 916 S4 mini_29227404062009100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0