0
Rosso Scuderia

Ferrarissime A Toulouse Les 13 Et 14 Septembre Prochain

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Excellente journée passée avec les copains.

Beaucoup d'argent récolté au profit des enfants malades de l'hôpital PURPAN de Toulouse.

D'après les derniers comptages (source organisateur), environ 200 baptêmes les samedi, et 300 baptêmes le dimanche.

Un tracé beaucoup plus sympa que l'an passé et des forces de l'ordre moins présentes. Je n'évoquerai pas ici les vitesses réalisées sur ce parcours mais ce fut sympa aux dires des baptisés qui eux étaient très contents.

Pour revenir aux 150€ pour la F12, le montant ne me choque pas. Cette auto ne pouvait pas tourner toute la journée (cout financier)

et personne n'a été contraint de monter dedans. Les plus aisés et/ou passionnés ont pu s'offrir un baptême d'exception. Une petite quinzaine de baptêmes ont été réalisés avec cette auto.

L'organisation, quasi parfaite, espace VIP Pilotes pour notre détente avec une charmante hôtesse à notre disposition.

Repas du midi offert par un traiteur de renom de Toulouse au Staff et aux pilotes et leurs familles

Un cadeau de bienvenue, chemise blanche sérigraphiée 7 eme Fée rarissime, un TEE shirt Hôpital Sourire, un Badge Pilote et un panneau à coller sur notre plaque d'immatriculation pour que les voitures soient bien identifiées sur la route.

La journée a été éprouvante, plus d'une vingtaine de baptêmes à mon actif.

La journée s'est terminée vers 19h00 avec une photo panoramique de toutes les voitures et pilotes encore présents sur le parking du parc des expositions.

Notre groupe a décidé de poursuivre notre journée (soirée) au QG pour manger une pizza.

Alain et Dad nous ont encore une fois de plus accueilli avec amitiés puisque le dimanche soir, ils ne font que pizzas à emporter.

Encore de beaux souvenirs, de belles rencontres et un groupe de copains au top.

Voilà le récit d'une journée toulousaine.

Rosso Scuderia

Voici une photo panoramique.post-1737-0-85984500-1379325459_thumb.jp

Et toutes les voitures n'étaient pas encore réunies.

Modifié par Rosso Scuderia

rossocorsa31

Beaucoup de voitures...beaucoup de visiteurs...beaucoup de baptèmes...et beaucoup de sous !!! (c'est tant mieux)

Pour ma part je les ai pas beaucoup enrichi !!1 seul baptème !! et encore le jeune faisait la gueule d'être monté dans une vieille voiture !!! ça m'a suffit...

Dis toi une chose :

Pour un enfant ou un ado, une Ferrari c'est rouge ou jaune, ça fait du bruit et ça roule vite...

Si en plus tu as roulé pépère.... :mellow:

Gilles/rossocorsa31

panpan31

J'ai essayer de rouler vite et de faire du bruit...mais j'ai pas pu le dérider... :(

rossocorsa31

Tu me l'aurais dit, je t'aurais prêté mon pot racing..! :P

Gilles/rossocorsa31

bernard

Beaucoup de voitures...beaucoup de visiteurs...beaucoup de baptèmes...et beaucoup de sous !!! (c'est tant mieux)

Pour ma part je les ai pas beaucoup enrichi !!1 seul baptème !! et encore le jeune faisait la gueule d'être monté dans une vieille voiture !!! ça m'a suffit...

Heureusement les copains étaient la !! on a  même fini la soirée avec des pizzas !!

Ne te tracasse pas , je connais le même problème , ils veulent tous une " rouge " sauf les femmes :D

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Rosso Scuderia

J'ai essayer de rouler vite et de faire du bruit...mais j'ai pas pu le dérider... :(

T'inquiètes Panpan, Pascal, lui, faisait pleurer les enfants au premier virage avec sa 308.

Bourreau d'enfants. Lol

panpan31

Les voitures se présentent au hasard des arrivées...la file de personnes attendant les voitures ne permets pas de choisir !!

Ils montent donc dans la voiture qui arrive devant eux...certains font la grimace et montrent du doigt leur préférence...mais pas souvent possible !!dès fois il y 2 voitures de front prêtent à partir et le choix est donc doublé !!

J'aurais pu comme Pascal faire 10 à 20 tours ...mais j'ai eu pitié des jeunes voyant leur rêve tout rouge partant avant ou après eux !!

La voiture de pascal étant rouge et lui en tenu de "magnum" sa 308 ne rebutait pas comme la mienne !!

Faut dire que vu le panel présents (quatre 458, une 16M, des cabriolets, des 430 et 360 ...) ma 308 n'a pas trop manqué...

Modifié par panpan31

dragon1964

Merci Panpan, c'est ce que je pensais bien !!!

D'un coté, il est clair que pour les plus jeunes, une 308 n'évoque rien, que 50€ n'est pas non plus une petite somme...et, que la tienne n'est pas rouge !!!

syka31

une petite dizaine de baptêmes pour moi dimanche après midi

toujours une très bonne ambiance et une organisation super super super super sympa

cette année tracé plus long, avec de la visibilité à certains endroits et plein de petits passages sous ponts qui font bien chanter le V12 tubi et c'est un fait que cette année les baptisés en avaient plus pour leur argent

moi j'aime beaucoup ce rdv où tu peux arsouiller un peu en ville avec tes collègues

et c'est chouette de faire rentrer des sous pour l’hôpital sourire

à l’hôpital des enfants de purpan ils font un super boulot

sinon la F12 ne vient définitivement pas de la même planète !

on est dans la stratosphère, c'est juste démoniaque

et je suis même pas monté dedans ...

Modifié par syka31

Rosso Scuderia

Photos de notre attirail de Pilote.

post-1737-0-26546600-1379348437_thumb.jp

Le panneau posé sur notre plaque d'immatriculation.

Le badge qui nous donnait accès à notre salon VIP.

Petite boîte de chocolat noir offerte aux Pilotes à leur départ.

post-1737-0-77105500-1379348512_thumb.jp

post-1737-0-58250100-1379348595_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) Vous m'avez pas gardé de chocolat?!!!............ :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain

laelenkar

Belle journée effectivement

F12 impressionnant, g crut ke ct un a320 au démarrage

Et mon coup de coeur était la, la testarossa.... Trop belle

Et moi une douzaine de baptême, avant q'apparaisse un bruit de ferraille à l'arrière, rdv chez als pour vérification, croisons les doigts et les pieds....

Petit tour aussi avec Christian et pascal, moi g pas pleuré.... Trop bon.

sompe

et tu as oublié la  chemise  blanche floquée du "7 eme Fee Rarrissime"  offerte a tous les pilotes qui roulaient  :  tres sympa  comme attention !!! 

on 

Rosso Scuderia

Belles photos Panpan.

Et ton ami le photographe.... Mdr

Excusez moi, pour comprendre, il fallait être sur place. Panpan vous expliquera.

dragon1964

Y avait une aventador ?

Ne dis surtout pas à ton fiston que tu as confondu une gallardo avec une Aventador car, il a de quoi se marrer !!! :D  ;)

Même si on ne la voit pas entièrement, oui.... :)

Modifié par dragon1964