0
phc

au revoir et bonne route à tous de phc

Messages recommandés

Mr Kays

c'est le "des fois que..." que j'ai adoré

bon par contre les messages de 3000 lignes de haut pfffffffff :-\

je plaisante bien sûr !  ;D

aller bon retour parmi nous ! ;)

sinon c'est toi avec qui j'ai mangé au mont St-Michel ?

geo27

.... j'ai décidé de me reconnecter, à ceci prés que maintenant je ferais très très attention à ce que j'écrirais dés fois que.....

phc

Bonne nouvelle  :)  ;)

gérald

Ne nous jugeons pas les uns les autres parce qu'untel possède 2 Ferrari, un autre 3, 4 ou x autos ou motos.

Chacun fait selon ses moyens, ses désirs et ses passions.

Seul doit subsister l'esprit Ferrari dans ce forum.

Demander des conseils, échanger des idées, donner des bons tuyaux, livrer des impressions, c'est cela l'âme d'un forum comme le nôtre.

Ne soyons pas élitiste, restons humbles ; n'oubliez pas que nous avons tous la chance de rouler en Ferrari et ça c'est déjà un immense privilège, tant de gens aimeraient être à notre place...

Bonne route.

Merci Guy pour avoir relayé ma pensée.

Je ne rentrerai pas dans un débat stérile avec mon interlocuteur car nos lignes de pensées et manières de faire sont, semble t-il, très divergentes.

Je reconnais, avoir, à tord, déclenché une polémique.

Dans un souci d'appaisement et de sérenité pour ce forum, je vous salue bien bas et renouvelle mes remerciements à tous ceux qui ont compris mes propos.

modena

Finalement depuis 8 jours on parle plus d’états d’âme que de Ferrari dans ce forum ? Ce n’est pas votre avis ?

:(

Pffffff ! Je me demande si je ne vais pas moi aussi faire une petite sortie…  pour ne revenir que lorsqu’on y reparlera du vrai sujet, c’est à dire l’objet de nos passions : que ce soit une vintage ($$$$$), une bas de gamme ($), une série limitée ($$$).... 

Peu importe finalement du moment qu’on y parle Ferrari. Mais là je trouve que le forum ressemble de plus en plus à d’autres forums que je ne visite même plus. Ce qui n’était pas le cas jusqu’il y a peu.

Allez, on revient sur des sujets plus dignes d'interêt!

;):D :D

phc

gérald

nous avons eu une divergence de vue, cela ne signifie pas que l'un est bon et pas l'autre, il serait intelligent

de notre part que nous ne parlions plus de cela et que nous continuions à échanger notre passion commune sur ce forum. N'oublions pas que la tolérance est la plus belle qualité de l'homme...

Mr Kays ce n'est pas moi qui était au mont St Michel mais si tu viens vers Nice je t'inviterais au mont St Odile

on y mange aussi très bien

Je vous recommande l'article Dario BENUZZI essayeur chez Ferrari depuis 40 ans !! MOTOR SPORT N° 39 de ce mois-ci

enfin pour le choix de la daily le chois n'est encore pas fait V8, V12 franchement je ne sais pas encore

phc

gérald

Chacun un bourre-pif dans la tronche, les choses sont dites, l'abcès est crevé, puis la politique de la main-tendue........l'épilogue me convient  :)

phc

et voilà pour le bonheur de tous (le notre aussi)

et puis j'ai même entendu dire que dans la vie des fois, ca commence mal et ca fini par une une amitié

nous n'en sommes pas là mais bon...

l'incident étant clos je propose à Franck de peut -être retirer ce sujet ?

phc