Messages recommandés

Franck

A l'heure où nous nous demandons si la Ferrari 458 "Scuderia" qui sera présentée fin août aura une carrosserie widebody comme la version GT3, certains préparateurs n'hésitent pas déjà à le proposer à leur catalogue, à l'image de LB Performance.

Personnellement je la trouve exagérément basse, mais vous, qu'en pensez-vous ?

LB-Performance-Ferrari-458-1.jpg

LB-Performance-Ferrari-458-bootay.jpg

LB-Performance-Ferrari-458-2.jpg

LB-Performance-Ferrari-458-4.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

AzScud

Je n'aime pas du tout.

La 458 n'est pas harmonieuse. Elle est disproportionnée avec les élargisseur de roues et bien trop basse.

STRADALE31

Et bien moi, idem.......Mais ça doit être une machina diabolique ........ :ph34r:  :ph34r:

Alain

Trois cinquante cinq

Je ne vois pas comment on peut passer un gendarme couché avec,meme en biais :blink: !

STRADALE31

:) En marche arrière..........  regarde, ça doit passer!!!........ :)  :)

Alain

Trois cinquante cinq
 En marche arrière..........  regarde, ça doit passer!!!........ :)

Au pire,tu y laisse le diffuseur :D  ;) !

Gagnant

Il y a en option un élévateur qui hausse l'avant de la voiture de 4cm, il redescend automatiquement dès que la vitesse atteint 40km/h

Modifié par Gagnant

Altho84

Comme la plupart d'entre vous je n'aime pas de tout,cela correspond à faire du tuning avec une voiture exceptionnelle,c'est très moche!!!

marc83210

La 458 qui de nature a dès lignes très sensuelles sans à la fois abandonner le coté "racing" est-ici complétement dénaturée et grossière enfin ce n'est que mon avis personnel mais je n'adhère pas du tout à ce "kit" carrosserie qui pour moi ressemble plus à du Norauto qu'à autre chose... 

dragon1964

J'aime bien la GT3 donc, ça ne me déplait pas !

Il est sur que si ce n'est qu'une modif esthétique qui ne s'accompagne pas d'autres modifications en terme de châssis, je ne vois pas trop l'intérêt non plus... :huh:

Un denier point, les rétros sont toujours aussi grossiers et donc toujours aussi moches !!!   :wacko:  :blink:  

Trois cinquante cinq

La 458 qui de nature a dès lignes très sensuelles

:blink:  :blink:  :ph34r:

Trois cinquante cinq

Non,non,on en a déjà débattu maintes fois :D !  

STRADALE31

:) La sensualité........C'est quand même vrai, que sur une 458, elle n'est pas très présente..... ;)  

Mais , il y en a un peut " Elle s'appelle Ferrari "... :)

Alain :)

dqms

Ce sont surtout les jantes et la "queue de canard" qui me choquent. Pour le reste, c'est vrai que ça rappelle les versions GT2 et GT3, donc pas forcément horrible mais un peu too much à mon goût pour une voiture de route.

Lionel

La "queue de canard" avec (vraiment) beaucoup d'imagination on pourrait voir ça comme une évocation de la 288 GTO (en y mettant beaucoup de bonne volonté), encore aurait-il fallu qu'elle se prolonge jusqu'aux extrémités de la voiture.

Pour le reste, vous êtes sûrs que le kit est vendu en l'état? Vu la finition pour le moins discutable ça ressemble au travail d'un jacky qui aurait bricolé ça le dimanche dans son garage, ou au mieux à un proto en cours d'élaboration...

A la limite, si elle était moins basse, pour moi ça pourrait même faire penser à une voiture de rallye en groupe B :blink: Le genre monstre hypertrophié sans réel souci d'esthétique. Pris au second degré voire au troisième, et en imaginant qu'on soit assez riche pour faire un gag sur base de Ferrari, je la trouve même comique (ben oui, il en est de cette Ferrari comme des résultats de celles qui courent en F1: mieux vaut en rire...).

Bref quoi qu'il en soit, et bien que n'étant pas du tout fan de la 458 Italia "normale", je n'aime pas. D'autant que ça ne corrige pas ce que je considère (et ça n'engage que moi) comme les "défauts esthétiques majeurs" de la 458 (par exemple les ouvertures triangulaires bizarres dans le capot ou la face arrière avec le gros bout de carrosserie qui remonte au milieu).

PS: je cherche encore où pourrait bien se trouver la "sensualité" de la 458 (la normale, pas celle qui est massacrée par LB-Perf). On dit bien que la vraie beauté c'est la beauté intérieure, mais quand même...

33manu

Les jantes sont trop grosses et puis les ailes arrières fixées par rivets apparents ça fait "cheap" pour une voiture de ce calibre, le groupe B c'était il y a 30 ans :blink:

Ce n'est que mon avis et je le partage :P

@+

Modifié par 33manu

ea32

:) La sensualité........C'est quand même vrai, que sur une 458, elle n'est pas très présente..... ;)  

Mais , il y en a un peut " Elle s'appelle Ferrari "... :)

Alain :)

Les goûts et les couleurs... Perso je la trouve magnifique et sensuelle ;)

jyves

Comme quoi, dès que quelque chose est nouveau, la majorité dit: c'était mieux avant!!  :P:D

Attendons de voir la version officielle (qui sera surement plus sage), et on pourra se lacher...  :rolleyes: