0
Red Spider

J-3 Pour Atteindre Le Nirvana Rouge

Messages recommandés

Red Spider

Bonjour à tous les passionnés,

C'est mon 1er message pour vous annoncer que je vais pouvoir toucher mon rêve dans 3 jours.

Je vais prendre possession de mon Spider 430 samedi.

Je vais remplacer la rigueur Allemande pour la folie Italienne.

J'ai eu quelques Porsche : une 964 Turbo 3.3, une 993 en X51, une 996 3.6 cabrio, et un Cayenne S V8 préparé Hamman.

post-6934-0-29617500-1375257314_thumb.jppost-6934-0-77193800-1375257333_thumb.jppost-6934-0-95378600-1375257347_thumb.jp

Puis j'ai traversé l'Atlantique pour être un des 1ers en France à avoir importé en France une Mustang Shelby GT500 en 2007 : plus de 6 mois entre les Mines et l'UTAC pour l'immatriculer en plaques Françaises.

post-6934-0-10657700-1375257395_thumb.jp

Mais maintenant, j'ai décidé d'acheter la marque ultime en terme de sportivité et de légende : une FERRARI.

J'en ai trouvé une bien optionnée : intérieur tout cuir beige (y compris volant), freins céramique, radars recul AV et AR, phares Xénon, sièges racing en carbone, volant et palettes en carbone, GPS, sono au top avec subwoofer (même si elle ne devrait pas servir beaucoup avec la mélodie du V8), broderies du cavalino en rouge sur les sièges et sur la boite à gant............

28 000 km, avec une garantie Power de 12 mois, et une usure de l'embrayage à 33 %.

Allez une petite photo en attendant

post-6934-0-00951000-1375256914_thumb.jp

Et l'intérieur

post-6934-0-96385800-1375257062_thumb.jp

Voilà, maintenant le temps me parait interminable........

bernard

Bonjour , bienvenue sur ferrarista , avec ton spider rouge ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Don't Speed !

Bonjour et bienvenue parmi nous! Ton spider est magnifique! J'adore la couleur intérieure

A+

Steph02

Bienvenu Red Spider, tu verras avec ta belle vous allez passer de bon moment et félicitations

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour la réalisation de ton rêve .............

Belle livraison et à très vite pour plus , plus de photos......... 

Alain

Trois cinquante cinq

Bienvenue :) ! l option cuir étendue est sympa sur le spider,ça colle vraiment bien à l esprit.

Modifié par Trois cinquante cinq

Sylvain

Même parcours entre Allemande vers Italienne !!!

Beau spider, bienvenue sur le forum,

Cabriolet en été,

tu peux faire le kéké !!!

dragon1964

L'été est bien installé, quoi de mieux que de le vivre au volant d'un spider !!!?

Bienvenue à toi et à ce trés beau spider F430....

soprano26

Bonjour et bienvenue ;) Très jolie ta 430 ;) Et très sympas le petit cheval rouge sur la boite a gants ;) C'est une option ?? Jamais vue encore ??

Red Spider

Merci à tous pour vos messages.

@Rikky, le cavallino brodé n'est pas une option usine, il a été fait sur mesure par un maroquinier. Il y en a 1 sur la boite à gant et 1 sur chaque siège.

@Sylvain, oui je vais pouvoir faire le kéké mais mes filles préfèreraient la tienne car avec seulement 1 place de dispo il va falloir tirer au sort comme dans la pub renault  :P

Sylvain

Merci à tous pour vos messages.

@Rikky, le cavallino brodé n'est pas une option usine, il a été fait sur mesure par un maroquinier. Il y en a 1 sur la boite à gant et 1 sur chaque siège.

@Sylvain, oui je vais pouvoir faire le kéké mais mes filles préfèreraient la tienne car avec seulement 1 place de dispo il va falloir tirer au sort comme dans la pub renault  :P

Je suis pour la paix dans le ménage ... ayant un fiston, je me réserve le tirage au sort pour la quatrième place pour la belle auto stoppeuse !!!!

Helldo

Quand tu auras assez conduit ton bolide, j'aimerai avoir ton retour d'expérience sur le fait d'avoir le dessus de la planche de bord en version claire. Plus précisément, dire si le reflet de la planche dans le pare-brise n'est pas gênant pour la visibilité par temps ensoleillé (voir la dernière photo postée pour plus de compréhension).

Leito

Bienvenue et félicitations pour ta première Ferrari !

La 430 est un formidable jouet dont on ne se lasse pas et qui donne beaucoup de plaisir à son volant ;-)

ea32

Tu t'étais un peu égaré depuis la 996 cab, mais tu reviens dans le droit chemin avec cette rouge,

bien joué ;)

Red Spider

@JC2626 on ne peut pas utiliser la MP tant qu'on n'a pas 10 messages à son actif. Donc j'avais préparé une réponse le jour même mais impossible de l'envoyer car je n'ai pas encore fait 10 messages :(

JC2626

merci .....plus que 5 messages et je recevrais ta reponse  ;)  ;)  ;)