0
Red Spider

J-3 Pour Atteindre Le Nirvana Rouge

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
 Je sais je vois le mal partout

On peut appeler ça l experience, Henri :( !

BPM78

C'est assez courant... avec des voitures de collections depuis mon plus jeune age, j'ai vu des histoires encore plus roccambolesques.. La, méfiance est de mise, et elel au moins ne coute jamais rien !

Johann

Moi, j'ai vu les papiers en vrai. C'est moi qui gère le site du garage Batayer, et qui fait toutes les photos. Red, si tu veux les originales en 4000x3000, fais moi signe.

Concernant l'incendie, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit et encore moins le moment pour en discuter, je peux juste dire que c'est tout sauf une escroquerie à l'assurance.

Etienne

Bonsoir,

Aujourd'hui devait être le jour J de mon rêve mais malheureusement ça ne s'est pas DU TOUT passé comme prévu.

J'étais prêt à 10h00 pour emmener toute la petite famille chercher la belle Italienne.

Arrivé près du garage B..., on voit un camion de pompier , et plus on avance plus je sens le drame !!!

Le garage a entièrement brulé cette nuit, les pompiers sont arrivés à 3h du mat et étaient encore là jusqu'à 12h00.

Voici une photo  du drame :

attachicon.gifphoto.JPG

Heureusement dans ce malheur, ma voiture était prête à m'être livrée et avait été mise dans une aile du garage qui n'a pas été touché par le feu.

Par contre tout le dossier, y compris la carte grise, étaient dans un bureau qui a complètement brulé.

Il faut donc que j'attende qu'on me récupère un double de carte grise pour pouvoir la récupérer enfin la semaine prochaine.

Dans le garage malheureusement plusieurs Ferrari ont brulé , notamment une BB512, une Dino et un spider 360.

attachicon.gifphoto (1).JPG

Je ne m'attendais vraiment pas à un tel rebondissement aujourd'hui..........

Dans ce malheur, heureusement personne n'a été blessé.

Quelqu'un a prévenu Hervé ? ph34r.png

lord bayron

Bien que je me sois par un lointain passé quelque peu accroché avec le patron de ce garage, je trouve cette histoire bien triste et les photos font bien de la peine... J'espère qu'il remettra ses affaires en marche rapidement...

Red Spider

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils mais effectivement, ici il n'y a rien qui ressemble de prés ou de loin à une arnaque.

J'ai vu tous les papiers, et j'ai enfin récupéré ma voiture hier. M. Batayer a été très professionnel et a fait en sorte que je puisse récupérer mon véhicule dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

Je suis sûr qu'il aura la force et le courage pour surmonter ce drame, aidé par sa petite famille, tous très sympa.

Sinon, pour en revenir à ma 430, les premiers tours de roues ont été fantastiques malgré le fait que c'était sur route mouillée, et j'ai quand même pu ouvrir la capote hier après midi. Le son du moteur est FABULEUX !!!!

Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ère balade à l'Abbaye des Vaux de Cernay :  superbes paysages pour prendre quelques photos de mon oeuvre d'art.

post-6934-0-66350800-1375992484_thumb.jppost-6934-0-29363400-1375992583_thumb.jp

post-6934-0-51822500-1375992871_thumb.jp

post-6934-0-59773100-1375993082_thumb.jppost-6934-0-14460900-1375993324_thumb.jp

post-6934-0-78272600-1375993372_thumb.jp

ferrarisal360

Belle machine en effet. Régales toi bien avec...

Sylvain

YES !!! La belle rouge est dans son garage jaune !!!

Profites en bien les beaux jours arrivent ....

Franck

Content que tu aies pu récupérer ta Ferrari et merci pour ces premières photos.

J'espère que le garage Batayer pourra rapidement reprendre ses activités. Dommage cet incendie.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Red Spider

La voici dans son garage jaune (merci à Jéré13 pour l'inspiration) :

post-6934-0-25639800-1376002697_thumb.jp

henri66

Superbe!!!! Et le SF sous le cavallino ça fait aussi TRÈS joli et assez unique.

Bonne route :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Oui en effet très jolie ambiance.......  Merci pour ces jolies photos et encore félicitation pour cette belle acquisition..

Bonne route......

Alain :)

bernard

Content pour toi , que cela se termine bien . ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

the jedi

Pfou ! Ces sieges, ils sont de toute beauté ! En bas, c est l ecran deporté de l alpine ?

Etienne

Très belle, félicitations.

Je vois sur "l'autre forum" que le propriétaire de la Modena spider qui est partie en fumée à appris le désastre sur son lieu de vacances...autant j'imagine ton bonheur (et ton soulagement) d'avoir pu récupérer la belle en parfaite santé, autant j'imagine le choc à la découverte (à distance) de cette catastrophe :unsure:

Red Spider

L'écran tactile déporté , c'est un Pioneer qui fait GPS mais je préfère utiliser l'application Waze sur Iphone qui signale les éventuels "dangers" si vous voyez ce que je veux dire.

dragon1964

Ravi que tu es pu récuperer ton trés beau spider; aprés ces moments de doutes et peut être aussi de frayeurs, le temps est venu d'en profiter....

Scuderiadu13

Superbe et très jolie...bienvenue et felicitations

Exode

F430 Spider : très non choix et que du bonheur !

Quant au garage : tout simplement superbe !

Félicitation Red Spider et heureux que l'histoire se termine bien pour toi.

Red Spider

Ma Ferrari a fait des petits cette nuit..........

post-6934-0-18284000-1376159331_thumb.jp

post-6934-0-86487500-1376159365_thumb.jp

post-6934-0-64906700-1376159390_thumb.jp

Modifié par Red Spider

RIP1967

Ton spider est parfait & unique il est de toute beauté ! un bijou avec une sellerie  :wub:

dommage que tu ne sois pas présent demain matin  :(  à une prochaine ! 

si par hasard tu peux être présent rdv 9h à porte maillot le départ ce fait à 9h30 précise 

sbnormand

J'adore la petite, mais la grande n'est pas mal non plus. D'ailleurs va falloir que je fasse l'acquisition rapidement. De la petite bien sur