0
Red Spider

J-3 Pour Atteindre Le Nirvana Rouge

Messages recommandés

ferrarisal360

Red ton auto est vraiment super. Mais attention à ta coquine qui fait déjà des petit, sinon ton garage sera trop petit.  :)  ;)  :D

Red Spider

Mes 1ères impressions après 1 semaine : moteur fantastique, ambiance inimitable, surtout en cabriolet, et globalement le rêve à chaque fois que je prend le volant.

Ce qui est frustrant sur la route, c'est la multitude de dos d'âne qu'on trouve à chaque coin de rue, et la nécessité de passer à 10 km/h sous peine de toucher. Même à 30 km/h, ça ne passe pas :(

En autonomie, j'ai atteint les 313 km pour 78 l, soit 24,9 l/100 pour mon 1er plein où j'ai essentiellement fait des petits parcours < 50 km sur RN.

post-6934-0-06845300-1376648291_thumb.jp

Quelqu'un sait-il à quoi sert le bouton noir que l'on trouve en dessous du rétro droit ?

Red Spider

Tout dépend d'où on se place. Sur la photo, face à la voiture, c'est le rétro de droite :P

Don't Speed !

24,9 l/100 kms! ! Et officiellement ils donnent quoi comme chiffres chez Ferrari?

guillaume84

"En autonomie, j'ai atteint les 313 km pour 78 l, soit 24,9 l/100 pour
mon 1er plein où j'ai essentiellement fait des petits parcours < 50
km sur RN."

Punaise, moi le max que j'ai fait c'est 22lt mais a 200 sur autoroute, depuis plus de un an que je l'ai la mienne, j'ai fait 20000 km et de tout en route, j'ai une moyenne de 16.1 litre et je fait très souvent pllus de 500 km avec le plein de 70 Lt

Et en faisant de parcours a allure tranquille mais pas trop quand meme, j'arrive a faire des moyenne de 14.8 Lt

Donc ta conso me surprend un peu

Red Spider

Je pense que c'est parce que je n'ai fait que des petits parcours de moins de 50 km, et à chaque fois, à très bonne vitesse puisque c'était pour l'essayer.

Je ne suis pas trop surpris, car j'avais la même consommation avec ma Shelby, que je n'utilisais que le week end sur des petits parcours.

Exode

"En autonomie, j'ai atteint les 313 km pour 78 l, soit 24,9 l/100 pour

mon 1er plein où j'ai essentiellement fait des petits parcours < 50

km sur RN."

Punaise, moi le max que j'ai fait c'est 22lt mais a 200 sur autoroute, depuis plus de un an que je l'ai la mienne, j'ai fait 20000 km et de tout en route, j'ai une moyenne de 16.1 litre et je fait très souvent pllus de 500 km avec le plein de 70 Lt

Et en faisant de parcours a allure tranquille mais pas trop quand meme, j'arrive a faire des moyenne de 14.8 Lt

Donc ta conso me surprend un peu

Je suis à peu près dans les mêmes chiffres que Red Spider en terme de conso.

A mon avis il doit faire de grosses accélérations et pousser les rapports (régulièrement entre 6 et 7,5K/tour) même s'il ne roule pas à grande vitesse du style 180/200 km. On a tendance à rouler comme ça au début, après on se calme :)

En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur la mienne.

Par contre 16.1 de moyenne Guillaume, je savais que tu te traînais, maintenant les chiffres le confirment :D.

Ça doit être ton toit qui frêne ta charrette :D

Prends un Spider, tu seras au top !:D

Exode

14-15 litres sur autoroute (150 km/h), et plus de 25 litres sur petites routes  B)

+1

C'est exactement ça !

guillaume84

pédale de vendeur de chaussette va EXODE

Va t'acheter un toit deja apres on parle  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Red Spider

Exode, apparemment tu t'es pas calmé non plus puisque tu es sur les mêmes bases que moi ;) 

Je confirme qu'il m'arrive de monter les rapports à 6/7 000 t/m (tout en restant en auto) pour écouter le bruit enivrant du V8 dans la forêt.

Exode

Arhh ce bruit du V8 qui nous ensorcele tous :)

Et puis on l'entend tellement mieux en Spider :D, je sais que tu me comprends toi Red Spider, pas comme l'autre limace du Vaucluse avec sa boite de conserve...

:D :D :D

Modifié par Exode

Don't Speed !

Oulala ça chambre sec sur ce poste!! Ne te laisse pas faire guillaume et excuse moi c'est un peu de ma faute c'est moi qui ai lancé le sujet de la consommation. ..:)

Don't Speed !

Quant à toi exode on verra si tu assureras autant que tu le dis lorsque je serai ton copilote. .:)

Exode

Quant à toi exode on verra si tu assureras autant que tu le dis lorsque je serai ton copilote. .:)

Chauffe moi toi... :D :D

Tu vas voir le moment venu..,

guillaume84

Chauffe moi toi... :D :D

Tu vas voir le moment venu..,

Ha c'est pour ça qu'il a une demi 430 sans toit, il a acheté une voiture en kit, y'a mêmeas la clim et il a chaud , donc il a fait retirer,le toit ;)

cheki

Elles arrivent pas à aller à 8500tr/mn vos quatrecenttrenteuh ? 
Et vous roulez en auto ? Bande d'assistés !