0
Danny W.

Une Mb 600 W100 1966 Rejoint La Communauté.

Messages recommandés

Franck

Dis-moi comment faire comme avant, sans passer par un serveur externe STP.

Pour que ta photo soit visible sur internet, tu es obligé de l'héberger sur un serveur. Celui de Ferrarista.fr est financé par les abonnés.

Ceux qui ne sont pas abonnés disposent d'un espace plus limité pour stocker leurs photos.

Celui qui décide de ne pas s'abonner, décide de ne pas bénéficier d'un espace de stockage plus grand. C'est son choix.

Par contre aucune restriction pour poster des photos hébergées sur un autre serveur, donc ce n'est pas vraiment une limitation (car facile à contourner).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Danny W.

M'enfin, si tu veux pas que Phil nous frappe, faut revenir au sujet.

-_-

philM

M'enfin, si tu veux pas que Phil nous frappe, faut revenir au sujet.

-_-

c'est quoi cette réputation de père fouettard que tu me fais ?!

tu crois pas que j'arrive à plus de 2600 post rien qu'en faisant des remarques pertinentes quand même  :P

bon, j'ai trouvé ça, mais je ne suis même pas sûr que ce soit une MB 600 et encore moins la tienne ...

(personnellement je préfère héberger les images moi même, c'est plus simple pour les mettre ... et les enlever !

MB600.jpg

photo trouvée ici, à vendre (1000 € pour un 30 x 40  :blink: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Danny W.

Merci pour cette photo en tout cas !

L'avais pas.

Comme quoi, avec chacun ses techniques de recherche, on arrive à des résultats différents.

Sinon, non, ce n'est malheureusement pas la 600.

Mais c'est la MB limousine rallongée en portes de la série 200/300 qu'avait achetée le Prince Rainier.

Je vais en faire une photo numérique d'un tirage papier que j'avais réalisé et la posterai + tard.

En attendant, elle vaut son pesant de cachuètes avec cette belle brochette de fêtards !

FYI, le gars à qui j'ai acheté la 600, et qui a été accessoirement le + important Collectionneur de MB de France (avec 88 autos en même temps à son top, dont 300SL Roadsetr & Gullwing), est également le Proprio de cette 200/300 en photo.

Qu'il vend du reste.

Mais je la trouve tellement moche que j'ai même pas demandé le prix.

Ca doit pas valoir trop cher.

alex

Passionnant ce topic, as tu des photos d'époque de ton auto  ? (même sans la princesse ou autres Jet seters de l'époque)

Danny W.

Je cherche...

Et ça prend du temps.

G des photos de la 200/300 qui lui a succédé, mais pas encore trouvé de la 600.

Et G 1 gros contact sur lekel je compte beaucoup dont j'attend le retour de congés.

invité_canna di fucile

Je cherche...

Et ça prend du temps.

G 1 gros contact sur lekel je compte beaucoup dont j'attend le retour de congés.

Stéphanie  ou Caroline ?

Yves

Tu vas pouvoir tirer une super grosse caravane avec ça!

Blague à part achat somptueux, c'est une auto complètement hors catégorie, une classe à part...

Belle trouvaille

invité_canna di fucile

Charlotte voyons !

tu me rassures, je craignais que ce ne soit Albert !!

BTX

Ficelles de calecon mon Pascal :)

Tu avais suivi l'ASA n°1214 début juin me semble t il?

Je te rassure à 54k€, nous n'avons rien loupé mais les prix semblent s'envoler...

invité_canna di fucile

avec l'option mini bar tu peux stocker le Rosé pamplemousse !

invité_canna di fucile

un réfrigérateur doit pouvoir prendre place dans le coffre !

BTX

Avec la taille du coffre, on peut paut être envisager un groupe électrogène pour alimenter la glacière?

Danny W.

Merci Yves.

Cela ne m'empêche pas de rêver sur une blle Dino GT4 tu sais.

Danny W.

Avec la taille du coffre, on peut paut être envisager un groupe électrogène pour alimenter la glacière?

Le coffre bien rempli par la roue de secours elle-même dans un autre coffre verticalement sur le côté droit, et les tuyauteries et autres moteurs ou valves du système hydraulique usine à gaz qui sont pour l'essntiel situés entre l banquette AR et l'ahbillage interne du coffre. (raison pour laquelle les Landaulet étaient pourvues de prise d'air sur les ailes AR, afin de ventiler tout ça).

Danny W.

un réfrigérateur doit pouvoir prendre place dans le coffre !

Jen cherche mais j'en trouve pô...

En attendant, G mis la main sur un lecteur de k7 déporté Becker d'époque pour brancher / l "Grand Prix".

Danny W.

Ficelles de calecon mon Pascal :)

Tu avais suivi l'ASA n°1214 début juin me semble t il?

Je te rassure à 54k€, nous n'avons rien loupé mais les prix semblent s'envoler...

Vi.

Mais depuis que je suis les Ventes, j'ai l'impression que ce sont les vendeurs qui font les bonnes affaires...

Dans un autre genre, on m'a parlé d'une Citroën AMI 6 tout à fait standard et pas dans un état délirant soi-disant vendue ... 32.000 € (article cette semaine je crois dans LVA)

Danny W.

Stéphanie  ou Caroline ?

Sté'... quand j'étais jeune !

Elle sortait...

Sinon, plus sérieusement, zont recruté un méga-archiviste qui acquiert, recense, stocke, trie...

Danny W.

Tu vas pouvoir tirer une super grosse caravane avec ça!

Blague à part achat somptueux, c'est une auto complètement hors catégorie, une classe à part...

Belle trouvaille

Y'a pas l'option attelage...

:huh:

BTX

Vi.

Mais depuis que je suis les Ventes, j'ai l'impression que ce sont les vendeurs qui font les bonnes affaires...

Dans un autre genre, on m'a parlé d'une Citroën AMI 6 tout à fait standard et pas dans un état délirant soi-disant vendue ... 32.000 € (article cette semaine je crois dans LVA)

Je vais peut être vendre la Dyane alors  :lol:

40000km d'origine et première main. Je dois pouvoir vendre ca au moins 20k€  :D  :D