0
Etienne

Deneuve, Vadim Et La California...

Messages recommandés

Danny W.

Superbe la voiture... Un peu amochée à l'avant sur la 2ème photo.

Ca es embêtait apparemment pas trop à l'époque...

L'absence de brillance de la peinture aussi...

A rapprocher des restaurations modernes.

Danny W.

Sympa ces photos d époques ... Les mœurs changent ! Qui s afficherait aujourd'hui avec une jeune ............. Ferrari pas émancipée ?

Ô Tempora, ô mores !!!

Danny W.

Bardot :ph34r: mais dans le cas qui nous occupe:la California :rolleyes: !

TIens, qui a des photos de Bardot dans une ... Eden Roc ?

Introuvable apparemment...

Sinon, en effet, je suis un grand amateur de ce type de clichés.

Etienne, tu nous mets STP les photos de Delon & Jane Fonda das une autre Calif' en plaques Monégasques ? (tournage film "Les Félins", sauf erreur, en 1964).

J'en connais au moins 3 différentes.

rossocorsa31

Merci pour ces belles photos pleines de charme.

Ces clichés d'époque en noir et blanc ont un "grain" inimitable, la couleur ne rend pas pareil.

Il faut dire,que R.Vadim était un play-boy en son temps et bon nombre de jeunes actrices sont tombées dans ses bras...heureux homme..!

invité_Daphnys76

Merci pour ces belles photos pleines de charme.

Ces clichés d'époque en noir et blanc ont un "grain" inimitable, la couleur ne rend pas pareil.

Il faut dire,que R.Vadim était un play-boy en son temps et bon nombre de jeunes actrices sont tombées dans ses bras...heureux homme..!

Quand un réalisateur reconnu entretient des relations intimes avec de jeunes actrices, rien ne te choque?

Modifié par Daphnys76

rossocorsa31

Je sais que c'est totalement immoral et puni par la loi (pour les mineures), mais crois-tu que ce soit mieux maintenant ?

Je dirais que c'est pire, et dans le milieu personne ne dit rien parce que le système est comme ça.

Ceci dit, C.Deneuve savait très bien à quoi s'attendre...c'est le prix de la réussite dans ce genre de "corporation".

Cela étant, il faut se reporter dans l'état d'esprit de cette époque, qui est beaucoup moins "pervers" que l'actuel...

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

invité_Daphnys76

Je sais que c'est totalement immoral et puni par la loi (pour les mineures), mais crois-tu que ce soit mieux maintenant ?

Je dirais que c'est pire, et dans le milieu personne ne dit rien parce que le système est comme ça.

Ceci dit, C.Deneuve savait très bien à quoi s'attendre...c'est le prix de la réussite dans ce genre de "corporation".

Cela étant, il faut se reporter dans l'état d'esprit de cette époque, qui est beaucoup moins "pervers" que l'actuel...

Gilles/rossocorsa31

Je n'ai aucune illusion. J'ai moi aussi beaucoup couché pour avoir ma 512 TR! Je trouvais simplement que les termes "play boy" et "tombées dans ses bras" étaient peut être mal choisis. Mais avec "profiteur" et "griffes", la description me convient mieux. ;)

rossocorsa31

:P  :P

R.Vadim, n'a pas séduit que des starlettes (heureusement pour lui et son casier), mais à l'époque le terme de "play-boy était à la mode, Sacha Distel était surnommé le play-boy de St-Tropez.

Comme je te l'ai dit, l'époque était bien plus douce et les 60' étaient un âge d'or pour le travail et la réussite dans la vie.

Ca me rappelle quand j'allais au salon de l'auto avec mon oncle et ma tante, il y avait une Miura orange vif exposée et plein d'autres voitures de sport qui nous font rêver.

Quant à moi, je ne suis que le play-boy de mon garage, où je bricole......... B)  :lol:

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

Yves

Je sais que c'est totalement immoral et puni par la loi (pour les mineures)

Pourquoi? Je ne crois pas non.

panpan31

Je n'ai aucune illusion. J'ai moi aussi beaucoup couché pour avoir ma 512 TR! Je trouvais simplement que les termes "play boy" et "tombées dans ses bras" étaient peut être mal choisis. Mais avec "profiteur" et "griffes", la description me convient mieux. ;)

Pour ma part je préfère quand même "play boy"..."profiteur" ? je pense pas ..."griffes" ? n'exagérons pas !!

Pour rester dans le sujet "voiture" j'aimerais aussi voir ces fameuses photos avec Delon et Fonda !! pour la voiture uniquement !! :P

panpan31

Pourquoi? Je ne crois pas non.

Tout a fait exact !! la majorité sexuelle est de 15 ans !!! il avait donc de la marge ...

rossocorsa31

Bien sûr que si, c'est du détournement de mineurs et c'est sévèrement puni par la loi (heureusement). 

Panpan > tu confonds avec la maturité sexuelle.

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

invité_canna di fucile

Tout a fait exact !! la majorité sexuelle est de 15 ans !!! il avait donc de la marge ...

ente deux mineurs !

t'amuses pas à chatouiller une mineure qui à la majorité sexuelle...

rossocorsa31

Une autre photo de la California de Vadim.

post-6878-0-31966100-1376930322_thumb.jp

Gilles/rossocorsa31

panpan31

Je confirme ce que j'ai dit...le détournement de mineur c'est autre chose !! je ne peux pas mettre l'article en entier il est trop long !!

-Internationalement, la notion la plus employée est celle « d'âge de consentement » (age of consent) ;
Montaigne disait « âge de choix et de connaissance ». On définit cet âge de consentement avec discernement comme l'âge minimum que doit avoir
une personne pour avoir des relations sexuelles de son plein gré.

De fait, la majorité sexuelle n'est pas exactement un âge de consentement ; les adultes peuvent être condamnés pour avoir des
relations sexuelles avec des personnes n'ayant pas la majorité sexuelle, même si par ailleurs on considère que ces mineurs peuvent consentir à
des relations sexuelles : d'une part, parce que les relations entre mineurs sont tacitement considérées comme licites, d'autre part parce
que l'atteinte sexuelle sur un mineur sexuel (par opposition à un mineur civil) non consentant est un acte plus sévèrement puni que s'il est
consentant.

Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse, en Belgique et en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur ou d'autorité du partenaire majeur. La relation
sexuelle librement consentie avec un mineur de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle
et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de
l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de 15 ans........

rossocorsa31

Cette fois-ci Alain Delon et Mireille Darc avec une Stratos.

post-6878-0-74786400-1376931315_thumb.jp

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

invité_canna di fucile

Un homme de gout cet A.Delon !!!

tu dis pas ça pour les parfums (Sponsor sur le capot) et les cigarettes j'imagine ...

rossocorsa31

oups...

Comment supprimer un doublon ?

Gilles/rossocorsa31

post-6878-0-19338700-1376932663_thumb.jp

Modifié par rossocorsa31