0
Etienne

Deneuve, Vadim Et La California...

Messages recommandés

panpan31

oups...

Comment supprimer un doublon ?

Gilles/rossocorsa31

Le contraste entre la Traction et la Ferrari !!!!!

panpan31

Ces photos me font penser a celle vue en Suisse l'an dernier...

ag-cplf-2012-f250-img.jpg

Yves

ente deux mineurs !

t'amuses pas à chatouiller une mineure qui à la majorité sexuelle...

Le code pénal:

"Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende :

1° Lorsqu'elles sont commises par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

2° Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions."

En gros tu peux faire la sortie des lycées, sauf si c'est toi le prof :-)

J'ouvre des perspectives à certains :ph34r:

Etienne

Une autre photo de la California de Vadim.

attachicon.gif250GTCalifornia-Vadim-1283-381935Roma.jpg

Gilles/rossocorsa31

C'est pas la même...D'ailleurs, personne n'a relevé ma bourde : celle vue sur les photos avec CD est en fait son châssis court immatriculé 245 LG 75, alors que celle ci est son châssis long de 1959, # 1283GT en plaques italiennes, et vendue l'an passé chez Artcurial pour 4.5 Mio.

Modifié par Etienne

Etienne

Héhéhé..!  ;)

attachicon.gif8_Quinn_Delon.Fonda.Ferrari.3.jpg

Gilles/rossocorsa31

Photo bien connue. Elles était en fond de box récemment aux Modena Track Days de Spa, avec d'autres photos de célébrités (cinéma) avec leur Ferrari (Coburn, Eastwood,...)

Etienne

Désolé pour le copyright bien visible..

50587836.jpg

pas sûr qu'ils soient dans la California (elle n'avait pas cette option "accoudoirs"...)!

jane-fonda-e-alain-delon-1964.jpg

Modifié par Etienne

rossocorsa31

Merci pour cette très belle photo très glamour.

Je comprends qu'Alain Delon soit très nostalgique de sont passé et de tous les acteurs qu'il a connu.

Il a lui même avoué qu'il était incapable de regarder "la piscine" (avec Romy Schneider et son ami Maurice Ronet) sans qu'il soit submergé par le chagrin...(il refuse de le voir).

Malgré un aspect "dur", je pense que l'homme est finalement très sensible...

Dans ce très bon film, on a le plaisir de voir et d'entendre tourner une Maserati Ghibli rouge vif ! :wub:

Gilles/rossocorsa31

Modifié par rossocorsa31

Etienne

Merci pour cette très belle photo très glamour.

Je comprends qu'Alain Delon soit très nostalgique de sont passé et de tous les acteurs qu'il a connu.

Il a lui même avoué qu'il était incapable de regarder "la piscine" (avec Romy Schneider et son ami Maurice Ronet) sans qu'il soit submergé par le chagrin...(il refuse de le voir).

Malgré un aspect "dur", je pense que l'homme est finalement très sensible...

Dans ce très bon film, on a le plaisir de voir et d'entendre tourner une Maserati Ghibli rouge vif ! :wub:

Gilles/rossocorsa31

J'ai revu récemment ce film. La mise en scène est un peu datée, mais je ne me lasse pas de revoir Delon, Ronet, R. Schneider, J. Birkin, et la Maserati.

Ses retrouvailles avec Romy ont donné des scènes inoubliables...On comprend que, aussi "dur" soit-il, ces images soient particulièrement émouvantes pour lui...

Il y a des sourires et des regards qui ne trompent pas : c'est plus du cinéma...

1125378-la-piscine-atmosphere-moite.jpg

3668025hfwoj.jpg

m-297342519-0.jpg

m-297342539-0.jpg

Modifié par Etienne

screensmoke

Désolé pour le copyright bien visible..

50587836.jpg

pas sûr qu'ils soient dans la California (elle n'avait pas cette option "accoudoirs"...)!

jane-fonda-e-alain-delon-1964.jpg

C'est sur que c'est autrement plus galmour que ça : :P:D

i530946.jpg

Danny W.

Quand un réalisateur reconnu entretient des relations intimes avec de jeunes actrices, rien ne te choque?

Si tu veux, moi je suis pas connu.

Ce sera plus discret !!

:wub:

Danny W.

Pour les fans de la Calif de Delon, BBR a fait une très belle réplique au1/43, avec la plaque Monégasque, le porte-bagage sur le coffre et la valise en cuir !

Sinon, concernant la Ghibli, personnage central de "La PIscine", je me suis laissé dire qu'elle avait été entièrement détruite quelques années après.

Danny W.

Pour les experts, la Ghibli de "La PIscine" était le châssis 115.554, livrée le 16 Août 1968.

Nom exact de la couleur : Rosso Rubino. Cuir noir.

1er Proprio : Guy REAL DEL SARTE.

invité_canna di fucile

il me semble qu'elle avait été prêtée par Thepenier avant qu'elle ne soit vendue à son premier propriétaire... j'avais vu un document de contrat de prêt de l'auto neuve.

il est probable qu'elle eut été détruite car je connais quelques personnes qui l'ont recherchée et qui sont arrivés à cette conclusion.

Danny W.

il me semble qu'elle avait été prêtée par Thepenier avant qu'elle ne soit vendue à son premier propriétaire... j'avais vu un document de contrat de prêt de l'auto neuve.  ------> No sé.

il est probable qu'elle eut été détruite car je connais quelques personnes qui l'ont recherchée et qui sont arrivés à cette conclusion.  -----> confirmé pas Thépenier.

rossocorsa31

La photo avec la Calif' rouge, c'est pas dans "le petit baigneur" ?

Gilles/rossocorsa31

invité_canna di fucile

La photo avec la Calif' rouge, c'est pas dans "le petit baigneur" ?

Gilles/rossocorsa31

y'a une Ferrari dans le petit baigneur ?

je me souviens d'une fiat dino spider rouge ... mais pas d'une FErrari