0
screensmoke

Barn Find ?

Messages recommandés

screensmoke

Si vous avez un peu d'argent de coté, un cargo pour les ramener des US et des amis garagistes, ceci est pour vous :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ferrari-DINO_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dLVIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d2Q26poQ3dLVIQ26psQ3d63Q26clkidQ3d8256962328021016260QQ_trksidZp3286Q2em7QQcategoryZ6212QQitemZ180649822428

Pour info le bid est sur les 3, le moteur de la daytona tourne, pour les autres c'est moins sur, plus d'infos ici : http://bringatrailer.com/2011/04/05/dirty-tease-norcal-ferrari-dino-and-maserati-vault/comment-page-1/#comment-217313

On se cotise  ?? ;D

Franck

Je pense qu'il faut avoir des poches bien profondes pour payer ce prix pour une auto qui n'a pas roulé depuis 32 ans !

Je n'ai pas l'impression pour que ce soit parti pour être une bonne affaire vu le coût de la remise en état.

Par contre c'est toujours incroyable de voir que personne n'a profité de si belles autos pendant autant d'années ! :o

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard

Offre finale à $345,000.00 , mais prix de réserve pas atteint !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

screensmoke

Ca paraissait honnête 345  sachant qu'il y en a pour des années de boulot

Franck

Ca paraissait honnête 345  sachant qu'il y en a pour des années de boulot

+1

Je me demande bien quelle est la stratégie du vendeur ?

Faire lui-même les travaux pour la revendre plus chère ? Ca m'étonnerait.

La présenter dans une autre vente avec un prix de réserve plus bas ?

C'est vrai qu'elle n'est plus à un ou deux ans près sans bouger, cette Ferrari.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.