0
Modene430

355 Gts A Vendre Depuis Plus D'un An

Messages recommandés

Modene430

Bonsoir à tous,

Je suis inscrit depuis hier sur ferrarista et je n’arrête pas de lire les articles ou échanges très intéressants sur ces féfés qui nous font tant rêver!

Je n'ai jamais possédé de ferrari mais après 3 Porsche j'envisage de sauter le pas (355/360/550?)

Je souhaite savoir à tout hasard si l'un d'entre vous s'est renseigné sur cette auto.

Elle est en annonce depuis des lustres pourtant elle me semble bien positionnée pour une voiture du réseau.

http://www.samocar.it/index.php/singolo-usato?cod=pra06 45k€

Merci 

a vous lire,

Seb

philF355

Voiture avec parc choc arriere repeint et mal repeint , ca commence bien !!!!!!!!!!!!!!

Les sieges dans un etat moyen ,manque un cache lateral dans la baie moteur . En plus , en general , il ne faut pas demander les factures .....; il y a moyen de trouver mieux en France. 

Modifié par philF355

alex

Bin ... 

Elle a été repeinte... mal (Cf Pare chocs arrière, sans la grille noire...) , il manque le cache moteur droit, l'intérieur me parait pas dans un super état.

Sinon j'aime le fait que le toit soit noir...

A voir les factures, entretiens, etc... comme d'hab quoi ;)

Modene430

Merci pour votre retour rapide Messieurs

C'est plaisant d'avoir des avis de personnes ayant un oeil averti

Bien à vous,

Seb

Modene430

Pouvez vous m'expliquez plus précisemment en quoi elle a été mal repeinte? Alex je ne comprend pas "sans la grille noire"

Merci...

Franck

Voiture avec parc choc arriere repeint et mal repeint , ca commence bien !!!!!!!!!!!!!!

Les sieges dans un etat moyen ,manque un cache lateral dans la baie moteur . En plus , en general , il ne faut pas demander les factures .....; il y a moyen de trouver mieux en France. 

Pour le cache latéral, il est possible qu'il ait juste été retiré afin de maintenir la charge de la batterie.

A confirmer lors de la visite.

Les jantes sont aussi dans un mauvais état.

A noter qu'il s'agit d'un des tous premiers exemplaires de Ferrari F355, avec deux pompes à essence et pas d'airbag (donc un joli volant).

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

kitcar

oui et pour le pars choc rien de méchant aussi juste repeindre en noir satiné ;)

alex

Désolé, mais ne pas repeindre en noire cette grille de PC est le béaba de la peinture de la carosserie. C'est vrai que c'est pénible, que ca prend du temps mais ne pas faire ce minimum, laisse présager du reste de la qualité de la peinture.

Manolo

Bonsoir,

J ai pas d avis particulier sur cette voiture. En revanche elle me semble un poil cher pour un modele italien, car j en vu un paquet a des prix inferieurs. C est peut etre pour cela qu elle est en vente depuis si longtemps. Car il ne faut pas oublier les frais annexes: un voyage en italie pour voir la voiture, il faut aussi compter un coc (j ai lu que maintenant ferrari les faisaient pour 1500€..,). Il faut ajouter a cela un intermediaire pour les demarches et la nego (sauf si tu es italien et que tu t y rends souvent). C est entre 1000 et 3000 e. Tu dois aussi compter l essence pour la ramener (et l assurance italienne pour rallier la frontiere, apparemment la police italienne est tres pointilleuse sur ce point la), ou le remorquage...

Cela fait beaucoup de frais pour une auto que tu peux trouver en france au meme prix.

De plus, il y a aussi des villes a eviter pour l achat: naples, bari, saint marin, rome et quelques autres.

Il y a un forum pour l import d italie: importerautoditalie.com

Voila

Trois cinquante cinq
 De plus, il y a aussi des villes a eviter pour l achat: naples, bari, saint marin, rome et quelques autres.

Ben voyons...Napoli,à la limite ok.

Les seules villes que je veux eviter sont Francaises !

Manolo

J explique: saint marin, risque d arnaque a la tva, bari : risques d escroquerie plus ou moins importants, j ai lu quelques histoires concernant cette ville. Rome il s agit des paves, qui ont tendance a detruire les amortisseurs des voitures, naples, pas besoin d expliquer je crois.

Bref, chacun fait ce qu il veut.

F355QV70

Napoli qu'y a t'il ?

Bonsoir,

J ai pas d avis particulier sur cette voiture. En revanche elle me semble un poil cher pour un modele italien, car j en vu un paquet a des prix inferieurs. C est peut etre pour cela qu elle est en vente depuis si longtemps. Car il ne faut pas oublier les frais annexes: un voyage en italie pour voir la voiture, il faut aussi compter un coc (j ai lu que maintenant ferrari les faisaient pour 1500€..,). Il faut ajouter a cela un intermediaire pour les demarches et la nego (sauf si tu es italien et que tu t y rends souvent). C est entre 1000 et 3000 e. Tu dois aussi compter l essence pour la ramener (et l assurance italienne pour rallier la frontiere, apparemment la police italienne est tres pointilleuse sur ce point la), ou le remorquage...

Cela fait beaucoup de frais pour une auto que tu peux trouver en france au meme prix.

Il y a un forum pour l import d italie: importerautoditalie.com

Voila

. La mienne vient de Napoli et mis à part certains quartier speciaux,de part les fréquentations ,  je n'y ai rencontré que des gens normaux .Et pas mal accueilli .

Ma voiture sort de la concession alors no soucis .  

David 84

À l'ouest de Tours et au sud de Lyon, l'air marin.

Dans les alpes, le sel sur les routes.

Dans l'est, le froid, dans le nord, les paves du Paris-Roubaix, a Paris, les embouteillage sollicite l'embrayage.

Pas de doute, il faut acheter une Ferrari a Clermont Ferrand et nul part ailleurs.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

rusty348

À l'ouest de Tours et au sud de Lyon, l'air marin.

Dans les alpes, le sel sur les routes.

Dans l'est, le froid, dans le nord, les paves du Paris-Roubaix, a Paris, les embouteillage sollicite l'embrayage.

Pas de doute, il faut acheter une Ferrari a Clermont Ferrand et nul part ailleurs.

Non David a Maranello (et seulement a l'usine) et ??? :angry:       :D  

David 84

ah ben non, c'est radio-actif :wacko:

Tu me casse le moral. La mienne vient de Clermont et j'habite à 5km du site de Tricastin, je vais être obliger de payer pour m'en débarrasser.

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Trois cinquante cinq
 Napoli qu'y a t'il ?

Quelques quartiers speciaux,comme tu l as dit et de très bons restau !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

David 84

Quelques quartiers speciaux,comme tu l as dit et de très bons restau !!!

Si on peux plus acheter de voiture dans les villes ou travaillent des putes, ça va devenir encore plus complexe.

invité_canna di fucile

C est´sur qu a Clermont y en a pas non plus.

De toutes les façons, la plus belle des autos c est celle qu'on a dans son garage.

Danny W.

Encore un point commun entre les voitures et les femmes. Enfin, la mienne, je ne la mets pas au garage.

T'as plus d eplace ?!!?

:ph34r:

Danny W.

J explique: saint marin, risque d arnaque a la tva, bari : risques d escroquerie plus ou moins importants, j ai lu quelques histoires concernant cette ville. Rome il s agit des paves, qui ont tendance a detruire les amortisseurs des voitures, naples, pas besoin d expliquer je crois.

Bref, chacun fait ce qu il veut.

C sûr que la France c'est un long fleuve tranquille...

Si tu savais que les Italiens ou les Allemands ont peur d'HT leurs caisses en France...

On est toutjours le cpn de kk1 d'autre.