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mikey

Le Tubi Est Monté, Mais...............

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mikey

après 10H de longues galères à démonter ces vis inaccessibles, essayer d'enlever un thermocouple qui n'aurait pu l'être, j'en passe et des meilleurs.....

 

Ca y EST!!!!    il est enfin monté et aujourd'hui c'était l'essai...

 

Bonté divine , Quel son!! c'est envoutant, c'est prenant. On a l'impression d'être un pailote de 1ère

Tout le monde se retourne derrière vous et chaque accélération est une dose d'adréline pure

 

I'm addict, je ne voudrais plus revenir en arrière SAUF que

 

à l'arrivé d'un rond point, à faible allure, je débraye et pof le moteur s'arrete. bon

 

2ème freinage léger et pof ..le moteur se coupe

 

Bon, mon ralenti est stable et tient très bien...il faut juste que je débraye un peu trop longtemps pour

que le régime moteur descende trop bas et pof

 

Est ce normal docteur? je précise que j'ai mis des décata aussi

 

merci de vos conseils ;)

 

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philM

commence par vérifier toutes les connexions qui auraient pu être défaites lors de démontage/remontage (batterie ...), éventuellement les fusibles

tu as changé tes sondes (parce que les anciennes avaient une drôle de tête  <_< )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

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ferrarisal360

En principe si tu as tout bien remonté cela doit marché, car le fait d'avoir changé le pot ne change rien. Verifies tout...

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mikey

J'ai une piste

 

En resserant les sondes lambdas, le cable se tordait. J'ai donc débranché les prises, serrer ma sonde puis rebrancher les 2 prises pour chaque sonde

 

Je n'ai pas la même correspondance que sur une photo trouvé sur le net.

 

Je change et puis je fais l'essai quand il arretera de pleuvoir...

 

et je vous tiens au courant

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jyves

Je suis en train de dėcatalyser, on va voir...

Du coup, j.ai déconnecté les sondes et je les ai sorti avec les cata. Je les ai démonté ensuite, sans tortiller les câbles.

À suivre.

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alex

L'ajout du silencieux tubi ne doit effectivement rien changer

 

Le montage n'a pas dû si bien se passer ou lors du démontage il y a peut être eu un endommagement (d'une sonde ?)

 

Je commencerais par vérifier qu'il y ait pas une fuite d'air sur la ligne, notamment, entre le collecteur et le tube (histoire que ca puisse tromper les sondes qui sont après). Attention les colliers peuvent dissimuler un mauvais assemblage (pas de contact entre les 2 parties), normalement, cela doit se voir par un écrou pas vissé à fond.

 

Ensuite s'attaquer aux sondes...

Modifié par alex

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jyves

Voila, j'ai monté mes tubes.

J'ai roulé 20 min pour valider le montage, et ça a l'air OK. Pas de coupure moteur, pas de Slow down, et pas de Engine failure...

Il faudra juste que j'essaye de redescendre un peu le silencieux côté droit: les sorties touchent le pare choc  :angry:

 

Et toi Mikey, du nouveau?

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ferrarisal360

Enfin une bonne nouvelle, et content pour toi que tout fonctionne!

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mikey

j'ai monté 2 nouvelles sondes :P

 

et j'ai resserré tout ce que je pouvais :P

 

j'attends de faire un essai entre le temps pluiveux et une fenetre dans mon boulot

 

vous tiens au courant :D

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jyves

Et puis faut dire auusi que niveau bruit... ça commence à faire sérieux!!  :o

:o Surtout au dela de 5000 tr...

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mikey

salut les zamis

 

Petit essai aujourd'hui et RAS.... :D  ;)

 

Je ne sais pas si c'est mes sondes qui étaient mal branchées (j'ai quand même mis des nouvelles) ou est ce tout ce que j'ai resserré

mais c'est nickel!!

 

vive le son :lol:  :lol:

 

je vous fais une vidéo la prochaine sortie pour comparer avec le pot d'origine.

 

prochaine étape; rénovation des cuirs et plastiques

 

ps: je déconseille les joints de chez eurospares et préfere ceux d'origine

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