9 9
Franck

Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Supercar

Quel régal ce topic!

Je suis surpris qu'ici personne n'ait parlé de la Testarossa Zagato...en fait,tant mieux!

la F512M,au passage, je la trouve superbe moi,pas aussi belle que la testarossa ou la 512 tr,mais très belle!

allez,place à l'horreur signé zagato! et pourtant Zagato est un exellent carossier qui a fait de magnifiques oeuvres! (la 250 gt zagato par exemple)

Ferrari-FZ-93.jpg

oui,c'est une testarossa

emmanuel

Si on part dans le bizarre, il y a, en plus de la Zagato, sur base Testa : la Colani, la Bizzarini, la F90, la FX, une voiture au GPL, la Mythos, la Sbarro Alcador, la ListaOffice, et une voiture faite par un Anglais je crois, et qui ne porte pas de nom à ma connaissance.

Il y a encore une autre voiture, dont je ne retrouve pas de photo, mais je sais que j'en ai une.

Ensuite, il y a les modifiées/coursifiées, avec la CarGrpahic, la Gamballa, une Groupe 3, la Hamann, la Koenig, la Lotec, la Sixxto sport, la Norwood, une autre coursifiée, et enfin un dernier modèle dont je n'ai jamais su le nom mais dont j'ai des photos d'au moins deux exemplaires.

Et les différents spiders.

Souvent, le résultat n'est pas ... gracieux. Sauf celle dont je ne retrouve pas la photo, justement !

invité_canna di fucile

Presque toutes étaient plus jolies que çelle la, y compris la sbarro ! C est dire !...

Rosso Scuderia

Quel régal ce topic!

Je suis surpris qu'ici personne n'ait parlé de la Testarossa Zagato...en fait,tant mieux!

la F512M,au passage, je la trouve superbe moi,pas aussi belle que la testarossa ou la 512 tr,mais très belle!

allez,place à l'horreur signé zagato! et pourtant Zagato est un exellent carossier qui a fait de magnifiques oeuvres! (la 250 gt zagato par exemple)

Ferrari-FZ-93.jpg

oui,c'est une testarossa

Pas beau, vraiment pas beau.

Je sais, je sors...  ;)

bigben72

C'est surprenant mais le museau de cette "chose" me rappelle la Fiat X1/9, j'ai vérifié c'est pas pareil, mais il y a un petit quelque chose qui m'y fait penser.

Minijames

Dans tous les cas, je me dis qu'elle a inspiré Ferrari pour sa Modena quand on regarde la partie inferieur du pare choc avant (les deux entrées d'air).

bigben72

Dans tous les cas, je me dis qu'elle a inspiré Ferrari pour sa Modena quand on regarde la partie inferieur du pare choc avant (les deux entrées d'air).

C'est peut être l'inverse.

On ne connait pas la date de sortie de cette "chose" et si ça se trouve, la Modena était sortie quand ils ont réalisé ce projet de modification.

dragon1964

Je crois pas les avoir postées ici.

Deux vidéos faites, il y a une paire d'année; on entends assez bien le V12 à 180° mis en musique par un Orbisoud même si le son réel était bien plus expressif !!!  8) 8)

Outside:

Inside:

Franck

Merci Philippe ! Quel bonheur à voir !

En réalité, c'est forcément 1 000 fois mieux encore. O0

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Petite video bien sympa d'un film méconnu typique des années 80. Qualité video pas terrible mais sympa.

Vous avez remarquez qu'elle avait des antibrouillard supplémentaires ?

LUDO

Je crois pas les avoir postées ici.

Deux vidéos faites, il y a une paire d'année; on entends assez bien le V12 à 180° mis en musique par un Orbisoud même si le son réel était bien plus expressif !!!  8) 8)

Outside:

Inside:

Merci Philippe pour ces deux vidéos.

Quel son  :P

emmanuel

Petite video bien sympa d'un film méconnu typique des années 80. Qualité video pas terrible mais sympa.

Les pneus qui bloquent au freinage à 320 compteur.... Mais, sympa, j'aimerais bien voir le film !

bigben72

Film français de 1988 réalisé par Georges Trillat. (casting pas très connu à part Corinne Touzet)

Séquence diffusée dans turbo l'année de sortie du film. comme quoi ils ont été capable d'être politiquement incorrect à une époque.  ;D

Génération Oxygène :

John , jeune étudiant, quitte l’université, pour rejoindre le monde des affaires. Ambitieux, il a en effet l’idée de créer un produit nouveau et de le lancer sur le marché.

Sans argent, il va se heurter aux dures réalités de la vie. Son imagination, son état d’esprit, l’aide précieuse d’un camarade de classe et celle d’un préretraité scientifique seront déterminants et lui permettront d’affronter chaque aspect de notre société sur le chemin qui le mènera, non sans difficultés, vers la réussite.

emmanuel

mais où trouver ces films... Pas vu sur Amazon ou FNAC en tout cas, et pas sur eBay non plus...

Franck

Merci Minijames pour ce nouveau Kavinsky avec sa voiture fétiche dans ses clips : la Ferrari Testarossa !  :-*

Ce qu'en dit Kadinsky : "« Mon titre Testatarossa Autodrive, sur mon premier Ep Teddy Boys en 2006 était déjà un hommage à une des plus belles voitures du monde. J’ai toujours eu une véritable fascination pour ce modèle, il me suivra toute ma carrière. »"

Source : http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/musique/articles/kavinsky-ressort-sa-ferrari/16994

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.