6 6
Franck

Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

lord bayron

Si je ne me trompe, il y a un (très beau) volant Momo en alcantara qui a été ajouté ?

Et bien tu ne te trompe pas... ;D

J'adore ce volant... Je le passe de Ferrari en Ferrari... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Superbe 8)

C'est des jantes de 355 ou de TR je vois pas bien sur l'ifon

As tu une photo de ton volant en gros plan?

Merci...

Pour les jantes ce sont bien des 355, repérables aux branches un peu plus affinées que sur les TR...

Pour le volant, je viens d'aller prendre une photo pour toi... La voici..

post-625-13610105232305_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Aurais tu la ref ou le nom de ton superbe volant,je ne le trouve pas sur les sites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Aurais tu la ref ou le nom de ton superbe volant,je ne le trouve pas sur les sites ;)

Hélas, je crois bien que ce volant est à présent un pièce de collection, et que MOMO ne le produit plus  8) ... Son nom c'est le MOMO mod69, de diamètre 350.. Sinon, il y a le MOMO Prototipo, noir, branche à trous, qui est très beau, un peu tulipé, et que j'ai posé sur mon ex Lotus Seven... Mais je ne sais pas si il irait sur nos Ferrari, bien que de mon point de vue acceptable dans l'esprit racing...

j'en profite pour montrer la belle, bien que n'ayant pas de photo avec le volant prototipo posé dessus... (En espérant que les Ferrariste me pardonnent cet écart  ;) )

cdt

post-625-13610105239035_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Aurais tu la ref ou le nom de ton superbe volant,je ne le trouve pas sur les sites ;)

Je crois bien qu'il en reste à vendre sur ebaymotors aux USA (sans doutes une petite série en réédition pour le marché américain):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOMO-MOD-69-Steering-Wheel-350mm-/290562558419?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43a6e0c9d3#ht_3038wt_941

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Merci...

Pour les jantes ce sont bien des 355, repérables aux branches un peu plus affinées que sur les TR...

Pour le volant, je viens d'aller prendre une photo pour toi... La voici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Houps , je ne sais pas comment j ai fait mais mon message apparaît dans celui de lord bayron :-\

Sinon , lors d un passage chez fiorano Racing , j ai vu une 512 tr avec l'arrière de la 512m(les4 feux+ peinture rouge intégrale sur le capot arrière )pas de modifications sur la partie avant et un volant momo.

Elle était en très bon état

Pour la modif.... On aime ou pas mais c était la 1 er fois que je voyais cette transformation :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Houps , je ne sais pas comment j ai fait mais mon message apparaît dans celui de lord bayron :-\

Sinon , lors d un passage chez fiorano Racing , j ai vu une 512 tr avec l'arrière de la 512m(les4 feux+ peinture rouge intégrale sur le capot arrière )pas de modifications sur la partie avant et un volant momo.

Elle était en très bon état

Pour la modif.... On aime ou pas mais c était la 1 er fois que je voyais cette transformation :o

Oui, je l'ai vu aussi.. Je trouve cependant que cette transformation (dans ce sens avec les 4 feux ronds) est plutôt regrettable...

Mais je me suis souvent posé la question de savoir si le capot arrière de la 512TR pouvait aller sur la Testarossa...?? Mon doute vient de la dimension du moteur qui ne se présente pas de la même manière...

Quelqu'un a déjà vu une telle transformation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Je m'autorise à re-poster ici de magnifiques photos prises par pp2.12, dans un reportage d'une autre section du forum (Evénements, Sorties) consacré au Maroc classique... Le reportage comme les photos y sont magnifiques...

post-625-136101052459_thumb.jpg

post-625-13610105246401_thumb.jpg

post-625-13610105246993_thumb.jpg

post-625-13610105247471_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Quelques photos de la belle, prises en retour de promenade ce matin...  8)

post-625-13610105248257_thumb.jpg

post-625-13610105248832_thumb.jpg

post-625-13610105251438.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Voici une petite série de Testarossa Black... (De mon point de vue la couleur qui lui va le mieux après le rosso corsa)  8)

post-625-1361010525965_thumb.jpg

post-625-13610105260262_thumb.jpg

post-625-13610105260909_thumb.jpg

post-625-13610105261475_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est la mode pour les Testa de remplacer les jantes d'origines par celles de 512Tr voire de 355.

C'est vrai quelles affinent encore plus les lignes tendues de l'auto...

PS: la dernière photo étant cependant celle d'une TR US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

C'est la mode pour les Testa de remplacer les jantes d'origines par celles de 512Tr voire de 355.

C'est vrai quelles affinent encore plus les lignes tendues de l'auto...

PS: la dernière photo étant cependant celle d'une TR US.

Et la première celle d'une Testa US.. ;)

En effet, je crois que les jantes 512/355 donnent une ligne plus extrême encore à la Testa... C'est selon moi comme cela et avec le bas de caisse rouge, qu'elle est au sommet de son esthétique. Des trois évolutions (TR, 512TR, 512M), ce sont incontestablement les plus belles... Cependant, si sur la mienne j'ai fait ce changement, j'ai tout de même hésité un peu... Mais les jantes originales trônent en bonne place dans mon garage.. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6