0
ea32

20Ième Sport Et Collection : Du 5 Au 8 Juin 2014

Messages recommandés

Vincent993

En tout cas, ce premier weekend au milieu des Ferrari(sta) fut grandiose. :)

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre simplicité. :)

killer84

J'étais pas super bien placé pour la parade :D mais j'ai fait avec!

Bon Vincent, tu t'en est pas mal sorti, tu avais un beau cul devant toi...

Aureil

bien rentré de ces 4 jours de folie !

il va me falloir un peu de temps pour me remettre de toute ces émotions.

mon ressenti et mes photos viendront plus tard dans la semaine.

askim2

Un grand " Sport et Collection " !!! Un public impressionnant et de belles rencontres ... Va falloir du temps pour s'en remettre !

LUDO

Super édition de S&C. C'était super sympa.

Merci à Vincent pour ces 3 jours en 360 spider. Elle est magnifique :wub: .

Merci à Vanessa pour tout ces bons moments.

J'étais bien content de vous retrouver mes amis du forum.

Les photos arrivent. ;)

bbux

Merci encore à tous (les organisateurs, les membres sympas, les restaurants, le gîte, ...) pour ce week end qui restera dans ma mémoire.

Pour une fois cela plaisir d'être dans un embouteillage

post-6938-0-75016100-1402264938_thumb.jp

Modifié par bbux

LaurEnzo75

génial de s' être tous retrouvé... pour certains c' était une première rencontre et pourtant j' ai la sensation que cela ne sera pas la dernière...

Sebino81

Pour une fois cela plaisir d'être dans un embouteillage

Oui mais quel embouteillage!!!!

Pour mon premier S&C, j'ai trouvé ça assez extraordinaire même si j'aurais préféré voir plus d'anciennes!

Et les 308 carbus, on ne s'est pas marchés sur les pieds! Heureusement y avait-il Manu33, même s'il était à pied (en BM quoi)!

Ceci étant quelques tours avec Philippe (Dragon 1964) laissent un grand souvenir des jeunettes... Qu'est ce que ça avance!

Le seul regret que j'aurai, c'est une certaine incapacité que nous avons eu à nous retrouver, les Ferrarista. Il faudrait réfléchir, pour l'an prochain, à quelque chose de plus efficace.

Heureusement, Colin (et Flo!) avaient-il mis sur pied le diner du vendredi!

En tous cas, merci à tous et à bientôt.

LaurEnzo75

Il y avait tellement de monde que beaucoup d' entre nous on du use croiser sans se voir... c' est dommage... on essayera de mieux se synchroniser l' année prochaine...

BLACKburn49

Sacrée édition ! Décevante d'une part car il y avait trop peu d'anciennes Ferrari mais fantastique d'autre part ! Départ avec les Toulousains vendredi (Sebino81 a accepté de me supporter :D ) et après un détour involontaire, nous sommes arrivés au moment où la patrouille survolait le circuit : parfait ! Je regrette de ne pas avoir mangé avec vous mais Sport & Collection c'était l'occasion pour moi de revoir ma famille et quelques amis. Néanmoins, j'ai remarqué de nombreuses autos avec le sticker Ferrarista. Si vous en voulez des photos, envoyez-moi vos numéros et je regarderai si j'en ai. Pour le moment, voici un lien vers mon album sur Facebook qui est public donc pas besoin d'avoir un compte pour le visionner. ;)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.717874531606628.1073741903.173013032759450&type=1

10412037_717876484939766_172667287341025

JO348GTB

Super weekend!

Un plaisir d'avoir rencontré les membres de Ferrarista. Un peu court, il nous faudrait une semaine!

Quant à la Parade, je l'avoue j'ai eu très peur et je n'ai fait que deux tours. Je suis restais dans ma file mais des autos déboulaient de toutes part. D'autres personnes m'ont dit la même chose.

Franck

Je n'étais présent que samedi après-midi et dimanche matin, ainsi qu'au dîner Ferrarista.fr de samedi soir (et à l'apéro de 18h d'ailleurs).

De belles rencontres, un excellent moment passé lors du dîner de samedi (merci à Vanessa et aux nombreux participants) !

En espérant y être plus longtemps l'année prochaine et rencontrer encore plus d'entre vous. :)

Mon résumé en une photo

Superbe Photo ! Je n'avais pas vu le coeur au départ, réalisé par la patrouille de France j'imagine ?

Nous, on a vu beaucoup de photographes  :D   qui cachaient La Ferrari :P

:D

Dommage que je ne t'ai pas vu cette fois-ci Colin !

Je suis passé trois ou quatre fois dans le stand où se gare Dragon1964, mais jamais au bon moment.

A la prochaine.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Etienne

Nous, on a vu beaucoup de photographes  :D   qui cachaient La Ferrari :P

DSCN7553_zps73d54a63.jpg

ils se reconnaitrons ;)

Les Dalton ?