0
ea32

20Ième Sport Et Collection : Du 5 Au 8 Juin 2014

Messages recommandés

matmatlr

Une très belle édition du S&C qui m a permis de faire des rencontres super sympas !

Dans le désordre, un grand merci à Vanessa pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

A Bernard et sa superbe 328 gtb, comme neuve ! (Je t enverrai les photos du convoi de vendredi matin avec ta belle dans mes rétros sur 200 bornes)

A Herminio pour enfin pouvoir le remercier pour ses conseils et coup de main pour la housse de toit !

A nos voisins de table de Lyon qui ont mis 6h pour venir en passant par des ptites routes et qui roulent avec des fausses plaques ;-)

Et bien sur à Hervé et Guillaume avec qui on s est vraiment bien marres !

Et avec qui je pense on a battu un record entre le circuit et leur hôtel... J ai du me cracher dans les mains pour suivre la 456 !!!!

Parti plus tôt dimanche, la chaleur a eu raison de moi...

rusty348

Ca a été un plaisir de te rencontrer Mathieu ;)    à la prochaine avec plus de temps -_-

Cavalino_59

Une vidéo de 12 minutes comme si vous y étiez :

whouaaa,    la parade est vraiment impressionnante  :wub:  sans parler du reste

une question de néophyte: c'était une spéciale 20ème ou c'est tout le temps comme ça? parce que là, va falloir que je fasse le déplacement l'année prochaine  :)

Modifié par Cavalino_59

sir86

reve_zps6a159deb.jpg

dès qu'il y a une ferrari

le rêve n'est pas très loin...

reve2_zps249edf6f.jpg

Bon ben la video de mon rêve en passager avec Colin arrivera le week-end prochain :) j'ai commencé à l'éditer mais pas eu le temps de finir ;)

Franck

Deux belles vidéos réalisées par La Nouvelle République lors de ce 20ième Sport et Collection :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ce qu'il y avait d'exceptionnel cette année, c'était la patrouille de France :

20 à 25 000 spectateurs hier sur le circuit du Vigeant et des embouteillages monstres le matin !

Une participation record pour les 500 Ferrari contre le cancer.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dqms

Encore un superbe week-end comme chaque année :)

Ambiance très sympa au repas du vendredi soir, avec quelques têtes connues et d'autres moins mais tout aussi sympathiques.

Samedi et dimanche sur le circuit, gros plateau cette année, et le public était au rendez-vous malgré la chaleur étouffante ! Jamais vu une telle affluence, surtout le dimanche. On peut espérer que les records de dons vont tomber :D

Encore merci à Flo (même pas peur :P) et Dragon pour les tours de circuit.

Vivement l'année prochaine !

flo

Les 6 mousquetaires de l'apéro du vendredi :D  :D  :D

DSCN7499_zps641d8691.jpg

Modifié par flo

LaurEnzo75

Maintenant que je vous vois en photo je peux vous dire que l' on s' est croisé plus d' une fois... il faut que l' on s' organise pour l' année prochaine...

flo

c'est vrai Vanessa

que du plus grand (Henri ou Dragon)

au plus petit (Colin ou EA32)

on passe rarement inaperçu

sans compter Eric355, Manu33, dqms et Sébino ;)

pour ne citer que quelques uns

on a un QG sous la tente ou à la buvette

pour les heures creuses

:)

Etienne

Les 6 mousquetaires de l'apéro du vendredi :D  :D  :D

DSCN7499_zps641d8691.jpg

Même si lisible à l'envers, la légende "bonheurs à partager" semble tout à fait de circonstance !

Stradale56 (kani56)

On dira qu'elle a du la la suivre les autres, la Stradale, en ligne droite!!!!...,et puis c'est qui le mec qui se retrouve dur le pare-brise, à la fin???...,t'aurais pu faire gaffe aux piétons!!!!

Stradale56 (kani56)

Correction: on dirait qu'elle a du mal à suivre...,

askim2

B)

excellent mais c'est qui le mec a la fin  :o

C'est mon laveur de pare-brise et de Gopro  :D ...

askim2

On dira qu'elle a du la la suivre les autres, la Stradale, en ligne droite!!!!...,et puis c'est qui le mec qui se retrouve dur le pare-brise, à la fin???...,t'aurais pu faire gaffe aux piétons!!!!

Salut Kani ! On dira que j'ai eu peur de perdre la caméra pour un premier essai  :D ! J'en ai d'autres a mettre en ligne (sans piétons a éviter...)!

colin

B)

Correction: on dirait qu'elle a du mal à suivre...,

et juste pour ne pas le dire..... il le,dis 2 fois et en toutes lettres   ... ah le s.....................  :ph34r:

dragon1964

Que d’excellents  moments et quel évènement exceptionnel !!! B)  B)  B)  :wub:

Tous les ingrédients sont là, les copaings, les autos toutes plus belles les unes que les autres dont certaines exceptionnelles, un circuit magnifique, des conditions météo qui ont été très bonnes sur tous le we et une organisation vraiment au top du top !!!

Un immense bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles pour nous offrir chaque année tous ces moments de bonheur et de partage avec en toile de fond la lutte contre le cancer !!!

Chapeau bas mesdames et messieurs car cette XX ème édition était vraiment d’une qualité exceptionnelle à la hauteur de cet anniversaire….et merci pour vos sourires et votre bonne humeur. B)  B)  B)  :)

Merci à Colin et Flo de nous avoir permis de passer un excellent moment sous le signe de la rigolade lors du repas de vendredi.

De plus, la cuisine était à la hauteur.

J’ai pu y revoir des têtes connus et sympathiques, d’autres inconnues mais tout aussi sympa !!! :)

Le seul bémol de cette soirée, c’est de ne pas avoir pu échanger suffisamment avec tous le monde. Nous avons pensé avec Colin à une nouvelle organisation l’année prochaine pour nous permettre de gommer cet inconvénient (nous en reparlerons…)

L’apéro du vendredi a été lui aussi plein de bonne humeur comme le montre la photo de Colin et Flo ; toujours les mêmes à la rubrique déconnade dont le modo qui n’est pas modéré du tout quand il s’agit de déconner !!! :)  ;)

Les autres, dont certains avaient lancé l’idée ont été si discrets qu’on ne les a même pas vu !!! Pourtant, on est resté tard … :huh:

Merci également aux photographes, Forza Pazione et sa compagne, Aureil, Blackburn,ect.. qui nous ont régalé de belles photos ou qui ne vont pas tarder à le faire… B)  ;)

Un grand merci à Aureil qui m’a sans doute éviter le pire grâce à  ses yeux de lynx car j’aurai pu fracasser ma voiture ; merci merci :o  :)  ;)

Un seul « incident » nous a vraiment contrarié.

Ceux qui doivent savoir savent, les autres se contenteront de ce cela. On est désolé (pour lui) …. :(  :(

Je reviendrai dans mon garage sur mes impressions en piste avec 460 km de circuit au compteur …avec quelques vidéos dans quelques temps même si je suis déçu de la qualité de certaines prises avec un mauvais réglage de la Gopro :(  :(

A l’année prochaine et un dernier  merci au « Sport & Collection » d’organiser une pareille fête sous les couleurs de l’automobile sportive à une époque ou en France on essaye par tous les moyens de la décrier et de braquer les gens contre elle.

Le nombre de spectateurs, de familles présentes et qui de toute évidence pour bon nombre d’entre elles n’étaient pas des amatrices du genre, montre que l’engouement est toujours  là n’en déplaise aux politichiens de tous bords !!!! B)  B)  B)  :)

Modifié par dragon1964