0
ea32

20Ième Sport Et Collection : Du 5 Au 8 Juin 2014

Messages recommandés

BLACKburn49

dsc_0025.jpg

Raaah c'est moi en passager ! Une de mes meilleures virées en Ferrari ! Elle est loin d'être d'origine et ainsi préparée on collait aux culs des 355 et Modena dans les virages. :D Je suis vraiment en manque...

10313135_727419743985440_332131596420095

LUDO

Raaah c'est moi en passager ! Une de mes meilleures virées en Ferrari ! Elle est loin d'être d'origine et ainsi préparée on collait aux culs des 355 et Modena dans les virages. :D Je suis vraiment en manque...

En fait, je connais le pilote depuis plusieurs années car on loge à la même chambre d'hôtes.

Il avait une poly avant.

BLACKburn49

En fait, je connais le pilote depuis plusieurs années car on loge à la même chambre d'hôtes.

Il avait une poly avant.

Je ne savais pas. Je l'ai rencontré cette année mais je connais très bien les autres "membres" du garage Donati. Toujours un plaisir de passer du temps avec eux ! :)

Sebino81

Il avait une poly avant.

Il est très sympa le petit Suisse mais la pompe à eau lui a bien pourri le Week End, le pauvre.

galbert

alors LUI avec sa bariole qu' il a paye un prix débile tout simplement car un artiste peintre avait fait Sa voiture quel con franchement et je modère mes mots

lors de la parade il s est amuse a plusieurs reprises a me couper juste devant le nez les virages en faisant l extérieur "ca encore mais en s arrêtant quasiment" du fait a plusieurs reprises j ai manque de lui refaire les portières

c est une parade pas du stock car

maintenant si il veux la prochaine fois je bloque pas les roues et je l enverrais valser  avec mes 1.8 tonnes je pense pas qu' il reste a sa place

Modifié par galbert

LUDO

Il est très sympa le petit Suisse mais la pompe à eau lui a bien pourri le Week End, le pauvre.

Oui. Il avait moins de problème avec sa poly.

Forza Passione

La première partie de notre périple au 20ème Sport & Collection, sur

le circuit du Vigeant est en ligne. Il s'agit de la première journée,

qui a été tellement riche que je ne peux vous proposer que les Ferrari

pour l'instant. Rassurez-vous, cela représente déjà 190 photos!

http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_1.html

Preview:

3.jpg

16.jpg

44.jpg

56.jpg

121.jpg

131.jpg

179.jpg

Lord Brett

alors LUI avec sa bariole qu' il a paye un prix débile tout simplement car un artiste peintre avait fait Sa voiture quel con franchement et je modère mes mots

lors de la parade il s est amuse a plusieurs reprises a me couper juste devant le nez les virages en faisant l extérieur "ca encore mais en s arrêtant quasiment" du fait a plusieurs reprises j ai manque de lui refaire les portières

c est une parade pas du stock car

maintenant si il veux la prochaine fois je bloque pas les roues et je l enverrais valser  avec mes 1.8 tonnes je pense pas qu' il reste a sa place

C'est un galeriste, et il espérait peut-être trouver le nouveau César...

Etienne

La première partie de notre périple au 20ème Sport & Collection, surle circuit du Vigeant est en ligne. Il s'agit de la première journée,qui a été tellement riche que je ne peux vous proposer que les Ferraripour l'instant. Rassurez-vous, cela représente déjà 190 photos! http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_1.html Preview: 3.jpg 179.jpg 44.jpg 56.jpg 121.jpg 131.jpg 179.jpg

Si j'avais fait le deplacement, j'aurais aime faire la meme photo de la XX presidentielle !

bernard

Toujours impressionnant vos photos .

:wub:

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

kitcar

franchement ce bleu ciel sur cette modena est à tomber :wub:B)

Forza Passione

Si j'avais fait le deplacement, j'aurais aime faire la meme photo de la XX presidentielle !

Depuis le nombre d'années que je l'attendais, je peux te dire que je l'ai sous tous les angles.

Mais le spot sous la toile tendue reste le plus joli ;)

Venant de toi, je le prend comme un compliment, merci ;)

Modifié par Forza Passione

dragon1964

Une première vidéo faite lors de cette édition de ce magnifique Sport & Collection.

Il s'agit de deux tours découvertes de ce tracé du Val de Vienne avec un piste quasi déserte (ce qui fut rare aussi bien dans le plateau 1 que dans le 2) avec la camera sur le toit. 

Vous n'entendrez pas le son du moteur :(  car si je n'ai pas perdu le micro cette fois ci comme ça avait été le cas dans la ligne droite du circuit F1 de Catalunya en novembre, il s'est cette fois ci simplement déconnecté... :)  

http://youtu.be/jHN6UWbec28

NB: Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez le début de mon compte rendu personnel de cet événement dans "mon garage":

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-à-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/?p=283984 

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Vincent993

franchement ce bleu ciel sur cette modena est à tomber :wub:B)

Meme s'il est vrai que Ludo sait particulièrement mettre nos autos en valeur, je ne peux qu'abonder dans ton sens!

:D;)

Etienne

Depuis le nombre d'années que je l'attendais, je peux te dire que je l'ai sous tous les angles.

Mais le spot sous la toile tendue reste le plus joli ;)

Venant de toi, je le prend comme un compliment, merci ;)

C'est bien un compliment ! Et j'ai vu le reste dans ton reportage donc je renouvelle : magnifique !