0
david328gts

Garage S.a Trident À La Roche/yon ....

Messages recommandés

fairline

Si le garage ne te facture pas le parking (la plupart le font), pourquoi pas si on n'en a pas besoin.

affalterbach

Sauf si tu as des contraintes personnelles, je ne comprends ce que ça peut t'apporter mécaniquement de laisser ta voiture plus de temps qu'il n'en faut pour effectuer ce qu'il y a à faire dessus!

turbox50

2 passages pour moi et 1 en cours .

Rev annuelle cet été 

Rev 30000kms en décembre dernier + freins av et bricoles

Rien a redire . Conseils / Explications

Pour les pieds de factures, que de bonnes surprises pour l'instant .

Elle y est en ce moment .

Modifié par turbox50

jerome360

aujourd'hui petit passage  chez trident , je vous voulais faire mon retour d'impression !!

- Garage très propre !!!

- Accueil au top!!!!!!

- le responsable est extrêmement sympathique et compétent!!! on a discuté 1 heure !!

- Prix très correct !!!

J'ai vu la voiture de askim qui est superbe!!!! félicitation à lui pour sa très belle stradale !!!!! que j'espère rencontrer un jour

Garage à recommander !!!!

F430scuderia86

as tu vu ma scud ? je vais la chercher mercredi 12 mars . J'espère qu'elle sera prête . 

askim2

Pour info, je récupère ma Stradale demain après-midi chez Trident ( un plus pour moi que le garage soit ouvert le samedi)... Je rentre en principe par la cote vendéenne sur Saint-Nazaire ... Si vous entendez un bruit de ouf (comme on dit !), ce sera moi. Et peut etre quelques photos a suivre.

F355QV70

Pour info, je récupère ma Stradale demain après-midi chez Trident ( un plus pour moi que le garage soit ouvert le samedi)... Je rentre en principe par la cote vendéenne sur Saint-Nazaire ... Si vous entendez un bruit de ouf (comme on dit !), ce sera moi. Et peut etre quelques photos a suivre.

Bonne route askim bruit de oufffff  :P

F430scuderia86

Bon , ça y est j'ai récupéré ma scud ! faut reconnaitre que ça valait le coup d'attendre . Elle va super bien ( merci au valentine one  pour le retour ) . L'acceuil a été au delà de mes espérances ; tout est nickel , la communication est top , et on sent bien que le temps n'est pas compté . Cerise sur le gâteau : la facture est light ! ( j'avais été habitué à moins de résultats et une note bien plus salée ! ) . Je les recommande totalement . JF. 

david328gts

ben ....on va voir s'ils sont si fort pour moi la 2eme fois .....

elle y va mardi sur plateau 

même punition qu'en novembre ....je vous raconterais ! ;)

Renardaplumes

Ben c'est tout bon tout ca, que des bonnes nouvelles, moi qui cherchais un point pas trop loin pour mes revisions..., enfin pas trop loin 220 km quand meme, mais ca fait rien, ca me fera une belle ballade,

Merci en tout cas de vos retour positifs,

A bientot dans une quelconque manifestation,

turbox50

On en est tous là ... Pozzi ou Trident ??

Trident le choix est vite fait . Tu le regretteras pas .

david328gts

j'avoue qu'ils ont une oreille très attentive !..y compris en num direct ...même le we...

david328gts

bonjour à tous,

suis passé dans le secteur hier et me suis arrêté dire "bonjour"....et parler de mon bruit bizarre sur mon spider avant de leur la ramener bientot....

toujours très bien pour l’accueil 

beaucoup de 430 en coupé et spider ( 5 ou 6 )présentent en révision ou fin de révision 

c'est bon signe : plus ils en font plus ils emmagasinent du savoir faire !

2 Californias et quelques autres modèles (308 GTBi américaine et 2 x 348...)

et quelques autos exotiques à vendre ou présente....

j'y allais d'ailleurs pour l'essais d'un AM Vanquish....joli jouet mais quelque peu dépassé technologiquement. ;)

mais parfait pour portez des costumes cravates 3 pièces ! :D

david328gts

heuuu....

pour info, ils avaient comme responsable d'atelier en second ; Monsieur L.tatard.

ben, j'apprends qu'il ne fait plus parti de l’équipe depuis ce matin ....

dommage, il était très agréable....

F430scuderia86

Tu vois ; il était très pointu , et j'avais affaire avec lui , mais il ne m'a appelé qu'une fois  pour me donner des nouvelles ( en 2 mois ! ) ….après mon passage chez Trident pour récupérer ma scud ! J'y ai rencontré Mr Babari qui gère l'ensemble des concessions et Mr Guénant  qui en est le patron. Tous deux ont été très prévenants et très à l'écoute de nos attentes . J'espère qu'ils auront un remplaçant à la hauteur sur le plan technique …. 

david328gts

Moi en tout cas ... Je tourne en rond avec mon bruit ... Et eux n'ont aucunes idées de ce que cela peut être .... Il faudra leur redonner la voiture .. Mais je ne suis pas sur que sans L. T ...la chose soir simple .... Nous verrons donc bien ce que nous apporte la marée !

david328gts

Je pense pas qu'il faille s'inquiéter ... Ils ont une enseigne à tenir ... Des investissements ... Donc je pense qu ils vont essayer de faire bien ... Pour le moment, reste M. Babari au commande et ses mécanos ...

jerome360

oh la l!!! Mr. tatard était super pro!!! vraiment très déçu!!!!!

Stradale56 (kani56)

Vraiment dommage, il était très Pro et savait prendre le temps.....je crois qu'il avait une opportunité au Maroc, chez Ferrari.

Bossphore

Je pense pas qu'il faille s'inquiéter ... Ils ont une enseigne à tenir ... Des investissements ... Donc je pense qu ils vont essayer de faire bien ... Pour le moment, reste M. Babari au commande et ses mécanos ...

Au fait ou se trouve le garage car chaque fois je vais a la concession ou il présente Maserati et L.Tatard partait avec ma F430 pour l'amener au Garage et je n'ai jamais rencontré les mécano's ?

jerome360

Mr Babari très pro et très sympa et ses mécanos très cool aussi

Bossphore

Mr Babari très pro et très sympa et ses mécanos très cool aussi

Certainement qu'il doit être sympa mais vous allez au garage ou a la concession ? <_<

F430scuderia86

Tu vas à la concession Maserati comme d'hab' et c'est là ! Trident c'est Maserati et ….. Ferrari maintenant . l'atelier est juste derrière .