0
guillaume84

Place Du Hard Top Dans La 348Ts

Messages recommandés

guillaume84

si une ame charitable pouvait me faire une copie sur carton de cette bache, avec photo ce serait top, j'en ferais faire une

Scuderiadu13

Félicitation Guillaume pour ce nouvel achat...enfin ta 2 ème FEFE avec la grille en plus :D...que du bonheur avec cette auto...a bientôt j'espère Cyril

David 84

Félicitation Guillaume pour ce nouvel achat...enfin ta 2 ème FEFE avec la grille en plus :D...que du bonheur avec cette auto...a bientôt j'espère Cyril

J'éspère pour lui qu'il sait encore utiliser une BVM.... sinon il sera obliger de nous la prêter pour la faire rouler !

Eh oui mon brave Guigui, pas de palettes en carbone cette fois !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

matmatlr

si une ame charitable pouvait me faire une copie sur carton de cette bache, avec photo ce serait top, j'en ferais faire une

Je suis également intéressé pour en faire faire une car rupture de stock et/ou prix exorbitants chez tous les fournisseurs de pièces détachées.

En gros, le plan a l air très basique a première vue, juste bien penser a rajouter les trous pour les encoches ainsi que les boutons pressions pour la tenir en place

Tiens moi au courant Guillaume car commande groupée envisageable ;-)

Ga68

Hello ,

qui aurait fait repeindre le Hard Top et si oui une idee du tarif, ainsi que la tenue dans le temps.

Pour la bache j'en possede une, donc si jamais j'ai la possibilitée de prendre des mesures.

voili

rusty348

Hello ,

qui aurait fait repeindre le Hard Top et si oui une idee du tarif, ainsi que la tenue dans le temps.

Pour la bache j'en possede une, donc si jamais j'ai la possibilitée de prendre des mesures.

voili

Pour la housse (bache) c'est bon ils ( Guillaume et Matmatlr ) sont équipés :)   et je peut en équiper d'autres ;)!!!!!!!!!!!  LE TOIT PEINT sacrilége :angry: enfin question de gout :P

Ga68

Pour la housse (bache) c'est bon ils ( Guillaume et Matmatlr ) sont équipés :)   et je peut en équiper d'autres ;)!!!!!!!!!!!  LE TOIT PEINT sacrilége :angry: enfin question de gout :P

cool pour la housse, par contre pour le hard top  le mien n'est plus tous frais.... et si passage en peinture ces pour du noir de toute les façons.

Modifié par Ga68

rusty348

cool pour la housse, par contre pour le hard top  le mien n'est plus tous frais.... et si passage en peinture ces pour du noir de toute les façons.

Noir ? :o  cool    :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Ga68

Question le Hard top de la 348 d'origine  en Mat ou brillant?

David 84

Je crois qu'il ne s'agit pas d'une peinture noire mais un aspect granité noir. Je ne sais pas s'il est possible, après peinture de revenir en arrière...  :angry:

Tu peux te renseigner auprès de JC2626, il possède une magnifique 348ts 100% full stock jusqu'au bout des pneus. Tu seras certain d'avoir la bonne info.  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ga68

Merci David 84 , perso si le Noir tiens dessus je ne vois pas le soucis de revenir en arrière , dans ce cas peut etre le nouveau système decollable, comme pour les carrosseries.

matmatlr

David a raison, le hard top n'est pas peint

Il est recouvert d'un revêtement plastique noir mat, granuleux

Par contre, aucune idée de ce que c'est... 

Ga68

OK, Lundi je le montre a un Carrossier il traite les corvettes de sont club je pense qu'il as de l’expérience dans le domaine  :huh:

guillaume84

Interessant a savoir, le miens de la TS a été peint, et j'ai recup un de 355 qui est identique pour avoir un look origine si je veux

Ga68

Salut Guillaume, peux tu me , nous dire ton ressenti sur le maintient  de la peinture sur le support. MAt ou Brillant?

Ga68

visite chez le carrossier, 

Billant:

Pas de mise en peinture, mais plutôt un produit type raviveur de couleur type restorm  à suivre.....

Ga68

Petit retour sur le Hard Top "Noir"

Methode Utilisée:

Passage au chiffon avec peu de diluant cellulosique, sans trop frotter et surtout en laissant évaporer rapidement.

Passage un peu de peinture noir a la touche sur les endroits abimés 

Utilisation du produit Restorm en plusieurs couches, lien dans le posts ci dessus.

Au début je me suis dis, Bon... sans plus, pas l'impression que une couche reprend l'autre, mais au final une fois sec    :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Voili pour moi très satisfait

Petite précision, j'ai laissé 2mn entre deux passages (je ne suis pas très patient, mais le rendu est bien présent tout en préservant l'origine)

Modifié par Ga68