0
bernard

Les Promenades du Cavallino 2011

Messages recommandés

bernard

Les Promenades du Cavallino 2011  :)

11/04/2011

Les Promenades du Cavallino 2011 auront lieu cette année le dimanche 15 Mai à Ficheux (62) comme chaque année. Nous vous y attendons nombreux!

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Attention, si j'ai bien compris la date limite d'inscription a été fixée au 2 mai 2011.

Donc ne vous inscrivez pas trop tard.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Qui s'est déjà inscrit ou a prévu de participer aux promenades du Cavallino 2011 ?  :D

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

MechanicsInMotion

Qui d'autre fait le déplacement pour savoir s'il y a convoi partant de paris. J'hésite à m'y rendre sauf si du monde fait le déplacement de Paris.

++

-MiM

Thomdi

Bonjour chers amis propriétaires mais surtout amis de Sogno,

Au nom du bureau de l'association Sogno di Cavallino et au nom de Madame DARRAS également, je vous remercie très sincèrement pour votre présence auprès de nous la semaine dernière, à Ficheux, lors des promenades du Cavallino 2011.

Nous vous remercions d'autant plus que cette journée a été un véritable succès :

- Le public était bien au rendez-vous

- Le beau temps nous a souri ...

mais surtout nous étions au total 39 voitures d'exception et de prestige à participer ... pour permettre au total 112 baptêmes.

Nous terminons ces prochains jours le compte des frais et des bénéfices et vous informerons rapidement du don que nous pourrons faire avec votre aide à l'ICM, mais nous savons déjà que la somme sera importante et nous sommes tous très heureux d'aider à notre échelle la recherche médicale tel que le souhaitait Patrice.

N'oubliez pas non plus la page Facebook de notre association : https://www.facebook.com/group.php?gid=232320462311 et notre site internet où des informations sont régulièrement postées : www.e-sogno.fr

Pour information et surtout pour que vous puissiez déjà réserver votre journée, sachez que nous pensons produire les Promenades du Cavallino 2012 le Dimanche 28 Avril 2012 : NOTEZ LA DATE !!