Messages recommandés

Giallo-54

Bienvenue avec ta 360 spider,

Je suis sur que tu ne regretteras pas ton achat, surtout quand le beau temps sera de retour et que tu pourras profiter de la mélodie du V8 chevaux et cheveux au vent....

Option échappement inox?

A bientôt

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

dfreezze

Bonjour,

Merci Giallo, pas d'échappement Inox

Je cherches comment faire le montage d'un inter pour les valves car top discrète a mon gout a bas régime

Ma Porsche est équipé d'un échappement techart avec valve au tableau de bord, elles sont tjrs ouvertes ;)

Autre question, peut on mettre un maintien de charge par l'allume cigare car sur ma porche ce système fonctionne super bien

Cordialement

bernard

Bonjour,

Autre question, peut on mettre un maintien de charge par l'allume cigare car sur ma porche ce système fonctionne super bien

Cordialement

C'est une option prévue sur les 430 , à vérifier sur la tienne .

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1481-recherche-chargeur-de-batterie-pour-f430/?p=34821

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Giallo-54

Pour un maintient de charge ( il est souvent nécessaire sur les 360), vaut mieux le reprendre en direct sur la batterie qui se trouve sous les pieds passagers.

J'ai monté un ensemble CTEK moi-même, tu t'en sors pour moins de 100€ et ça fonctionne très bien.

Envoi moi un MP si tu veux plus des renseignements ou des références...

Quand à l'échappement inox, surtout si tu aimes un bruit plus prononcé, il me parait nécessaire.

Dans un premier temps, tu peux débrancher les valves pour voir la différence.

A+

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Rikky

Belle voiture !

A mon avis, le seul fait de débrancher les valves ne te donnera pas pleine satisfaction, car cela reste tout de même discret.

Les écussons d'aile me semblent être en résine, donc pas d'usine

Plein de plaisir à son volant :)

dfreezze

Merci Rikky, pour les écusson, je suis d'accord

Sinon une autre photo : Que du Bonheur, Il faut que je me trouve un canapé :rolleyes:

post-7193-0-41443100-1382271305_thumb.jp

dfreezze

Re bonjour a tous

Après une ballade cette am dans les Flandres, le son est vraiment trop discret :(

Donc après 45 mn de travail, les valves sont ouvertes tout le temps

A voir à la prochaine sortie mais dans mon garage, on passe de 90 DB avt modif a + de 100 Db après (peu pas dire combien, mon sonométre fonctionne jusque 100 :) )

J'ai utilisé la méthode de déconnection des électrovannes plutôt que le tuyaux avec une vis. Prévoir de bien protéger les connecteurs une fois débranchés

A++