0
claude57

Sièges F355

Messages recommandés

claude57

Bonjour

Petite question?

Peut on adapter les sièges d'une F355 spider sur une F355 GTS ?  Les premiers sont éléctriques.  Merci.

alex

Je ne rentrerai pas dans l'interet du siège électrique dans une F355 (???) mais pour répondre à ta question:  la commande électrique des sièges est relié à la capote, car quand cette dernière se replit ou déplit, les sièges avancent. Donc il faudrait créer un boitier spécifique (dissocié de la capote), pour moi, c'est mission impossible... (cependant c'est intéressant d'y réflechir...)

claude57

Je pose cette question car j'ai acheté cette F355 l' année dernière, et les sièges sont des bacquets OMP. Je voudrai mettre des originaux et j'ai trouvé un vendeur qui en a de spider.

Simplement ma question était de savoir si on peut adapter en gardant les glissières d'origine.

Biturbo

Je pose cette question car j'ai acheté cette F355 l' année dernière, et les sièges sont des bacquets OMP. Je voudrai mettre des originaux et j'ai trouvé un vendeur qui en a de spider.

Simplement ma question était de savoir si on peut adapter en gardant les glissières d'origine.

Moi je veux bien étudier un échange des miens contre tes baquets ... MP si tu es intéressé.

pronto

Au contraire je pense que le montage en lui même ne doit pas poser de grosses difficultés(les rails doivent être semblables)  seul le raccordement "électrique" semble demander un minimum de sérieux en supprimant la fonction"avancée" du siège connectée avec la capote ;)   un autre détail parait délicat: la ceinture de sécurité il faut voir "sur pièce" pour son passage sur le haut du dossier voire sur son attache au niveau de l'enrouleur  :rolleyes: 

claude57

En ce qui concerne le moteur élétrique et raccordement pas de probléme, je ne vais pas utiliser. Je veux remettre les glissiéres manuelles. Peut etre effectivement blem avec ceinture, a voire

alex

Mais justement regardez bien au niveau des rails, il n'y a rien à voir. Fixation du rail sur le siège et fixation des rails sur caisse sont différents... Maintenant si tu as les sièges gratos et que tu veux essayer... (et du temps à perdre  :P )

claude57

Justement pas gratos, donc pas envie de me planter avec des sièges qui me reste sur le dos  ( alors que c'est pour être assis.... :D )

Maintenant si vous entendez  des ventes .....  merci.