0
LINO27

Maintient De Charge Batterie Ferrari 360 F1 Avec Chargeur Ferrari

Messages recommandés

Giallo-54
il y a une heure, 33manu a dit :

Pour ma part j'ai pris l'accessoire chez CTEK avec le petit feu tricolore qui indique le niveau de tension de la batterie et se fixe en direct batterie par des œillets, il a le bon goût d'incorporer un fusible de 15A ;)

J'ai le même système avec le petit feux tricolores...

J'ai aussi acheté avec la rallonge CTEK et comme ca mes chargeurs sont fixés au mur....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

bernard

ctekFA1.thumb.JPG.df00c465d6727b4f834ad745c8d7e280.JPG

Il existe également un adaptateur pour la connexion d'un Ctek , plug and play. ( FA1)

Ferrari Battery Charger CTEK Adapter Connector 360 F430 458 California 599 612 sur EBay

http://www.benl.ebay.be/itm/222630158343?clk_rvr_id=1312272271314&rmvSB=true

Ferrari 360, Ferrari F430, Ferrari 458, Ferrari California, Ferrai 599, Ferrari 612, Ferrari F12

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Seba

Bonjour a tous, je me permets de déterrer ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau :) . 
J'avais une petite question  au sujet de l'installation du cteck sur ma 360 spider... 
Pour des raisons de facilité, j'aurais besoin que la fiche arrive du coté conducteur, et la 2 solutions s'offrent a moi :D ... Soit je me connecte sur les cosses de la batterie et je rallonge les câbles( avec étamage , gaine thermo...) , ou bien j'avais pensé me connecter derrière le siège conducteur, aux points prévus pour mettre des câbles de démarrage en cas de panne de batterie ...( comme j'ai déja pu voir sur le site " aldous voice" ) 
Pensez vous que cela puisse le faire, ou vaut t'il mieux se mettre directement aux cosses de batterie? 
Merci d'avance pour vos réponses :) 

guillaume84
il y a 3 minutes, Seba a dit :

Bonjour a tous, je me permets de déterrer ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau :) . 
J'avais une petite question  au sujet de l'installation du cteck sur ma 360 spider... 
Pour des raisons de facilité, j'aurais besoin que la fiche arrive du coté conducteur, et la 2 solutions s'offrent a moi :D ... Soit je me connecte sur les cosses de la batterie et je rallonge les câbles( avec étamage , gaine thermo...) , ou bien j'avais pensé me connecter derrière le siège conducteur, aux points prévus pour mettre des câbles de démarrage en cas de panne de batterie ...( comme j'ai déja pu voir sur le site " aldous voice" ) 
Pensez vous que cela puisse le faire, ou vaut t'il mieux se mettre directement aux cosses de batterie? 
Merci d'avance pour vos réponses :) 

Prend l’option rallonge, moi la prise est.cote conducteur et ceci grace a la rallonge d’origine